TOULOUSE : Encore un menu neuro-cognitif

4 participants

Aller en bas

TOULOUSE : Encore un menu neuro-cognitif Empty TOULOUSE : Encore un menu neuro-cognitif

Message par Oeil de martien Ven 7 Juin 2013 - 16:53


par Oeil de martien

Avis à tous les zèbres de Toulouse et alentours, l'INC ,l' institut de neuro-cognitivisme organise une conférence à Toulouse. Voici les infos :

Inscription à une séance d'information

Les neurosciences pour comprendre et modifier les comportements, une nouvelle approche de l'être humain
20/06/2013 | Toulouse (de 09h30 à 12h30)

Accueil: 15 minutes avant le début de la séance

Où: CRDP de l'Académie de Toulouse - 68 boulevard de Strasbourg - 31000 Toulouse (Tél : 05 61 99 48 48)

Métro Jeanne d'Arc, Ligne B

Je me suis z'inscrite car c'est l'institut de Jaques Fradin à qui je dois beaucoup. Si vous venez prévenez moi afin que l'on trouve un signe de reconnaissance immédiat, genre nez-rouge, pins "écolo-mentaux" ou album de Calvin et Hobbes car Je ne connais encore que peux d'entres vous. Ensuite on peux aller digérer la conf en s'empiffrant ensembles au soleil.

Au plaisir de vous y voir.

Oeil de martien

Oeil de martien
Oeil de martien

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE : Encore un menu neuro-cognitif Empty Re: TOULOUSE : Encore un menu neuro-cognitif

Message par idrasil Sam 8 Juin 2013 - 8:12

ça me dis bien, j'ai un rendez vous sur toulouse ce jour là dans l'après midi, why not...
idrasil
idrasil

Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 51
Localisation : gaillac, tarn

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE : Encore un menu neuro-cognitif Empty Re: TOULOUSE : Encore un menu neuro-cognitif

Message par Oeil de martien Lun 10 Juin 2013 - 10:07

Confirmation or not confirmation ? J'ai aussi un rendez vous à 14 h, je peux le décaler si tu veux prendre le temps de déjeuner ensuite.

Oeil de martien
Oeil de martien

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE : Encore un menu neuro-cognitif Empty Re: TOULOUSE : Encore un menu neuro-cognitif

Message par Sacho Mar 11 Juin 2013 - 11:23

Moi aussi ça me tente mais je ne pourrai pas promettre ma présence avant la veille au soir. Numéro de téléphone en MP?
Sacho
Sacho

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE : Encore un menu neuro-cognitif Empty Re: TOULOUSE : Encore un menu neuro-cognitif

Message par Hybris&Pontalis Ven 14 Juin 2013 - 21:27

La même que Sacho. "Numéro de téléphone en MP?"

Hybris&Pontalis

Messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum