Zèbre cherche compagne de voyage zébrée pour un tour de Corse en fourgon aménagé, au mois d’août

2 participants

Aller en bas

Zèbre cherche compagne de voyage zébrée pour un tour de Corse en fourgon aménagé, au mois d’août  Empty Zèbre cherche compagne de voyage zébrée pour un tour de Corse en fourgon aménagé, au mois d’août

Message par Daniel47 Sam 13 Juil 2013 - 9:54

Bonjour,

Je recherche une compagne de voyage zébrée pour un tour de Corse en petit camping-car au mois d’août.
Je suis un zèbre de 56 ans, j’habite dans le sud ouest, je suis jovial, tendre, ouvert, sincère, respectueux, en recherche de liberté, je ne me prends pas trop au sérieux geek et j’aime le voyage, la découverte. farao 

Je vous propose de faire le tour de la Corse (que je connais déjà en partie car j’en suis tombé amoureux) en prenant le temps et en se baladant librement loin des zones à touristes et des centres urbains. La Corse est un paradis de nature flower et le but est d’en profiter pleinement en visitant aussi bien les cotes magnifiques que l’intérieur montagneux sauvage, de découvrir la culture et la gastronomie locale, mais également des événements culturel (festival de théâtre en plein air king  ).

J’ai un fourgon aménagé professionnellement (tout confort et on s’y tient debout), simple mais pratique, et surtout passe partout elephant , en fait le véhicule idéal pour les petites routes Corses. J’aime la liberté que procure mon hébergement mobile car cela permet de pouvoir dormir au milieu de la nature et de voyager avec un petit budget.
Je transporte une toute petite moto 2 places pour aller librement sur de petits parcours et également en soute, un Zodiac gonflable de 3m avec moteur pour profiter pleinement de la mer et se balader par la cote.

Je recherche une compagne de voyage zébrée de même profil, plutôt mince, âge indifférent, aimant la simplicité et l’humour, la découverte et le contact avec la nature et surtout : aimant partager queen  .
Car pour moi, le partage avec ma compagne de voyage est aussi important que la découverte du pays. J'aime le redire même si cela semble naturel ici.

Je suis libre du 5 au 31 août, les billets seront pris en fonction de la disponibilité de ma compagne de voyage.
Je choisirais évidement de partir avec une zèbre qui soit disponible sur tout le voyage mais si l’expérience vous tente et que vous disposiez de moins de temps (3 semaines, 15 jours voire même une semaine, cela peut s’étudier !) on peut tout simplement se donner rendez vous sur place. N'hésitez pas à prendre contact.

Dans l’attente de ce voyage à partager sunny 

Daniel

Daniel47

Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 67
Localisation : Villeneuve sur Lot

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre cherche compagne de voyage zébrée pour un tour de Corse en fourgon aménagé, au mois d’août  Empty Re: Zèbre cherche compagne de voyage zébrée pour un tour de Corse en fourgon aménagé, au mois d’août

Message par calim06 Sam 13 Juil 2013 - 10:34

??? What a Face 
calim06
calim06

Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : villeneuve loubet plage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum