Un zèbre aux allures de tigre

2 participants

Aller en bas

tigre - Un zèbre aux allures de tigre Empty Un zèbre aux allures de tigre

Message par ryley Lun 13 Mai 2013 - 4:42

Salut

Je m'appelle Vanessa. Nom pourri, donc vous pouvez m'appeler Ryley. ça passe mieux.

Que dire...
J'ai 20 ans + 1 bientôt. Adieu douce jeunesse. En dépit de mes histoires de jeunesse déchue, je n'ai pas encore testée. Mais je compte bien me lancer. Le décalage que je ressens par rapport à tout le monde n'est pas naturel. Je suis sans cesse forcée d'entrer dans un moule qui n'est pas le mien. Personne ne comprend. Résultat, plus envie de sortir, ni de voir du monde. J'aime pas la foule et je fais des insomnies, donc je suis de mauvais humeur le matin. 6h39, que déduisez vous? .... On embête pas tata Ryley ce matin!

J'habite à Saint Denis. J'aime l'équitation, tout les animaux du monde. J'adore le sport et j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses. Pire, j'en ai besooin. Sinon je m'ennuie.
Je joue de trois instruments de musique (batterie, piano, guitare), j'aime les mangas, j'adore lire, et je suis fana des jeux vidéos! J'aime le chocolat aussi, et les fraises, et regarder le paysage par ma fenêtre quand tout le monde dort et moi pas!

C'est tout ce qu'il a à peu près à savoir à mon sujet! Smile
ryley
ryley

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon 03

Revenir en haut Aller en bas

tigre - Un zèbre aux allures de tigre Empty Re: Un zèbre aux allures de tigre

Message par ╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮ Lun 13 Mai 2013 - 4:47

Bienvenue chère ryley. Very Happy
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮

Messages : 391
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : STERN • INVENTIVE • RESERVED • SENSITIVE • EFFICIENT Calm, Spontaneous, Driven, Deeply Immersed, and Creative

https://www.zebrascrossing.net/t6325-le-pont-flottant-du-ciel

Revenir en haut Aller en bas

tigre - Un zèbre aux allures de tigre Empty Re: Un zèbre aux allures de tigre

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 4:53

Bien le bonjour, Ryley. Ravi de faire ta connaissance.

Je me reconnais beaucoup dans la description que tu fais de ta personne, et il est rassérénant de voir des personnes partager nos états d'âme.

Tu as l'air d'avoir la fibre artistique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum