Monter une coloc de trentenaire ds le 8eme ou 9eme de MARSEILLE

Aller en bas

Monter une coloc de trentenaire ds le 8eme ou 9eme de MARSEILLE Empty Monter une coloc de trentenaire ds le 8eme ou 9eme de MARSEILLE

Message par Nevermind13 Jeu 25 Avr 2013 - 9:18

Bonjour,

J'ai commencé le projet il y a deux jours, j'ai quelques réponses intéressantes, mais s'il peut y avoir un max de zèbres, ça serait cool... donc si vous vous reconnaissez, que ça vous intéresse... n'hésitez pas à m'écrire, voici l'annonce :

"Bonjour,

Je recherche à former une colocation dans le 8eme ou 9eme arrondissement de Marseille.

Dans l’esprit plutôt coloc à 4 ou 5 personnes, avec maison, jardin (nature !!) ou peut être terrain de tennis (faut pas en demander trop hein !! ) . Ma démarche va plutôt dans le sens, trouver les colocs, se réunir, rechercher, et opter pour une maison .

Cette collocation n’est pas destinée à « chambre chez l’habitant » et de préférence , pas d’étudiants (pour éviter le turn over) mais bon, tout dépendra de la personne. L’esprit de la coloc est important.

Plutôt dans une maison, avec jardin, le 8eme ou le 9eme sont parfaits pour ça. Avec beaucoup de nature, ensoleillée, ouverte, ambiance détendue, chacun son intimité son indépendance mais en même temps, un partage, des diners ensemble, partage de moments ou de loisirs dans le respect de chacun, des barbecues, des apéros, des amis…

Je suis une jeune femme de 30 ans, je travaille, dynamique, j’aime le sport, la nature, l’art, la musique, enfin pleins de choses ! J’apprécie les moments de silence comme les moments de délires (tout a un temps) , j’aime recevoir, cuisiner, discuter, échanger, rire…etc

Je recherche plutôt des colocataires entre 29 ans et 35 ans , honnêtes, sympas, propres, respectueux, matures , dynamiques, avec une expérience en coloc. Les personnes faisant de l’escalade, du sport de plein air, du surf (des choses dans le style), du monde associatif, de la musique, de la peinture ou autre sont bienvenus ! Les personnes d’origine maghrébine se reconnaissant dans ce profil sont les bienvenues.

A proscrire les personnes qui sont de passages, de courtes durée, ou les trop bordéliques , ou les malades du contrôle… L’esprit serait plutôt cohabitation sympathique, dynamique, cool et fun !! Wink

Voilà, si vous vous reconnaissez, si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à m’écrire, je répondrai à coup sur !

Nous essayerons de monter un petit havre de paix où il fait bon vivre Wink
Écrivez moi à l'adresse: myms_s@hotmail.com . Maya. "
Nevermind13
Nevermind13

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 41
Localisation : Somewhere on my Path...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum