:) un petit morceau de présentation

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

:) un petit morceau de présentation - Page 3 Empty Re: :) un petit morceau de présentation

Message par marie :) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:24

vous regarderez tout à l'heure au repas, sinon on va être en retard et on se fera engueuler par ceux qui n'étaient pas là

quand on va ailleurs, on tourne le dos à la planete chadoc et on peut l'oublier

on a le droit chez chadoc, mais ce n'est pas vraiment utile d'agir ainsi


sinon, y'a une autre solution Smile

on peut se retourner, )avec un rétroviseur à l'envers ce serait plus compliqué, mais ça c'est un message perso pour albat 86) et regarder avec du recul

Ce qu'on voit à présent est simple, même si c'est compliqué de ne pas etre simple au départ.




marie :)

Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

:) un petit morceau de présentation - Page 3 Empty Re: :) un petit morceau de présentation

Message par marie :) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:27

on voit un bête évier, preuve qu'il est intelligent, sinon il ne serait pas bête, on y prêterait attention, cause qu'on ne prête attention, bien souvent qu'aux conneries, mais ça c'est pas sur la planète chadoc où y'a pas de connerie sauf si on est ailleurs.

on voit un bête évier, posé sur un bête placard, et comme on sait ce qu'y a dedans, on n'a pas besoin d'aller le couper en morceau quand on est intelligent
marie :)
marie :)

Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 64
Localisation : Semi-nomade

Revenir en haut Aller en bas

:) un petit morceau de présentation - Page 3 Empty Re: :) un petit morceau de présentation

Message par marie :) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:33

bon appétit, ne causez pas, je n'ai pas le temps, ceux qui n'ont pas compris et qui aboieront quand la caravane sera passée, je vais vous dire la réponse pour vous simplifier la vie. Par compassion, parce que ça me gagne un temps fou, la compassion.

Y'avait un type en inde ou ailleurs, qui mourait sans complication, mais autour, y'avait des gens qui comprenaient et des gens qui ne comprenaient pas. Pourtant il avait passé sa vie à expliquer. Mais baste. Nous, ici, on s'en fout. quelqu'un, on ne sait qui et d'ailleurs cette histoire est à présent du passé, a ramené sa fraise, près du type endormi. Il l'a réveillé et il lui a mis une fleur sous le nez sans se soucier de savoir s'il aurait le rhume des foins. le type qui dormait était sympa, il a écouté le type à la fleur. Il lui a demandé "c'est quoi, ça ?" et bien tu ne me croira jamais... le dormeur il a répondu "c'est une fleur" et depuis, on en entend encore parler aujourd'hui et ici, alors même qu'on n'est pas illeurs....... tu vois, albat86, sur le même registre, je vais te dire un truc que tu seras seul à comprendre, mais c'et pas un ordre, je me trome en partie parce que j'ai raison en partie, mais la construction des phare, c'est une fleur qu'on n'aurait pas du oublier



marie :)
marie :)

Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 64
Localisation : Semi-nomade

Revenir en haut Aller en bas

:) un petit morceau de présentation - Page 3 Empty Re: :) un petit morceau de présentation

Message par marie :) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:34

houlà ! chuis en retard ! bye ! tu vois, chuis encore de flood du forum, eh bien cette fois ci, je ne m'inquiete pas, j'ai confiance dans le forum, preuve que chuis pas psychotruc @+ lol
marie :)
marie :)

Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 64
Localisation : Semi-nomade

Revenir en haut Aller en bas

:) un petit morceau de présentation - Page 3 Empty Re: :) un petit morceau de présentation

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 15:16

marie a écrit: preuve que chuis pas psychotruc @+ lol

Et bien force-toi un peu, tu as toutes les capacités pour l'être, un minimum d'efforts de ta part seraient bienvenus.

Pour ce qui est de la différence trou - passoire, je suis moins convaincu. Mon dictionnaire dit qu'une passoire, ce sont des trous soudés ensemble. Mais c'est un vieux dictionnaire Chinois-Polonais et je ne parle aucune de ces langues, j'ai peut-être mal compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:) un petit morceau de présentation - Page 3 Empty Re: :) un petit morceau de présentation

Message par marie :) Sam 3 Aoû 2013 - 17:38

non, tu as hyper bien compris, comme d'hab Smile
marie :)
marie :)

Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 64
Localisation : Semi-nomade

Revenir en haut Aller en bas

:) un petit morceau de présentation - Page 3 Empty Re: :) un petit morceau de présentation

Message par marie :) Lun 5 Aoû 2013 - 10:53

Voilà, je l'ai trouvée la solution à mon problème insoluble : il suffit que ma fille prenne le taxi pour aller travailler les dimanches. Suffisait d'y penser, mais personne ici ne l'a fait. Je ne suis pas "voiture" alors, pour moi, cela n'était pas spontané de penser à une voiture. Je remercie tous ceux qui m'ont aidée à trouver la solution à mon problème, même s'il a souvent fallut que je fasse les questions et les réponses. Maintenant, je préfère un autre réseau social, parce que c'est mon choix. Si cela intéresse quelqu'un de savoir lequel, il peut me le demander en mp. Je passerai de temps en temps voir si quelque chose bouge ici.
marie :)
marie :)

Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 64
Localisation : Semi-nomade

Revenir en haut Aller en bas

:) un petit morceau de présentation - Page 3 Empty Re: :) un petit morceau de présentation

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 11:33

Ton problème était soluble dans les sens.

Pourquoi veux-tu écrire ailleurs puisque je te lis ici ?

Ou alors, écris ailleurs pour les autres et ici pour moi.

J'aime bien commencer un phrase avec un ou et y glisser un et.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:) un petit morceau de présentation - Page 3 Empty Re: :) un petit morceau de présentation

Message par marie :) Mar 6 Aoû 2013 - 11:56

Salut Gimli, tu sais quoi ? Ma fille, en sortant du bus pour aller au taxi, s'est retrouvée ailleurs que d'habitude, eh bien, elle a trouvé un super boulot à cinq minutes à pied de chez elle §§§§ ce qui n'était pas soluble en bus l'était en taxi, et l'était encore mieux à pieds CQFD

C'est gentil de vouloir que je te cause, je passerai de temps en temps, mais je bosse hyper et j'ai hyper pas de temps parce que je suis hyper folle de mon hyper boulot de romancière Smile Smile Smile))))))))
marie :)
marie :)

Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 64
Localisation : Semi-nomade

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum