Transmutation.... en cours....! ( III )

+17
Marty
Fata Morgana
Arkange
Bliss
Ise
NewHope
krapopithèque
kro
dessein
Deviens
Lucilou Sauvage
JEFF 01
Renarde20
attilap
solifleur
Aerienne
MysticApocalypse
21 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 30 Aoû 2013, 15:28

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Bruvel2-SoHo_01Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Bruvel2-SoHo_03
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Bruvel2-SoHo_05
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Bruvel2-SoHo_06Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Bruvel2-SoHo_07
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Bruvel2-SoHo_08
 Flow Series: Pedestal : The Wind 
 
Inspired by the movement, the wind- whether it be on the surface of water or in the pattern of undulations in the sand-The Wind seeks to at first evoke the vivid sensations wind produces on the skin. To this end, the sculpture shows the ribbons of energy experienced by the seeker her own neural patterns, which; in a moment of focus and one-pointedness, match the vibration, of the wind and the world around her.

Thus, The Wind is at once about being in the moment and feeling that moment intensely, from the perspective of being grounded in the world. The sculpture suggests our own receptivity through the senses, and show us that fluidity, pleasure and ease come when we let ourselves inhabit the moment at hand.

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Flow-ped-The-Wind-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Flow-ped-The-Wind2-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Flow-ped-The-Wind3-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Flow-ped-The-Wind4-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Flow-ped-The-Wind5-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Flow-ped-The-Wind6-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Flow-ped-The-Wind7-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Flow-ped-The-Wind8-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Flow-ped-The-Wind9-copy_tn
view »

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Bruvel2-SoHo_10Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Bruvel2-SoHo_11
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Foot-white
[th]Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Twitter[/th][th]Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Facebook[/th][th]Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Gogleplus[/th][th]Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Linkdin[/th]
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Flow-ped-The-Wind-copy
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Close

Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 30 Aoû 2013, 15:33

@ Lilium....As tu vue l'hôte de cette toile !.....et quelle plante !!! de quelle espèce ?... tu as d'autres photos ?
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013, 16:54

e ne connais ni l'un ni l'autre.... Et en plus je suis radine en photo pour la memoire toutes celles que je considere pas assez digne d'interet je les supprimes..... Et la il n'y avait pas beaucoup de point de vue possible....
Vraiment désolée Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 31 Aoû 2013, 09:26

Pas de souci....Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Icon_wink....

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Ontheroad
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par krapopithèque Sam 31 Aoû 2013, 09:57

Bonne route ! Bublegum 

https://www.youtube.com/watch?v=cY1zMik8Reg&feature=player_detailpage

flower sunny flower 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 31 Aoû 2013, 10:01

[th][/th][th][/th][th][/th][th][/th]
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Flow-mon-GeorgeHorse-bronze4
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 31 Aoû 2013, 10:17

@ ... Krapopitheque.... bizour....Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Icon_biggrin

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 2698908354.....pour cette vidéo.... et le symbole Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Icon_wink

Envol vers la liberté retrouvée, après avoir bénéficié de l'aide d'un être salvateur, charitable, qui au hasard de son chemin a tendu la main à cet oiseau en détresse .... résultat de l'entraide ---> la DELIVRANCE , LA LIBERTE....


Merci d'être venu me voir... reviens quand tu veux... Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 675700275
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 31 Aoû 2013, 11:47

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 DSC_1110_fils-electriques%252Boiseau%252B_small
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lucilou Sauvage Sam 31 Aoû 2013, 19:33

J't'ai piquée la photo du cheval Lemniscate pour la mettre sur mon ordi. J'adore! Mon père avait des chevaux et il est décédé quand j'avais 19 ans, du coup ça me fait toujours penser à lui Smile 
J'ai fait un rêve étrange un jour. J'apprivoisais un cheval blanc sauvage. C'était un grand moment de concentration et de sérénité. Comme si tout d'un coup, j'avais trouvé un sens à mon existence. Depuis je collectionne les images de chevaux qui me plaisent. J'aimerais m'en faire tatouer un sur la poitrine, qui se cabre.
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013, 23:10


bises la miss :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Dim 01 Sep 2013, 18:51

@... kasha.... excellentissime !!

Rien à voir, mais ça me fait penser à



Bizous...ma belle !!
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Dim 01 Sep 2013, 19:10

@.... Astrum.... quelle belle idée pour ton tatouage... tu prêches une convaincue !!! j'adore les tatouages.( j'en ai un aussi )
Le cheval est peut être devenu ton animal totem ?...Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Icon_wink

Pour toi.....


Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Horses+HD+Wallpapers7

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Horse_photos_21
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 101307491

Idée pour ton tatoo....Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Icon_wink


Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Img01810
Plein de bizzzz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Dim 01 Sep 2013, 20:09

clin d'oeil d'ici pour toi
et au milieu coule notre rivière ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Dim 01 Sep 2013, 20:35

Hello.... ça coule mon loup !!! Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Icon_wink


Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 PHOTO-BLOG-LOUP-1
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par NewHope Lun 02 Sep 2013, 21:00

Attention sur cette rivière, vous qui passez par là, sachez qu'elle est gardée par un cerbère à trois têtes, un monstre affreux qui attaque les passants et les transforme en loques médusées.

(Autant vous prévenir que vivre dans l'entourage des amis de Lemniscate est de l'ordre de l'aventure des plus périlleuses.)

Attention donc à ces rivières anodines où on se trempe un pied et pourtant où le plus grand danger règne:

celui de rencontrer une bande de zébrettes en goguette accompagnées d'un yorkshire dressé à l'attaque.

Merci Majorette, Lemniscate et Val pour ces inoubliables souvenirs!!!!
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 02 Sep 2013, 21:16

Merci à toi de passer par ici....Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Icon_razz

Dans ces rivières... on ne trempe pas que les pieds hein...! et tu en sais quelque chose... Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Icon_lol, elle est bien rafraichissante ... Rika, n'a qu'a bien se tenir ( aux branches... de certains arbres dont nous avons oublié le nom.....)

Gros bizous et ravie de t'avoir connu.... à bientôt... pour d'autres délires ou baignades....
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par NewHope Lun 02 Sep 2013, 21:20

Oh mais c'est une remarque de derrière les fagots, ça!

En tout cas, si jamais il y avait eu le feu, il en aurait été éteint.Wink 
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 02 Sep 2013, 21:39

Non... de derrière les fourrets....Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Icon_lol...
Ahaaaa...pour le feu... mince, nous on aurait brûlée en enfer...alors!
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lucilou Sauvage Mar 03 Sep 2013, 20:23

Merci pour toutes ces belles images Lemniscate! Je mets tout ça de côté. Oui c'est un peu mon animal totem.
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 04 Sep 2013, 13:18

le cheval
 


Les chevaux n’accompagnent que les hommes importants et aussi les dieux: le plus connu des chevaux divins est sans conteste Sleipnir, le coursier d’Odin («celui qui glisse rapidement»). Il possède huit jambes et est représenté par une étoile à huit rayons; le neuvième point, soit le centre, représente le siège du cavalier. Le chiffre “neuf” est le chiffre sacré d’Odin, qui désigne la Vie, plus exactement les neuf mois de la grossesse et aussi les neuf mondes. Il y a identité entre Sleipnir et l’Arbre du Monde, Yggdrasil (=Cheval/Porteur d’Yggr, lequel est Odin). Lorsque Odin chevauche son coursier, cette course est identique à un voyage entre les neuf mondes. Le cheval est un véhicule (comme aussi dans d’autres religions), tandis que l’esprit du cavalier ou du conducteur (de char) prend position.

Dans la chasse sauvage aussi, le père cosmique Odin (All­vaterOdin) chevauche Sleipnir, né du vent, aux côtés des morts, également montés, ce qui révèle la fonction transcendante du cheval: il dépasse les limites du monde et de la conscience; il est celui qui porte les hommes dans l’autre monde, il guide les âmes, est de la sorte un psychopompe, comme l’attestent bon nombre d’offrandes trouvées dans les tombes. Le jour et la nuit, la fertilité.

Le cheval appartient, dans la mythologie, tant au monde de la lumière qu’à celui des ombres: il est tout à la fois “Skinfaxi”, celui dont la crinière est de lumière, et “Hrimfaxi”, celui dont la crinière est de suie; ces deux chevaux apportent le jour et la nuit. Le cheval blanc ailé est un symbole solaire, comme l’est Pégase dans la mythologie grecque. Parmi les découvertes archéologiques faites sur le site scandinave de Trundholm, nous avons ce splendide cheval, tirant sur un char le disque solaire. Dans cette fonction, le cheval est un être qui maintient et conserve la vie; c’est en tant que tel qu’il apparaît chez les Vanes et les divinités de la fertilité.













Il signifie la terre, le voyage. Il apporte l'énergie et la vitesse, et règne sur le cycle complet de l'existence : la naissance, la mort, la vie dans l'au-delà et la renaissance.

Le cheval est très respecté et est lié avec la magie chamanique. Il est le 1 er animal totem de la civilisation. L'enseignement relatif au cheval dit que l'on ne peut pas obtenir le pouvoir par la force mais que ce pouvoir est attribué à celui qui est capable d'en user avec respect. La force du cheval réside dans la sagesse à se rappeler de ce qu'on a accompli dans la vie et d'en tirer des leçons, ainsi que dans nos vies antérieures.

L’animal des ténèbres et des pouvoirs magiques.
Le coursier solaire.


Il symbolise la force indomptée de la nature.
Cheval sauvage, aux ruades indisciplinées, il vous faudra dompter votre nature fougueuse et orienter votre énergie selon des choix conscients et éclairés – aidé par l’expérience et la méditation.
Déchiré entre l’aspiration et l’action, le cheval vous demande de relever un défi :
« Utilisez votre pensée pour concentrer votre action et votre énergie vers un but choisi à l’avance et développer votre libre-arbitre. »


L'esprit du cheval vous invite au voyage: vous ressentez peut-être l'envie de voyager, dans le monde physique ou dans les domaines intérieurs. Le cheval vous apporte l'énergie et la vitesse et vous relie à la puissance de la terre et du soleil. La déesse-cheval règne sur le cycle complet de l'existence: la naissance, la mort, la vie dans l'eau-delà et la renaissance. En nous rapprochant de l'esprit du cheval, nous nous familiarisons avec les différents aspects du cycle de la vie, sachant que la déesse nous protège et nous guide d'étape en étape

.
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lucilou Sauvage Mer 04 Sep 2013, 20:03

Lemniscate a écrit: L'enseignement relatif au cheval dit que l'on ne peut pas obtenir le pouvoir par la force mais que ce pouvoir est attribué à celui qui est capable d'en user avec respect.
Il symbolise la force indomptée de la nature.
Cheval sauvage, aux ruades indisciplinées, il vous faudra dompter votre nature fougueuse et orienter votre énergie selon des choix conscients et éclairés – aidé par l’expérience et la méditation.
Déchiré entre l’aspiration et l’action, le cheval vous demande de relever un défi :
« Utilisez votre pensée pour concentrer votre action et votre énergie vers un but choisi à l’avance et développer votre libre-arbitre. »[/font]
C'était l'enseignement de mon rêve. On ne force pas un cheval. Ces conseils sont très intéressants Lemni, tu es un fée!
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 517708734
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 04 Sep 2013, 20:53

Rhoooo merci...Astro...Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 4092987136

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 732478
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 11 Sep 2013, 13:49

" L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même."
Auteur : Arthur Schopenhauer - Œuvre : Aphorismes sur la sagesse dans la vie - 1886.



" Un des préceptes les plus important de la sagesse est de se connaître soi-même. "
Auteur : Socrate - Œuvre : Le monde grec - Ve s. av. J.-C.



" Il n'y a plus belle vertu ni victoire que de se commander et vaincre soi-même. "

Auteur : Brantôme - Œuvre : Les vies des dames galantes - Vers 1600.


" Savoir se contenter de soi-même pour vivre, est le premier pas vers la liberté "
moi


" Pour affronter les autres en toute lucidité, l'affrontement avec soi-même, en primauté, est nécessaire "
moi

" S'apprivoiser soi-même, c'est apprivoiser le monde qui nous entoure "
moi
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 11 Sep 2013, 13:55

" Savoir s'aimer, s'apprécier, est notre défit pour arpenter le sentier de notre vie "
moi
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Mer 11 Sep 2013, 13:56

Salut TOI Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 11 Sep 2013, 14:06

Toi, toi, mon toit....toi toi mon tout mon toit....... bizour ! mdame.
Long hug
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Mer 11 Sep 2013, 14:26

En public, pour une fois, je m'abstiendrai de la suite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 11 Sep 2013, 14:34

Prends un petit poisson...Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 3580816257.... voici la suite...
 des bizz Ours... à ++

Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 11 Sep 2013, 17:26

" Des bas, idées noires, parlons ! idées hautes en couleurs, suivrons "
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lucilou Sauvage Mer 11 Sep 2013, 19:25

Lemniscate a écrit:" Savoir s'aimer, s'apprécier, est notre défit pour arpenter le sentier de notre vie "  
moi
C'est celle que je préfère! Tu es géniale! Long hug 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 11 Sep 2013, 19:41

Very Happy Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 4092987136

Je vais essayer d'en pondre d'autres...Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Drunken_smilie
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 1933707700
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Jeu 12 Sep 2013, 20:46

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Img_1698
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013, 21:00

T as de belles cuisses tu sais ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Jeu 12 Sep 2013, 21:16

Tu as vu !!! elles ont fait trembler Hollywood ....Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 3580816257 et encore la photo n'est pas flatteuse !
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Ven 13 Sep 2013, 13:12

L'oeil est vif, la moue déterminée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 13 Sep 2013, 13:16

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 5fb333047745556205d72baefca081f7

Là !!! j'ai pris un sacré coup de soleil..... mais le nyeunyeu...reste toujours vif.
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par attilap Ven 13 Sep 2013, 13:41

Coucou !

Je lisais un livre quand j'ai lu le mot lemniscate, alors forcement j'ai pensé à toi =)

C'est une bien jolie courbe !

Bisous
attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 13 Sep 2013, 14:33

Quoi... les miennes ?...Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Lol


Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 -Gold-Metallic-Lemniscate-Fresh-New-Hd-Wallpaper--
Trop contente que tu penses à moi... ça fait un moment ! reviens plus souvent...

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 732478
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 13 Sep 2013, 20:25

Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 13 Sep 2013, 20:34

Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 13 Sep 2013, 20:38

Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 13 Sep 2013, 20:40

Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par attilap Sam 14 Sep 2013, 03:43

Lol surement que oui !

Il y a de la beauté dans la courbe, heureusement que nous ne sommes pas tout carrés ! Ca serait marrant, le monde en mode LEGO ...

J'aime beaucoup les courbes (je ne dirais pas que j'ai fait trop de maths ... et je ne dirais pas non plus que ça n'est pas des courbes mathématiques dont je parle Laughing )

Long hug
attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 14 Sep 2013, 05:01

Un salut par ici! Je vois que tu aimes bien les grenouilles, je m'en vais te trouver une merveilleuse.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 14 Sep 2013, 06:34

Bonjour ou bonsoir ....Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Icon_question

Ton salut est bien reçu ! 5/5... en voilà une idée qu'elle est gentille... allez envoie ! hé, pas la grenouille hein !! la pauvre, elle aurait le temps de sécher avant d'arriver de ton pays Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Icon_lol

Je te fait de gros bizous..
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 14 Sep 2013, 14:39

@...Attiti... ; tu aimes donc les courbettes ! je vous salut bien bas cher gentilhomme et vous tire mon chapeau .... du haut de mes formes !!! généreuses .

Bizouilles. Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 1933707700
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par attilap Sam 14 Sep 2013, 20:46

Oui, en effet, même si elles sont un peu désuète ces temps ci Very Happy 

Pas besoin de saluer bien bas, ca doit surement signifier quelque chose dominant/dominé lol. Que dirais tu de me saluer du haut de tes formes (généreuses ^^) sans se courber ?

Mes salutations verticales XD

Bisous
attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 14 Sep 2013, 21:14

Oh non alors... pas dominée !!! (risque pas )  je relève donc la tête et te salut, en te regardant droit dans les yeux...maintenant, si les tiens descendent vers mes formes... ça c'est une autre histoire...Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Icon_razz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par attilap Dim 15 Sep 2013, 04:49

Rolling Eyes Bon dimanche !!!

Ps : moi aussi j'ai des formes ! XD
attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Dim 15 Sep 2013, 06:27

Laughing Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Icon_lol

Bonjour matinal...... monsieur Attiti.....petite insomnie ?Long hug
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Dark La Sombrissime Encre Dim 15 Sep 2013, 08:06

En espérant que celle ci te plaise. Désolée j'ai pas pu continuer la recherche, tous ces amphibiens me donnent la chair de poule (je suis zoophobe, ça se comprend). Quoiqu'il en soit, j’espère que tu l'aimeras quand même!

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 12 Grenou10
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum