Premiers pas ici et premiers mots...

+24
Harpo
Zébu
BR
Waka
Tof
themistocle
Od@vie
xabi
V.Lady
Martel en tête
Phedre
fleurblanche
bluecat
B!
augenblick
V.O
Prosopeion
braifs
BETTY BOOP
lynka
Super PY est rive
zheibr
Nicoco
chrissieb63
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Premiers pas ici et premiers mots... - Page 3 Empty Re: Premiers pas ici et premiers mots...

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 8:34


Moi aussi ! Bisous

(Et dire que je t'écrivais que je m'éloignerais... Je suis toujours là ! Rolling Eyes)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas ici et premiers mots... - Page 3 Empty Re: Premiers pas ici et premiers mots...

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 8:05

Je ne sais pas si c'est un message en l'air, mais je ne me sens pas le coeur de partir comme une voleuse, et des deux maux le fait de se dédire étant le moindre je viens vous dire que je pense m'en aller.

Ca n'est pas en lien avec la fréquentation du forum, qui à moi me convient tout à fait, et j'ai été heureuse de vous côtoyer un moment ; c'est le thème du forum qui appartient plus à mon passé qu'à mon présent. De la douance, sans prétendre en avoir fait le tour, j'ai une idée qui me semble assez étayée, et j'ai assez pansé mes blessures pour me sentir capable de repartir vers d'autres horizons. Et même pour y aspirer.

Alors je vous fais un grand salut à tous, et j'aimerais que ce topic ne comprenne pas de "On te regrettera" (si tant est que certains veuillent le dire, et au moins en les repoussant a priori je n'aurai pas à compter ceux qui le pensent Razz ) ; les grandes embrassades qui durent ça n'est pas pour moi. Mais je voulais que vous sachiez que je vous ai appréciés, et que mon départ est juste du à une évolution de mes préoccupations Smile

Bisous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas ici et premiers mots... - Page 3 Empty Re: Premiers pas ici et premiers mots...

Message par bepo Mer 3 Avr 2013 - 11:43

Bisous Cherokee ;-)

bepo

Messages : 2704
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas ici et premiers mots... - Page 3 Empty Re: Premiers pas ici et premiers mots...

Message par BR Jeu 4 Avr 2013 - 20:59

Une belle vie à toi, Cherokee.

Fais signe quand tu montes par chez nous, quand même. On parlera pas de z et compagnies, promis.
BR
BR

Messages : 255
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas ici et premiers mots... - Page 3 Empty Re: Premiers pas ici et premiers mots...

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 21:07

Je suis juste revenue (mais je repars) parce que ma voisine a remis le sujet sur le tapis, du coup je te fais un bisou en passant.

Belle vie à toi aussi, et fais moi signe quand tu seras célèbre, que je puisse dire que je connais -presque- quelqu'un qui a réussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas ici et premiers mots... - Page 3 Empty Re: Premiers pas ici et premiers mots...

Message par Bliss Dim 14 Avr 2013 - 20:13

Bisous Cherokee et peut-être à d'ces jours IRL ! Wink



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas ici et premiers mots... - Page 3 Empty Re: Premiers pas ici et premiers mots...

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 10:14

Je vous fais des bises et je vous dis à d'autres temps, dans d'autres lieux, peut-être. Qui sait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas ici et premiers mots... - Page 3 Empty Re: Premiers pas ici et premiers mots...

Message par Ainaelin Mar 9 Juil 2013 - 11:06

Toi aussi ? C'est l'été qui fait chauffer les neurones ? Perplexe

Ben, bonne continuation, Cherokee. Tchao
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum