amis depressifs ne lisez pas ca !!!

+7
jmd
FadeToBlack
Samy.
poèterouge
Dr Yueh
FullMetalBiker
kikadissa
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

amis depressifs ne lisez pas ca  !!! - Page 2 Empty Re: amis depressifs ne lisez pas ca !!!

Message par kikadissa Dim 11 Aoû 2013 - 23:29

yipiiiiii yipiiiiiiii yipiiiiiiiiii

pas recu autant de fleurs vendredi en IRL
houuuuuuuuuuuu   trop chouette tous ces petits mots

zwizwi>> j'en ai profité pour me jeter sur les ecrivains russes et hehe ^^ meme un livre que j'ai a la maison et jamais lu , en plus j'ai pu comparer les 2 traductions (orale et ecrite), dommage que je n'ai pas sur place la vo pour faire le lien

a bientot les chouchous  Bravo ! Bravo ! Bravo ! Amis

kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

amis depressifs ne lisez pas ca  !!! - Page 2 Empty Re: amis depressifs ne lisez pas ca !!!

Message par FadeToBlack Mar 13 Aoû 2013 - 23:23

Hello kika Wink

C'est quoi ce nouveau pseudo ?  amis depressifs ne lisez pas ca  !!! - Page 2 Icon_scratch

Long hug
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

amis depressifs ne lisez pas ca  !!! - Page 2 Empty Re: amis depressifs ne lisez pas ca !!!

Message par kikadissa Dim 1 Sep 2013 - 6:52

waip .... fo tout recommencer a ecrire mon petit pavé, vu que l'enregistrement a buggué

ainsi donc voulais dire que mon appart est entrain de devenir la maison du bon dieu  >>  apres le tout venant d'insecte, et surement aussi grace a eux, une petite faune me rend visite jour apres jour : d'abord les bb lezards tout choupinous ... me demande meme s'ils sont pas nés a la maison vu leur taille (?)  puis une superbe mante religieuse de l'exacte couleur de mon pandanus (pffffffff  ai pas dit pan-d'anus .. pour une fois que je suis serieuse ^^ ou pas  Wink ) , j'aime leur structure architecturale , qd je m'approche elle ne bouge que sa minuscule tete triangulaire, genre "mais kestumveux toi !! fais gaff a toi sinon je te bouffe le nez"  héhé , peut tjours essayer la donzelle, puis aux dernieres nouvelle une adorable tit chauve souris, elle a du entendre mon recit d'hampi, et elle s'est dit qu'elle debarquait chez une copine , en esperant un tit cocktail de moucherons, no problemo vienzi me debarasser de ces petites m.rd qui me bourdonnent la nuit aux zoreilles (d'ailleurs mon fils a un livre superrigolo a ce propos.. faudra que je le webcame)  ... vu qu'il est hors de question d'utiliser une de ces chimies de m.rd, d'ailleurs meme pas vouloir les utiliser contre les nuisibles de mon petit jardin aromatique ... que je suis en ce moment entrain de laisser crever doucement (les 2 menthes , le persil, la verveine, le bananier , le basilic, et heureusement que le thim et romarin sont resistants a la secheresse  .. l'odeur du romarin me rend nostalgique de marseille ainsi que celle de figuier, depuis j'adore les figues  )
en plus la chauve souris a vraiment un snes du repere indeniable : elle arrive du fond de l'appart vers la lumiere histoire de faire sa razzia, tourne autant qu'elle peut > lui ais ouvert la fenetre pour qu'elle puisse sortir + facilement, mais la mistinguette, ca la derange pas + que ca : elle se casse ensuite comme elle etait venue, aussi bon radar que le notre la tit princesse noire 

a quoi la suite   Rolling Eyes
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

amis depressifs ne lisez pas ca  !!! - Page 2 Empty Re: amis depressifs ne lisez pas ca !!!

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 9:54

Tu m'as bluffé! Je vois "Amis dépressifs etc." je me dis ah c'est à moi qu'on cause. Et puis keske je vois? Un poème lyrique plein de petites bestioles et de poésie (forcément Laughing ). Je veux qu'on me rembourse mon billet. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis depressifs ne lisez pas ca  !!! - Page 2 Empty Re: amis depressifs ne lisez pas ca !!!

Message par krapopithèque Mar 3 Sep 2013 - 13:49

La ça tire au flanc et le chœur en bande houllière , toute V ange anse mis àppart et vide amant :








Pété de rire  flower sunny flower  clown 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum