Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

+9
kikadissa
Sayark
Kalimsha
Lucilou Sauvage
Samy.
Ainaelin
Darth Lord Tiger Kalthu
droledezebre07
FullMetalBiker
13 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 18:11

Blague du jour :

lol! 

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 55184926

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 18:12

FullMetalBiker a écrit: Quand on a pas de carrosserie, on morfle, point....
Impec ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Dim 18 Aoû 2013 - 18:13


Ha.. j'ai roulé dessus avec un ami qui l'avait.. top Very Happy 
Sérieux ? Ouaah !  punaise chanceuse ! ça ne fait que confirmer mon idée ! Je vais essayer d'en tester une cette semaine et je dirai mon compte rendu Approuve .

Elle me donne trop envie Dent pétée  !!! J'en ai vu une l'autre jour au ciné, punaise, l'orgasme !!!! Ouaah ! Ouaah ! Ouaah ! 

Bon il manque juste les finances Perplexe . Quoi que, pour m'en payer une de 2005-2006 c'est bon, mais vu l'engin, je préfère attendre et me payer le modèle 2013 équipé de l'abs et de toute la technologie de contrôle !!! ça sera beaucoup plus sécurisant ! à 13 000€, faites pèter le serrage de ceinture pendant 1 an Dent pétée 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Dim 18 Aoû 2013 - 18:17

Mary Poppins a écrit:
Blague du jour :

lol! 

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 55184926
Elle est sérieuse ta blague là ? lol! 2nd degré  c'est du gros n'importe quoi xD....Je vais pas en boite car j'aime pas rencontrer des pétasses(je dis pas que ya que ça attention !!), ça confirme mon avis 2nd degré 
(Avec le bruit à fond et tout c'est vraiment pas mon truc, moi je préfère la soirée resto ou bar à bière et là autour d'un verre Trinquons , tu peux baisser la culotte de n'importe qui sans qu'elle fasse gaffe 2nd degré )
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 18:25

C'est sûr que 13 000€ c'est pas donné... et si tu rajoutes le prix des pneus (si tu roules beaucoup, ça fait vite ses 4 trains par an).

Mais quel kif Razz 

FullMetalBiker a écrit: moi je préfère la soirée resto ou bar à bière et là autour d'un verre Trinquons , tu peux baisser la culotte de n'importe qui sans qu'elle fasse gaffe 2nd degré 
 Pété de rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Dim 18 Aoû 2013 - 18:34

Mary Poppins a écrit:C'est sûr que 13 000€ c'est pas donné... et si tu rajoutes le prix des pneus (si tu roules beaucoup, ça fait vite ses 4 trains par an).

Mais quel kif Razz 

 
Ma sv 650s actuelle doit valoir 5000€, et j'achète jamais à crédit (on graisse suffisamment la pâte de certaines...) Après leur prix va un peu baisser certainement mais j'ai 7-8000 € à économiser. Mais avoir des projets aide à les réaliser Very Happy !

4 trains par an Oo. Punaise vous roulez comme des fous. Là avec ma sv qui bouffe quand même pas mal de pneu (vive le frein moteur de ouf et le blocage de roue arrière au moindre rétrogradage Dent pétée ) j'ai fait 7000km sur un train sport-gt. Je pense pas faire un jour plus de 7-8000km par an en moto, 4 trains j'ose espèrer que ça les fait pas Dent pétée 

Mais j'envisage bien de faire de la piste, donc là je comprend mieux. C'est un train à chaque sortie Perplexe .

Si quelqu'un a déjà fait de la piste, je veux bien connaître comment il fait, s'il y va en moto, comment il fait pour les pneux (on peut pas se trimballer les pneus en roulant Dent pétée ) ect....
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 19:06

Je t'ai dit qu'on roulait en même temps ... Dent pétée Pété de rire 

Par contre, j'ai un ami qui a considérablement baissé sa consommation de pneus rien qu'en limitant sa vitesse.. c'est moins fun mais surtout... moins cher ! Les 7000 kms, ils les fait en 2-3 mois, ça va vite.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Dim 18 Aoû 2013 - 19:41

Mary Poppins a écrit:Je t'ai dit qu'on roulait en même temps ... Dent pétée Pété de rire 

Par contre, j'ai un ami qui a considérablement baissé sa consommation de pneus rien qu'en limitant sa vitesse.. c'est moins fun mais surtout... moins cher ! Les 7000 kms, ils les fait en 2-3 mois, ça va vite.

Hé béh punaise Oo, il se fait 300km toutes les semaines ouch, il a du fric ton ami Dent pétée . Moi je suis juste un ptit jeune de 25 ans donc le fric, je l'ai pas encore Dent pétée 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 20:10

Disons que c'est une vraie passion pour lui, donc sorties tous les we. Mais il ne fait que ça toute la semaine, il organise ses sorties et y passe un budget... certain !

En même temps, ils sont en couple donc c'est moins lourd côté finances. Moi, je suis juste sa sds de remplacement quand ma copine (sa femme) bosse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Dim 18 Aoû 2013 - 20:32

Mary Poppins a écrit:Disons que c'est une vraie passion pour lui, donc sorties tous les we. Mais il ne fait que ça toute la semaine, il organise ses sorties et y passe un budget... certain !

En même temps, ils sont en couple donc c'est moins lourd côté finances. Moi, je suis juste sa sds de remplacement quand ma copine (sa femme) bosse.
D'accord Very Happy . Ah ben c'est bien tout ça Smile . Si c'est sa vraie passion, je comprend mieux, en ayant que ça au final ça revient pas plus chère que ceux qui font des sorties ou vont souvent au resto ect...

Mais sa femme tolère qu'il ait un autre sds ? lol!  hé béh, elle est tolérante lol ^^ .
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 6:42

J'ai vu mes potes motards toulousains. Tu es attendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 9:57

FullMetalBiker a écrit: Mais sa femme tolère qu'il ait un autre sds ? lol!  hé béh, elle est tolérante lol ^^ .
Ben nous sommes amies, j'imagine que ça ne serait pas le cas autrement... enfin, j'en sais rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Lun 19 Aoû 2013 - 11:15

J'ai vu mes potes motards toulousains. Tu es attendu.
Ah génial merci beaucoup Very Happy !!! J'ai refait une ballade un aprem entier avec des camarades d'un forum l'autre jour et put*** que ça fait du bien de rouler en groupe sympa Very Happy  alors j'ai vraiment hâte de refaire de même à toulouse Very Happy .

Merci beaucoup encore sunny 

Ben nous sommes amies, j'imagine que ça ne serait pas le cas autrement... enfin, j'en sais rien.
Du moment que tu te fais plaisir en moto, le reste tu t'en fiches Impec ! 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Lun 19 Aoû 2013 - 23:24

Ah, ya un zèbre (QI 139) qui se fait relooker là sur M6 Very Happy . Il en avait bien besoin l'homme des cavernes ^^
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Lun 19 Aoû 2013 - 23:32

Je croyais que j'étais le seul à buller devant cette daube ! lol!
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 23:37

Ha .. moi, j'ai choisi Obèses pertes de poids extrême.. pas mieux !

J'suis daubaticte lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Lun 19 Aoû 2013 - 23:44

FadeToBlack a écrit:Je croyais que j'étais le seul à buller devant cette daube ! lol!
lol!  Ben non, c'est amusant et elle donne de très bon conseils, j'aime bien lol!  . Et même si je suis un mec, je trouve qu'un homme se doit autant qu'une femme de s'entretenir et avoir "la classe" Very Happy

Content que tu suives aussi Impec !  (et c'est pas une daube lol Dédain )


Dernière édition par FullMetalBiker le Lun 19 Aoû 2013 - 23:46, édité 1 fois
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Lun 19 Aoû 2013 - 23:45

Mary Poppins a écrit:Ha .. moi, j'ai choisi Obèses pertes de poids extrême.. pas mieux !

J'suis daubaticte lol! 
C'est sur la 12 ça ? lol!  . C'est une emission à cas soc ça xD. Avec une amie on la regardait à chaque fois pour se foutre de tous ces cas soc (je sais c'est méchant Twisted Evil )
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Lun 19 Aoû 2013 - 23:50

Non c'est sur la 11... Wink
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Lun 19 Aoû 2013 - 23:51

FadeToBlack a écrit:Non c'est sur la 11... Wink
Oki, autant pour moi santa 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Lun 19 Aoû 2013 - 23:56

C'est pas encore aujourd'hui que je donnerai de la profondeur à mes interventions sur ce forum...lol!


Dernière édition par FadeToBlack le Mar 20 Aoû 2013 - 0:03, édité 1 fois (Raison : fôte ^^)
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 23:56

Sur la 11 NT1. C'est dingue... à chaque fois que je les vois, je me rappelle d'autres émissions genre Belle toute nue, qui diffusaient des messages genre "acceptez-vous avec des kilos en trop vous êtes belles", certes... oui, c'est vrai que le modèle anorexique des mannequins n'est pas à suivre mais là, on voit ce que ça donne ce genre de messages qui a été diffusé pendant des années aux USA.

Car là-bas, il était de "bon ton" d'accepter en disant "c'est normal, il (elle) est fort(e), et alors ? c'est pas ça qui compte". A l'arrivée, ils sont à 65% de genre en surpoids (dont 30% d'obèses et je n'ai pas cherché le pourcentage des obésités morbides).

Je ne dis pas qu'être mince est LA référence mais bon.. quand on voit ce genre d'émission sur le bonheur qu'ils ont d'avoir minci et d'être revenus d'une obésité morbide à un simple surpoids, on se dit que c'est criminel de laisser faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Lun 19 Aoû 2013 - 23:59

FadeToBlack a écrit:C'est pas encore aujourd'hui que je donnerais de la profondeur à mes interventions sur ce forum...lol!
C'est à dire ? scratch

Si tu veux on peut parler de ma future ZX6R 636 geek  (je vais l'essayer demain Very Happy , du moins j'espère pouvoir l'essayer scratch )
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 0:04

Rrrraaaa... bon trip Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mar 20 Aoû 2013 - 0:05

Mary Poppins a écrit:Sur la 11 NT1. C'est dingue... à chaque fois que je les vois, je me rappelle d'autres émissions genre Belle toute nue, qui diffusaient des messages genre "acceptez-vous avec des kilos en trop vous êtes belles", certes... oui, c'est vrai que le modèle anorexique des mannequins n'est pas à suivre mais là, on voit ce que ça donne ce genre de messages qui a été diffusé pendant des années aux USA.

Car là-bas, il était de "bon ton" d'accepter en disant "c'est normal, il (elle) est fort(e), et alors ? c'est pas ça qui compte". A l'arrivée, ils sont à 65% de genre en surpoids (dont 30% d'obèses et je n'ai pas cherché le pourcentage des obésités morbides).

Je ne dis pas qu'être mince est LA référence mais bon.. quand on voit ce genre d'émission sur le bonheur qu'ils ont d'avoir minci et d'être revenus d'une obésité morbide à un simple surpoids, on se dit que c'est criminel de laisser faire.
Personnellement, je ne comprendrai jamais comment on peut être gros.....je n'aime pas les gros (flemmards.......). Ya qu'à faire un peu de sport et se bouger le c** !! (sauf ceux qui ont une maladie, là c'est un autre problème malheureusement....mais 95% des gros le sont par laissé aller, autrement dit => paresse !)
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mar 20 Aoû 2013 - 0:05

Mary Poppins a écrit:Rrrraaaa... bon trip Wink
Merci Very Happy , je vous tiendrai au jus demain Approuve 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 0:08

Moi, ça me fait de la peine pour eux, surtout les obèses car c'est dur à vivre... et souvent ça se voyait dans l'enfance donc on pouvait intervenir. Après plein de choses entrent en jeu, et l'alimentation moins chère c'est aussi les glucides et les sucres et pas les protéines et les légumes.

On fait une fixette sur le gras, mais c'est le sucre qu'il faut éliminer et réduire les glucides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Mar 20 Aoû 2013 - 0:08

FMB a écrit:C'est à dire ? Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Icon_scratch
Les programmes TV...

Merci d'avoir rectifié, la fatigue me gagne...

Bisous à vous Bisous
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 0:09

Bonne nuit... Baille Au dodo ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mar 20 Aoû 2013 - 0:11

Tiens un détails sur les gros : j'ai du prendre des anti dépresseurs pendant 6 mois (à cause de troubles du sommeil). J'ai pris près de 10kg (je faisais 72, je fais 82, bon j'ai pris la moitié en muscle tout de même).

Ben ya 5mois je me suis remis au sport à fond(après avoir arrêté ce foutu médoc qui fait grossir), résultat => 4kg de gras transformé en 5kg de muscles. J'ai pris 5cm de tour de bras lol! . Ma famille est épaté, ma sœur est restée bouchebée et moi même l'autre jour, après 4 mois de musculaton, j'en reviens toujours pas de la taille de mes bras (38cm de tour de bras Very Happy , avant j'étais une crevette au haut du corps lol! ). J'ai aussi pris au torse et aux épaules, résultat, plus aucun vêtement me va en haut xD, j'ai du passer du M au L pour le haut du corps xD (sauf en strech, là je peux garder du M lol)
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mar 20 Aoû 2013 - 0:12

Mary Poppins a écrit:Bonne nuit... Baille Au dodo ! 
Bonne nuit Bisous 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Mar 20 Aoû 2013 - 8:06

FMB a écrit:Si tu veux on peut parler de ma future ZX6R 636 Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Icon_geek (je vais l'essayer demain Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Icon_biggrin, du moins j'espère pouvoir l'essayer Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Icon_scratch)
J'avoue que c'est pas trop moche comme mob même si j'ai de plus en plus de mal avec les motos récentes...Je trouve qu'elles manquent un peu de caractère...du platoc, le support de plaque, les petits pots triangulaires...et ils ont troqué les bons vieux "carbus" contre des "injections", un peu trop linéaires à mon goût...

Tu parlais un peu plus haut de l'aspect financier...Tu n'aimes pas les anciens Ninja ?

En attendant, bon essayage à toi ! Winner 

PS : personne n'a enchaîné avec "Ado et cougars : La sexualité sans tabou" sur NT1... lol!
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 8:52

FullMetalBiker a écrit:Ben ya 5mois je me suis remis au sport à fond(après avoir arrêté ce foutu médoc qui fait grossir), résultat => 4kg de gras transformé en 5kg de muscles. J'ai pris 5cm de tour de bras lol! . Ma famille est épaté, ma sœur est restée bouchebée et moi même l'autre jour, après 4 mois de musculaton, j'en reviens toujours pas de la taille de mes bras (38cm de tour de bras Very Happy , avant j'étais une crevette au haut du corps lol! ). J'ai aussi pris au torse et aux épaules, résultat, plus aucun vêtement me va en haut xD, j'ai du passer du M au L pour le haut du corps xD (sauf en strech, là je peux garder du M lol)
Shocked Shocked ha ouais... respect Courbette 

Les AD ça tue ! mais le fait de rester à la maison sans rien faire aussi : j'ai dû m'arrêter plusieurs mois pour une fracture de la rotule, et du coup je passais mes journées assise sans pouvoir bouger. J'ai vite vu que je risquais de prendre du poids donc régime sec. En 6 mois, j'ai pris 1,5 kg là où les autres nanas que je voyais chez la kiné en avaient pris environ 6-7 et une avait pris 9 kg !

FadeToBlack a écrit: personne n'a enchaîné avec "Ado et cougars : La sexualité sans tabou" sur NT1... lol!
Ha non merci ! Je déteste ce genre de reportage de m^^de.. voir des femmes "consommer" des jeunes comme on reprochait avant aux hommes de le faire, ça me débecte No 

Je ne condamne pas la relation désirée par les deux, et emprunte de respect voire d'amour (comme dans toute relation plus standard) mais voir, comme je l'ai vu dans un reportage, des femmes vieillissantes se grimer et s'habiller en ultra-court penser PLAIRE à des jeunes éphèbes alors que de leur côté, ils ne veulent que cocher une case sur leur tableau de chasse, je trouve ça ridicule et dégradant. Ridicule de leur côté à elles, dégradant de leur côté à eux, et pitoyable des deux côtés.

Alors oui, tu as raison Fade, peut-être ne faut-il qu'en rire tellement c'est minable des deux côtés et qu'ils se rencontrent sur un terrain qui leur est commun : la médiocrité intellectuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mar 20 Aoû 2013 - 12:40

FadeToBlack a écrit:
J'avoue que c'est pas trop moche comme mob même si j'ai de plus en plus de mal avec les motos récentes...Je trouve qu'elles manquent un peu de caractère...du platoc, le support de plaque, les petits pots triangulaires...et ils ont troqué les bons vieux "carbus" contre des "injections", un peu trop linéaires à mon goût...

Tu parlais un peu plus haut de l'aspect financier...Tu n'aimes pas les anciens Ninja ?

En attendant, bon essayage à toi ! Winner 

PS : personne n'a enchaîné avec "Ado et cougars : La sexualité sans tabou" sur NT1... lol!
Moi je les trouve de plus en plus belles les bécanes Ouaah ! , elles sont plus affutées, ont des lignes plus agressives, moins rondes, moins "jouflues" lol! . ça me plaît d'autant plus Impec ! 
Je n'ai qu'une seule bécane à carbu et perso j'ai jamais vraiment senti la différence avec l'injection...ya un peu moins le coups de pieds au cul, ptetre un plus léger délai de réponse, mais une fois que la puissance arrive, tu t'en rends même plus compte...Et les motos actuelles sont de vrais bijoux de technologie, donc franchement, elles ont évoluées, mais en bien largement Approuve .

J'ai regardé un peu et je trouve pas mal la version ninja de 2005-2007, (avec le pot sous les fesses Dent pétée Dent pétée , j'adore). Mais....yavait pas l'abs à cette époque scratch  et avec un tel engin, je préfère en prendre une avec l'abs ! C'est bien plus sécurisant ! Donc je préfère patienter et en acheter une récente avec abs, qu'en acheter une ancienne, pour au final en changer dans quelques années pour....une avec abs lol! . Mais je reconnais que la version 2005-2007 est très jolie aussi et si elle avait l'abs, ce serait elle que je prendrais sans hésiter Approuve .

Bref, c'est juste l'abs que je préfère avoir. Et puis sur la nouvelle, ya aussi l'anti dribble (ça j'en ai vraiment besoin, parce que des blocages de roue arrirèe au rétrogradage j'en morfle chaque jour avec ma sv Dent pétée ), l'anti Wheeling, ect....bref que du bonus Dent pétée . Et sécurité avant tout Sois cool ! 


Je n'ai pas regardé les coogars et comme mary popboobs, je trouve ça pitoyable et puérile que de se taper des coogars comme ça....Après chacun fait ce qu'il veut, mais dans le respect de chacun ! Or là, le respect n'a aucune place...
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mar 20 Aoû 2013 - 12:42

Mary Poppins a écrit:
FullMetalBiker a écrit:Ben ya 5mois je me suis remis au sport à fond(après avoir arrêté ce foutu médoc qui fait grossir), résultat => 4kg de gras transformé en 5kg de muscles. J'ai pris 5cm de tour de bras lol! . Ma famille est épaté, ma sœur est restée bouchebée et moi même l'autre jour, après 4 mois de musculaton, j'en reviens toujours pas de la taille de mes bras (38cm de tour de bras Very Happy , avant j'étais une crevette au haut du corps lol! ). J'ai aussi pris au torse et aux épaules, résultat, plus aucun vêtement me va en haut xD, j'ai du passer du M au L pour le haut du corps xD (sauf en strech, là je peux garder du M lol)
Shocked Shocked ha ouais... respect Courbette 

Les AD ça tue ! mais le fait de rester à la maison sans rien faire aussi : j'ai dû m'arrêter plusieurs mois pour une fracture de la rotule, et du coup je passais mes journées assise sans pouvoir bouger. J'ai vite vu que je risquais de prendre du poids donc régime sec. En 6 mois, j'ai pris 1,5 kg là où les autres nanas que je voyais chez la kiné en avaient pris environ 6-7 et une avait pris 9 kg !

Merci Dent pétée . Au début ça n'a pas été facile, mais au final je me suis rendu compte que ça me faisait vraiment du bien, et puis avec le plaisir le temps passe plus vite, et puis..?hop, déjà 4 mois de passer, wahou les gros biscoteaux Dent pétée .

Les AD ça tue, tu l'as dit oui ! Hé béh, bravo ,soit fier de toi si tu as pu tenir le coups sans prendre trop de poids Courbette 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Mar 20 Aoû 2013 - 12:58

Mary a écrit:Alors oui, tu as raison Fade, peut-être ne faut-il qu'en rire tellement c'est minable des deux côtés et qu'ils se rencontrent sur un terrain qui leur est commun : la médiocrité intellectuelle.
Oui oui, j'étais bien dans la continuité des reportages "daubistiques" évoqués hier... Dent pétée
Après, c'est un sujet qui ne m’énerve pas plus que les autres émissions à "cas soc" genre "confessions intimes", partant du principe que chacun fait ce qu'il veut de son c... Wink
J'aborde tout cela au second degré...

FMB a écrit:Ben ya 5mois je me suis remis au sport à fond(après avoir arrêté ce foutu médoc qui fait grossir), résultat => 4kg de gras transformé en 5kg de muscles.
C'est bon ça ! Impec ! 
Je pense que c'est la première impulsion qui est la plus difficile...Quand on est pas bien dans son corps et qu'on n'a pas le courage de se bouger pour y remédier...Moi, j'ai pris 10kg après avoir quitté l'armée car j'avais conservé mon alimentation de grand sportif mais je ne faisais plus rien...(et en plus j'ai connu une période de chômage...). Ça a duré environ 1an puis je me suis repris en main...Ça n'a pas été facile de se remettre au sport mais maintenant, j'en ai besoin pour me sentir bien.

PS: (...désolé, j'avais commencé ma réponse et j'ai dû m'interrompre...je n'ai pas vu que ça avait floodé entre temps...)
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mer 21 Aoû 2013 - 13:26

J'ai pas pu tester la ninja hier, mais j'ai rendez vous aujourd'hui à 15h pour la tester Smile .

Je vous ferai mon CR après Very Happy 
Puis ce soir normalement, je vais voir KICK ASS (les couilles) 2
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Mer 21 Aoû 2013 - 15:01

Gaaaaaaaaaz !!!
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 15:04

FadeToBlack a écrit:Gaaaaaaaaaz !!!
Gazzz ??? :

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par haku" Mer 21 Aoû 2013 - 15:25

welcome!!!Razz pavé interessant!!!Laughing 
haku
haku"

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : pile entre le salon et la cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par haku" Mer 21 Aoû 2013 - 15:35

en fait sa fais 20 ans que ce post est ouvert pffff!!
haku
haku"

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : pile entre le salon et la cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mer 21 Aoû 2013 - 16:33

hakunamatata a écrit:en fait sa fais 20 ans  que ce post est ouvert pffff!!
Tout le monde est bienvenu pour discuter ^^
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mer 21 Aoû 2013 - 17:22

FadeToBlack a écrit:Gaaaaaaaaaz !!!
@mery poppins


CA Y EST JE L' AI TESTEE  !!!!!!!!!!!!   Laughing  Laughing Laughing 

LA KAWASAKI  ZX6R 636

MAIS BON DIEU DE BON DIEU !!QUE CETTE MOTO EST GENIALE !!!

Je l'ai tenue dans ma main durant 35 minutes, qui furent à la fois si bonnes et si courtes Laughing .

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Lt8w

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Vnfn

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Ke9y

Voici le compte rendu de mon essai :

Le concessionnaire m'amène donc cette plus que magnifique ZX6R 636 devant laquelle je bave geek .
Le réservoir est très large, due à une grosse boite à air, elle n'en est que plus belle Very Happy .
Je m'installe, et hou pinaise (avec la voix d'Homère), on est vraiment comme un crapaud dessus, avec le buste en avant, on a l'impression d'avoir le nez collé au sol Laughing 
La position est en avant mais pas du tout inconfortable, bien au contraire, je me sens beaucoup plus à l'aise que sur ma sv! Et que cette moto est légère ! Un vrai vélo, rien à voir avec....ma sv lol! 

Je l'enfourche donc et commence à partir, j'y vais doucement au début, je ne suis pas très l'aise comme la position n'a rien à voir avec ma sv, ni les autres moto que j'ai pu avoir d'ailleurs Shocked 
Les commandes sont super douces, la selle accroche bien (il le faut bien sinon on aurait vite fait de partir en arrière lol! ).

Et là se présente la première ligne droite, j'accélère gentiment jusqu'à 6000tours, mon dieu affraid ça pousse déjà ce machin Very Happy , puis 8000tours, wahou, je me fais déjà plaisir en ville !! Je regarde le conteur : ouch, punaise, je suis déjà à 80km/h, faut être gentil Laughing . Je pars en direction de la montagne, quelques lignes droites avant la montagne encore, je pousse au dessus de 8000tours et là affraid affraid , l'extase, je vais jouir oh mon dieu, ça pousse !! ça tire !!!!!!!! et ça n'arrête plus, je n'ai même pas osé atteindre le zone rouge située à 16 000tours !!!! affraid De 8000tours à 16 000 il faut bien s'accrocher !
Le son est tout simplement majestueux, et la boite à air amplifie tout ça avec un bruit d'aspiration tout aussi magnifique !!

J'arrive au niveau de la montagne, le moteur est vraiment souple et accepte sans rechigner de repartir même de 3000tours ! Incroyable pour un 4 cylindress affraid , j'en crois même pas mes mains !
Un 4 cylindres qui pousse plus fort que mon sv en bas !!! affraid  JE LE VEUX !!!!!!affraid 

Je commence la montée de Villard de Lans en Vercors : je tire à fond sur le moteur, j'enchaine les virages, en étant tout de même gentil (c'est un essai, faudrait pas que je me foute au tas, à 12 000€ la belle...Laughing ).
Et punaise, qu'elle est maniable et légère, et qu'elle est souple ! Je freine alors et HOU PINAISE JE VAIS M'ECRASER LA FACE PAR TERRE affraid  ! ça freine fort !!!!!affraid  Il suffit d'un doigt pour freiner tellement le freinage est fort !!

En sortie de courbe : hé béh, toujours aussi incroyable ce 4 cylindres, il repart sans rechigner, je ne trouve jamais de sous régime à proprement dit. Tous les régimes sont bons et la moto tire fort.
Je rentre, en me faisant toujours aussi plaisir. Une dernière ligne droite et, histoire de voir vraiment comment ça pousse à fond, je tire fort sur la poignée, et là, je vois l'anti Wheeling clignoter Laughing . Hé bén mes amis, faut bien s'accrocher à la selle tellement ça pousse fort Very Happy !! Et cela même à bas régime, tout simplement génial, on peut se faire plaisir même à basse vitesse ! Pas besoin de rouler à des vitesses folles pour que ça parte Very Happy  ! Je suis vraiment épaté pour un 4 pattes.

Il est venu l'heure de rendre la toute belle Crying or Very sad , c'est à contrecoeur que je la remet au conessionnaire Sad ...Vous pouvez pas me la donner, aller, un geste meusieu le concess Twisted Evil ....Mais non, je n'aurai rien de plus Sad ...

Je repars, épaté, je remonte sur ma mienne, punaise c'est quoi ce gros tas, ça avance pas, c'est pataud, ya quoi sous le capot là affraid , c'est nul ce truc avec lequel je repars affraid 

Je crois que je vais commencer à déprimer lol! , bon reste plus qu'à économiser lol! 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 17:40

Hé hé..... Trop bon !!! ça déchire ... Very Happy 


Hum.... par contre, je rêve ou.... yapa de selle sds affraid lol! 



ça c'est toi au cours du test:

et ça c'est toi, de retour chez toi :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mer 21 Aoû 2013 - 17:53

Mary Poppins a écrit:Hé hé..... Trop bon !!! ça déchire ... Very Happy 


Hum.... par contre, je rêve ou.... yapa de selle sds affraid lol! 



ça c'est toi au cours du test:

et ça c'est toi, de retour chez toi :
Sur celle que j'ai essayé, yavait un capot de selle. Après ya une "selle" passager, mais faut tout de même être courageux pour monter si haut perché lol! .
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 17:57

Moi ça va, je gère Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mer 21 Aoû 2013 - 18:01

Mary Poppins a écrit:Moi ça va, je gère Razz 
Alors c'est bon pour toi Razz  Impec ! . Le jour où j'en aurai une ainsi qu'une passagère, je lui dirai de te contacter si elle ose pas monter si haut Dent pétée 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 18:31

Ce qu'il y a de bien avec des mobs en plastique comme ça, c'est qu'on peut les mettre au lave-vaisselle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 18:54

FullMetalBiker a écrit: Le jour où j'en aurai une ainsi qu'une passagère, je lui dirai de te contacter si elle ose pas monter si haut Dent pétée 
Approuve  c'est vrai que c'est sportif mais côté sensations, c'est top ! et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça tue pas le dos (mais les pectoraux et les adducteurs oui Razz ).

Gimli a écrit:Ce qu'il y a de bien avec des mobs en plastique comme ça, c'est qu'on peut les mettre au lave-vaisselle.
lol! 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Kalimsha Mer 21 Aoû 2013 - 19:12

@Mary : Dis moi, sur la photo je ne vois pas bien.
Une fois perchée la haut, tu les mes où tes petits petons? Sur les épaules du pilote? Pété de rire 

@FMB : C'est ton minois qu'on voit dans les rétros de la dernière photo? Bravo ! 
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 7 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 19:30

Kalimsha a écrit:@Mary : Dis moi, sur la photo je ne vois pas bien.
Une fois perchée la haut, tu les mes où tes petits petons? Sur les épaules du pilote? Pété de rire  
Naann... tu les mets sur tes repose-pieds Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum