bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 19:26

bonjour, ça fais un peu plus d'un mois que je suis inscrite maintenant. 


je ne crois pas être zèbre, en fait je suis convaincu de ne pas l'être. Cependant, je me retrouve parfois dans vos témoignages ou bien dans les listes de caractéristiques que je trouve parfois ici ou ailleurs. 
je m'étais inscrit pour trouver des témoignages d'adolescents Z de mon âge (16) ou d'adultes Z racontant leur adolescence, mais finalement même dans la rubrique "les zados" je n'ai pas trouver ce que cherchait Neutral (si quelqu'un parmi vous aurais une subite envie de raconter son adolescence , surtout ne pas se gêner Smile) mais ce n'est pas grave, ce forum est vraiment bien, je décide d'y poser mes bagages en me présentant cheers!


je m'appelle donc kimi, et j'ai 16 ans. J'aime bien poser des questions de temps à autres(je suis obligé de préciser qu'elles sont stupides ?) alors j'espère qu'ici vous allez me répondre car j'ai abandonné avec mon entourage, ils ne répondent jamais vraiment quand je pose pose une question bounce (pourtant je n'en pose pas des masses, ils pourraient faire un effort mouais


Bref, je m'arrête .
(ne perdez pas inutilement votre temps en me disputant car vous n'êtes pas content qu'un cheval vienne s'incruster parmi vous)
Désolé pour les fautes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par touchatout Dim 16 Juin 2013 - 19:51

Salut Kimi,

Je suis une pos-post ados mais je m'en souviens.... Laughing
Je dirais que nous sommes tous différents même en étant hp.
Ce que je peux dire sur moi n'est qu'un aspect possible.

J'étais une ados introvertie, qui après qu'on lui ai dit:"Tu verras après ce sera intéressant" (l'école donc...) attendait toujours.
Pour avoir des amis je me suis mise à imiter leurs comportements, comprenant qu'être moi-même n'était pas une bonne stratégie. J'ai choisie le groupe des rasta qui étaient les plus ouvert...
J'avais une estime de moi très basse, je considérais que j'étais idiote, pas faite pour les études. J'étais nulle en orthographes ce qui donnait une image de moi négative auprès des profs.
On croyait que j'était flemmarde alors que l'on ne m'avait jamais appris à apprendre (toutes mes premières classe se sont faites sans aucun travail de ma part et tout à coup il fallait que je m'y mette mais je ne savait pas comment.)
C'est à 18 ans que j'ai commencé à me dire que je devais travailler sur moi afin de comprendre ce qui clochait.
Un chemin long avec beaucoup de chutes.
Aujourd'hui je me sens bien dans ma peau et dans ma tête, tout les jours ne sont pas roses mais c'est comme cela pur tout le monde, il ne faut jamais oublier qui l'on est.
Je me suis fait tester à 32 ans... j'ai attendu longtemps, j'avais peur de rater ça aussi....Rolling Eyes
Si tu as des questions précises n'hésite pas.Very Happy

touchatout

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 20:21

bonjour Very Happy
merci pour ton témoignage ! ^^

c'est sure, ça doit être bien stressant et angoissant passer un ces fameux test... comment ça se passe ? on nous donne un questionnaire et on nous surveille (comme en cour Laughing... ?)

super Very Happy en fait je me demandait surtout la différence de comportement d'un zèbre par rapport à un non-zebre. comment se passe la fameuse "crise d'adolescence" où soit disant les ados se dispute tout le temps avec leur parents -les très beau exemples des films français me laissent croire que ça existe vraiment- 
Beaucoup de jeunes de mon âge (filles, précisons) adorent le shopping, les magazines de mode, les séries américaines, les livres pour ados... Sleep je ne dis pas qu'elles ne s'intéressent à rien d'autres, mais bon... je m'ennuie un peu en plus... hum comment dire... arriver à l'adolescence, mes amies deviennent toute des adultes sérieuse Je ne dis rien pas de débordement, pas de comportement dit "immature" , pas de blagues à deux balles, ne pas courir juste pour dire "saluuuut" avec un air stupide, pas de ci pas ça ! ah franchement c'est pas drôle ! ( mais c'est pas grave, un p'tit stage avec moi et elles sont enfant de nouveau Pété de rire vive la joie et la connerie Winner)

>>bref en clair, quels sont les activité Z ados, est ce qu'a l'adolescence ils deviennent de ces adultes pas drôles qui ne rit jamais de choses sans importance et bêtes, et qui ne parle que de leur travail ou bien de politique du matin jusqu'au soir ? (heureusement tout les adultes ne sont pas comme ça, mais j'en connais beaucoup...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par touchatout Dim 16 Juin 2013 - 20:32

J'ai l'impression qu'un ados hp va analyser les situations, être dans une sorte d'auto contrôle permanent.
Pour la déconne je suis encore une grande gamine. Le sérieux dont tu parles vient peut-être d'un besoin d'être reconnu comme adulte. Un adulte doit faire preuve de maturite, etre serieux, etre si etre ca....que du blabla. Alors qu'être adulte c'est être responsable de ses actes, ce qui est déjà énorme, pour le reste rire s'amuser, faire le clown, c'est pour toute la vie....

touchatout

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 21:10

d'auto contrôle de leur comportement ?

oui je suis tout à fais d'accord u_u  il faudrait vraiment leur dire... si je le fais elles vont dire que je suis : Papy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Dauw Mar 18 Juin 2013 - 0:29

T'inquiètes un HP qui devient un adulte, il régresse !!!!! Un vrai gamin Twisted Evil (j'en suis la preuve vivante)
Dauw
Dauw

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 10:56

Very Happy supeeer !!!!!!!!!  enfin des super adultes !!!! Hourra !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum