Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

+4
Lone Wolf
Ainaelin
Samy.
Cupcake
8 participants

Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par Cupcake Sam 20 Juil 2013 - 10:07

Coucou,

Petite présentation rapide! Je suis une petite zèbre de 15 ans! Je suis différente et le revendique. Tout ce qui, en moi, diffère des autres, je le mets en avant, c'est un peu ma force!
Côté Q.I., je suis plutôt en bas de l’échelle, j'ai 136. C'est sympa, c'est pratique, c'est magique... Non ça veut rien dire ce que j'écris. ><. Parfois je me sens pas tellement à ma place dans une salle de classe. Ma moyenne est en dent de scie. Rien ne m’intéresse vraiment dans les cours. Je trouve ça trop facile, mais je dois avoir tord quelque part puisque ça ne m’empêche pas de me planter aux contrôles.
J'ai un caractère plutôt fort, je m'emporte facilement. J'aime la vie. J'aime les amis. J'aime les curly. (Aujourd'hui je suis de bonne humeur). Je joue souvent à l'idiote. Bref, je viens pour pouvoir parler avec des personnes plus ou moins comme moi. Je parle beaucoup et je ne mords pas.

Voilà, à bientot Smile


Dernière édition par Cupcake le Dim 21 Juil 2013 - 13:46, édité 1 fois
Cupcake
Cupcake

Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Re: Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par Samy. Sam 20 Juil 2013 - 10:24

Salut.
Samy.
Samy.

Messages : 211
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 32
Localisation : En chemin

Revenir en haut Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Re: Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 10:53

Cupcake a écrit:Coucou,

Je parle beaucoup
c'est permis et même souhaité, ici
et je ne mords pas
tu peux aussi, mais pas trop fort, stp

Voilà, à bientot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Re: Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par Ainaelin Sam 20 Juil 2013 - 17:12

Cupcake a écrit:je ne mords pas.
On a de la chance que personne ne s'appelle Curly pour vérifier ça, en tout cas..
(en plus, on parlait de cupcakes et de spacecakes hier, comme par hasard)

Bienvenue !
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Re: Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par Cupcake Dim 21 Juil 2013 - 5:50

Merci à tous! Very Happy
Je vais peut être aiguiser mes canines dans ce cas!
Et si hier vous parliez de Cupcakes et de Spacecakes, je tombe à point nommé! J'aime faire cet effet clown 
Cupcake
Cupcake

Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Re: Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par Lone Wolf Dim 21 Juil 2013 - 12:49

Bonjour et bienvenue Smile
[16 ans] VS [Age: 15]
Le forum (profil) ne semble pas d'accord avec ton message Smile {désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher Very Happy}
Lone Wolf
Lone Wolf

Messages : 284
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Re: Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par Cupcake Dim 21 Juil 2013 - 13:45

Lone Wolf a écrit:Bonjour et bienvenue Smile
[16 ans] VS [Age: 15]
Le forum (profil) ne semble pas d'accord avec ton message Smile{désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher Very Happy}

Oui, je sais, je vais éditer ça. J'ai bien 15 ans, seulement sur les forums, j'ai tendance à m'ajouter 1 ans parce que autrement l'inscription ne marche pas (sur certains). Mais là j'ai inversé l'histoire, résulté, rien de logique. Voilà voilà Smile
Cupcake
Cupcake

Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Re: Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par kaelos Dim 21 Juil 2013 - 14:43

Salut Zebibron, j'aimerais en savoir plus sur toi (classe, région, savoir tes passions, etc). N'ai pas peur de détailler surtout ! As-tu beaucoup d'amis dans ta classe ? Quelles sont les matières les plus dures pour toi ? Et c'est dommage que tu te dis "en bas de l'échelle", 136 c'est bien au delà de la moyenne", pour un zèbre ce n'est pas peu.

kaelos

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Re: Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par Cupcake Mar 23 Juil 2013 - 0:56

kaelos a écrit:Salut Zebibron, j'aimerais en savoir plus sur toi (classe, région, savoir tes passions, etc). N'ai pas peur de détailler surtout ! As-tu beaucoup d'amis dans ta classe ? Quelles sont les matières les plus dures pour toi ? Et c'est dommage que tu te dis "en bas de l'échelle", 136 c'est bien au delà de la moyenne", pour un zèbre ce n'est pas peu.

Coucou! Alors je suis en 1S et j'entre en TS spé SVT l'année prochaine. Je vis dans sur une petite île entre l'Australie et la Nouvelle Zélande, la Nouvelle Calédonie mais je viens de France (PACA). J'adore la gymnastique artistique que je pratique depuis que je suis toute petite. Même si en ce moment je suis un peu lassée. J'aime cuisiner aussi (d'où mon pseudo "Cupcake"). Je suis fan des séries américaines. Des trucs du genre Dr House, FBI: Duo très spécial.. Mais je les regarde en anglais parce que je supporte pas les adaptations. Je déteste Gossip Girl, Glee....
Sinon, à mon lycée, la vie se passe plutot bien. J'ai tendance à prendre vite les gens pour des idiots et je supporte pas ces filles qui viennent en mini jupe et talons haut. Mais malgré tout, j'ai une vie sociale (sisi, certains supportent mon tempérament). J'ai la chance de connaitre des gens adorables et je m'entends globalement mieux avec les garçons; j'adore les jeux vidéo et je trouve certaines filles trop hypocrites.
A par ça, je suis à droite sur la photo de mon avatar :3
Cupcake
Cupcake

Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Re: Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par Ardel Mar 23 Juil 2013 - 11:31

Bienvenue, Cupcake ! cheers

J'espère que tu croiseras les nombreuses personnes tout aussi adorables qu'intéressantes qui trainent dans le coin, et qu'à défaut, la lecture de ces pages t'apportera quelques trucs et astuces.
Ardel
Ardel

Messages : 5196
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Re: Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 23 Juil 2013 - 16:55

Bienvenue,

Je tenais simplement à te dire que tu es belle, de dos.
Ton amie n'est pas mal non plus.

Et à part ça, je te conseille coco citron vert.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Re: Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par Ainaelin Mar 23 Juil 2013 - 17:06

Castor, voyons ! Tu pourrais être... son grand frère ! Evil or Very Mad 

lol!
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Re: Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par Rienestfigé Sam 2 Nov 2013 - 1:20

Salut Smile,

Nouvelle Calédonie, c'est loin ça.

T'aurais pas une photo du pays ? Suis curieux.
Rienestfigé
Rienestfigé

Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Empty Re: Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)

Message par Cupcake Sam 2 Nov 2013 - 10:22

Ici c'est l'ile des pins

Zebibron (Non, je ne suis pas un pokemon)  Dsc02510

C'est une ile appartenant à la NC donc bon. C'est à peu près les mêmes paysages. Après on en dira ce qu'on veut mais vivre "à la plage" n'a rien d'idyllique selon moi. Et on pourra dire que c'est parce que l'on est jamais vraiment satisfait de ce qu'on a et peut etre qu'après tout, c'est ça. Mais je pense, après avoir vécu en France un temps, que c'est mieux les paysages et climats variés. C'est plus agréable et moins étouffant. Sans compter qu'ici les gens n'ont pas la même mentalité et ce n'est pas forcément génial. Mais c'est possible aussi que ce soit moi qui me suis transformée en une sorte d'associable sur pattes hahahaha c:

Cupcake
Cupcake

Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum