Et encore une nouvelle en questionnement !

+3
Anubis
dimanche
DarkAurore
7 participants

Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par DarkAurore Lun 1 Avr 2013 - 2:49

Bonjour !

Alors, je me suis déjà inscrite récemment sur un autre forum du même genre et j'ai écrit un roman pour ma présentation, mais cette fois, je vais faire + court !
(remarque, je pourrais aussi faire du copier coller mais j'aime pas trop, ça perd un peu d'authenticité quand même!)

Donc pour les infos basiques, je m'appelle Aurore, 27 ans, je bosse en tant qu'ingénieur de développement informatique (C# forever I love you ) à Nantes, et je ne suis pas une zèbre, mais en questionnement, ce qui m’amène donc ici !

C'est parti de ma dernière relation amoureuse qui a été très intense mais difficile, avec les hauts les bas les doutes les incompréhensions, et qui m'a permis de me rendre compte que oui, y'avait ptet quelque chose qui clochait. Les relations au boulot ne sont pas toujours simple non plus. Bref, j'ai pensé être un peu 'borderline' car je m'y retrouvais pas mal, jusqu’à ce que je rencontre un 'surdoué' qui me parle de tout ça et suggère que je pourrais peut être l’être moi aussi. Donc après avoir lu les livres de référence (trop intelligent pour être heureux, comment faire simple quand on est compliqué) et m'y être effectivement reconnue pas mal, confirmé par ma mère aussi à qui j'ai fait lire le 1er bouquin, j'ai continué mes recherches sur le sujet, et puis là j'attends de pouvoir enfin me faire tester par une psychologue cognitiviste seulement elle n'est pas disponible pour le moment donc patience avant que je puisse enfin prendre RDV ! J'ai un peu hâte car bon, j'ai déjà vu une psy thérapeute après la rupture avec mon ex pour m'aider, le but était surtout de retrouver confiance/estime de moi, apaiser les souffrances/peines qui ont été assez énormes, m'accepter comme je suis et puis on est revenu pas mal sur mon passé, enfance tout ça, mais elle ne m'a jamais diagnostiquée quoi que ce soit donc je ne sais toujours pas si je suis 'normale' juste un peu névrosée, si je souffre d'un ou plusieurs troubles, et maintenant, si je suis en fait 'surdouée' ou non!

Alors il faut savoir que j'ai été un peu une enfant précoce, sauté le CP car je savais déjà lire, j'adorais lire en fait et sans doute apprendre aussi, je suis restée 1ere de ma classe jusqu'en 5eme et à partir de là les choses se sont un peu gatées, déjà parce que j'ai été rejetée par ma classe une année (avec insultes, on me balançait des trucs, et mes affaires, très isolée bref, j'avais la haine je vous passe le traumatisme, pas étonnant qu'aujourd'hui encore j'ai un petit coté parano et je me sente vite agressée) et je suis devenue un peu une rebelle aussi, et puis bon, il faut aussi avouer que tout devenait + difficile pour moi en cours, bref, au lycée par contre socialement ça a été super top niveau amitiés, bon, on peut pas tout avoir hein ^^ J'ai quand meme eu mon bac S, pas brillamment, mais je l'ai eu Wink puis mieux réussi un BTS, puis continué mes études en UK avec un bachelor puis master, j'y suis restée 6 ans au total d'ailleurs c'est long quand même j'ai bien failli pas revenir -_-, et puis aujourd'hui j'ai la chance d'avoir le niveau 'ingénieur' donc je n'ai pas à me plaindre Smile

Enfin voila, donc aujourd'hui je me retrouve surtout dans les problèmes d'hypersensibilité, susceptibilité, incompréhensions, difficultés de communication avec les autres, enfin difficultés surtout pour moi à exprimer mes pensées vu que ça peut vite partir dans tous les sens un peu, l'impression d’être souvent à coté de la plaque, le coté perfectionniste avec le besoin de détails pour bien comprendre ce qu'on attend de moi, trucs du style quoi bref, je vais pas tout lister.
Mais je ne pense pas correspondre a toutes les caractéristiques non plus, alors on verra bien le bilan que me dressera le psy !

Sur ce, je vais clore cette présentation qui commence à devenir longue et je vais continuer à lire des messages sur ce forum, on trouve plein d'infos intéressantes, de sujets variés et entre autre si je me suis inscrite c'est parce que je voulais raconter mon expérience de paralysie du sommeil (rien à voir avec la surdouance lol), donc au passage, merci aux créateurs et aux participants, c'est cool d'avoir des sites comme le votre !

Bref, au plaisir de vous lire/rencontrer !

DarkAurore

Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 8:08

Bienvenue DarkAurore Very Happy

Perso, j'aimerais bien passer ce test mais j'en ai peur.. l'imposture ! malgré avoir passé des tests plus jeune qui m'évaluait avec une intelligence bien supérieure à la moyenne. Ma psy m'a demandé pourquoi je voulais qu'on me confirme ce que je savais déjà ? (à la suite de lectures comme Je pense trop, puis ceux que tu cites).

Tu as raison de vouloir passer ce test, j'espère qu'il te permettra de trouver une certaine sérénité. Et que tu trouveras dans les topics de quoi te permettre d'avancer, de mieux te comprendre et t'accepter.. de savoir que tu n'es pas un modèle incohérent, que tu es juste différente Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 12:19

Salut,

Bienvenue ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par dimanche Lun 1 Avr 2013 - 12:29

bienvenue à toi. ))

Personnellement , avoir passé le test ne m'a pas aidé mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Si tu ressens le besoin et que tu peux le faire alors fais le.

dimanche

Messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par DarkAurore Lun 1 Avr 2013 - 23:25

Merci !! Smile

Effectivement, passer le test n'est pas nécessaire et en + n'aide pas toujours (le plus difficile étant sans doute le risque du 'bilan non concluant').

J'en ressens le besoin, parce que j'aimerais savoir quel est mon souci, que ce soit un ou plusieurs troubles psychologiques, que ce soit être surdouée, ou que ce soit être finalement normale mais juste un peu dans l’excès niveau doutes et questionnements et sensibilité, je ne sais pas... Suis-je vraiment différente de la 'majorité' des gens?

Et me reconnaitre dans certains critères n'est pas suffisant pour moi, il manque une 'preuve', un avis d'un expert.
Surtout que par exemple, moi j'ai beaucoup de mal a me concentrer sur plusieurs choses a la fois, et c'est pourtant un des 'traits'.
Exemple, si on me parle pendant que je conduis, c'est très difficile pour moi de combiner mon attention sur ces 2 choses à la fois, mais ça strouve j'ai un trouble du deficit de l'attention en + tiens manquerait plus que ca ^^
Aussi, je ne me trouve pas particulièrement rapide à raisonner, au contraire je suis parfois plutôt lente à comprendre les choses. Et je n'ai pas l'impression de m’être autosabotée, enfin un tout petit peu au collège c'est vrai car je n'ai plus supporté de passer pour une intello et j'ai eu ma phase 'rebelle', déjà que j’étais différente puisque + jeune que les autres élèves de ma classe et en + j’étais souvent appréciée des profs alors passer pour la chouchoute aussi c'est pas toujours top. Mais bon il n’empêche que je ne me sens pas particulièrement intelligente, même si je sais bien qu’être surdoué c'est pas être + intelligent mais intelligent différemment hein. Et jsuis pas synesthete non plus mais je sais que c'est rare.

Bref ce n'est pas juste passer le test évidemment, j’espère surtout qu'une psy pourra m’éclairer un peu sur qui je suis finalement, m'aider à faire le tri dans tout ce bordel, toutes ces contradictions..
Et pour être honnête, vis à vis de mon ex, j'avoue que ça me soulagerait quelque part de savoir que mes réactions un peu extrêmes et contradictoires parfois, que tous ces hauts et bas, ces doutes et incompréhensions aient une explication, et avec un peu de chance, que je ne sois pas borderline finalement. Enfin si je le suis je l'accepterai aussi hein, peu importe, mais bon voila en gros mes raisons. Mais c'est vrai que je ne suis toujours par remise de ma rupture avec mon ex, cela fait pourtant + d'1 an :/ et il y a encore tellement de questions, je n'ai jamais été autant perdue comme ça enfin bref, je vais pas raconter mes déboires sentimentaux et de toute façon, lui aussi avait une vie compliquée et les problèmes ne sont pas venus de moi mais bon...

Enfin bref, je suis contente, j'ai contacté la psy sur Nantes par mail qui m'a répondu aujourd'hui, elle a des dispos vers la fin du mois, donc avec un peu de chance, d'ici 1 mois j'aurai enfin quelques réponses Smile

DarkAurore

Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 23:28

Le C sharp et ses fuites mémoire Sad

M'enfin ...

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par DarkAurore Ven 5 Avr 2013 - 1:51

Loooool meuuuuh non le garbage collector il gère... non ? Rolling Eyes
Il n'empêche que c'est le + beau et le + cool des langages, jsuis fan I love you Very Happy
Pro c++? (dis moi pas java !! tongue )

DarkAurore

Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 22:12

Ouais ... Il gère à la mode Micro$oft Wink

Chuis plus fan de C++ oui (d'ailleurs la syntaxe de C# s'en rapproche (copieurs...^^))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par DarkAurore Jeu 11 Avr 2013 - 20:44

oui mais c'est une copie du C++ en +++++ beau ! Very Happy

DarkAurore

Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 20:58

Ouais ouais ... Wink

Indépendance totaaaaaale des plateformes Micro$oft, utile pour écrire des pilotes et des morceaux de kernel, portaaaable partout ... lol!
M'enfin ...

Et à part ça, quel autre langage et systèmes pratiques-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par DarkAurore Jeu 11 Avr 2013 - 21:08

Ah mais je suis fidele moi, c'est C# forever, le seul, l'unique langage de ma vie Very Happy

Le pire c'est que c'est vrai, je n'ai pas vraiment l'envie de développer dans d'autres langages.

J'ai fait du Java, VB y'a longtemps.
Et pas mal de C++ pendant mon master en jeux vidéos. J'aime aussi le C++, mais comme c'est + complexe, il vient en 2eme position Very Happy.
Voila et sinon je suis pas linuxienne, j'aime microsoft meme si c'est souvent buggé. Et je fais du dev web et application windows. Et pour les jeux videos, surtout DirectX, je ne me souviens plus d'OpenGL j'en ai pas fait beaucoup.

Voila et toi?

DarkAurore

Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 21:23

Moi ?

Longue histoire. J'ai commencé à développer en Basic sur ICL DRS20 et ME29. Puis en Cobol sur Burroughs B3900. Ensuite en GAP sur IBM 36/38 puis AS/400.
De nouveau en Cobol et en assembleur 370 sur mainframes IBM.
Ensuite je suis passé à la micro et ai développé en Pascal et un peu en C. Puis je me suis tourné vers l'architecture et l'urbanisme des Systèmes d'Information. Et là j'ai fait beaucoup de scripting : JCL, CL, Rexx, Bourne shell, Kixtart, PowerShell.
Je connais Windows, Solaris, OS/400. Des restes de VMS, MVS, PPS...
Des bases de données comme Sybase, Ingres, Informix, Oracle, DB2, SQL Server..

Et plein d'autres "petits trucs" sur les réseaux, la sécurité...


Dernière édition par Mjöllnir le Mar 28 Mai 2013 - 13:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Bienvenue à toi...darKaurore,j'espère que tu te plairas ici....Anubis

Message par Anubis Jeu 11 Avr 2013 - 21:35

DarkAurore a écrit:Loooool meuuuuh non le garbage collector il gère... non ? Rolling Eyes
Il n'empêche que c'est le + beau et le + cool des langages, jsuis fan I love you Very Happy
Pro c++? (dis moi pas java !! tongue )
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par DarkAurore Sam 25 Mai 2013 - 22:33

tiens, j'avais zappé de te répondre Mjollnir, oups !
wow t'as vu pas mal de choses oui c'est cool !!
tu bosses dans quoi du coup? systemes réseaux ?

et sinon je reviens juste rapidement par la pour 'annoncer' mon entrée dans le monde des 'surdoués', voila j'ai enfin passé les tests, et sans etre exceptionnels non plus, au vu des résultats et de mon parcours ma psy a confirmé le diagnostic.
je n'ai pas le profil type, ou en tout cas celui qu'elle rencontre généralement, j'ai un profil plutot homogene, 'scolaire', et bien 'adapté', normalisée quoi.
Mon point faible, c'est la culture générale (la grosse honte lool en meme temps je le savais bien, ma mémoire marchait tres bien étant petite mais la jsuis trop rouillée) ou je suis a peine au dessus de la moyenne, mon point fort, la vitesse de traitement, alors que beaucoup apparemment ratent celui la. et puis en logique aussi (matrices) et calcul mental. enfin bref ^^

mes impressions c'est que je regrette vraiment pas de l'avoir passé, meme si j'ai été quand meme un peu stressée, surtout quelques heures avant les résultats !!! javais peur d'etre a 120, ou juste en dessous du fameux 130, ou d'avoir un bilan non concluant parce que ca arrive aussi et ca doit etre assez frustrant meme si ca donne toujours des réponses.
et sinon en gros ce qui ressort c'est un gros manque de confiance en moi, une surestimation de la difficulté liée a une peur de l'échec, du jugement des autres aussi sans doute. Bref, des choses que je savais déja, mais au moins ca confirme les soucis. D'ou mon petit stress aussi, qui aurait pu etre pire donc c'est deja ca, j'ai pas perdu tous mes moyens non plus.

J'avoue que ca fait bizarre de se savoir 'surdouée', jme trouve encore trop bete pour l'etre Very Happy et j'ai encore un peu du mal a me voir différente des autres...

Je savais que j'avais été précoce, 1 an d'avance, 1ere de la classe quelques années, bon, oui j'étais quand meme différente c'est sur, je savais bien que j'avais été intelligente a une époque, mais ca fait tellement longtemps que je me suis 'normalisée' qu'honnetement, aujourd'hui, je ne me sens pas assez douée.
Enfin je peux l'etre, parfois, mais le reste du temps, ca peut m'arriver de dire des choses betes, de pas réfléchir assez, et ca ca vient de mon caractere spontané et avec la fatigue je ne fais pas toujours attention a tout donc voila, des fois je fonce tete baissée pour me rendre compte juste apres avoir dit un truc que c'était pas une bonne idée lol

Enfin bref, voila, j'avoue que c'est quand meme un gros soulagement de savoir que dans le fond, on n'est pas si bete, qu'on a un potentiel, et qu'on n'a pas de trouble psychologique (enfin, jen ai ptet quand meme lol Very Happy mais déja la psy a écarté l'hypothese 'borderline' donc oufffff je suis rassurée je croyais vraiment l'etre!)
Et puis au moins, je peux arreter un peu de 'chercher' ce qui va pas chez moi, et continuer encore un peu a me documenter sur le sujet.

Je vais sans doute tenter un café zébré aussi, par curiosité !
Voila voila Very Happy

DarkAurore

Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par taureau-zebre Mar 4 Juin 2013 - 14:27

DarkAurore a écrit:oui mais c'est une copie du C++ en +++++ beau ! Very Happy

Même si j'en suis fan, le .NET en général, c'est une copie du JAVA à la mode C++ Micro$oft... Flebelebele !

Oh là là, le mal élevé qui dit des cochoncetés avant même de dire bonjour ! pale

En même temps, si on se croise au café zébré, je préfère que t'ai le temps de digérer cette réplique avant Pété de rire


taureau-zebre

Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 49
Localisation : Nantes-Est

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par Lucilou Sauvage Sam 8 Juin 2013 - 12:07

Re-coucou ici Aurore de la fille en noir hier soir. Super bien dormi pour ma part, mais c'est vrai que je dormais déjà à moitié avant la fin du repas, top habituée à me coucher comme les poules! Je viens de lire tout ce que tu as écrit ici, c'est rigolo de confronter l'oral avec l'écrit. Bisous taureau-zèbre Wink Je m'en vais faire de même pour toi! Very Happy
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par Όδυς Sam 8 Juin 2013 - 14:41

Coucou. Merci pour nous avoir protéger du beau temps.
C'est toujours très amusant et très agréable pour moi de voir quelqu'un réagir en direct live. J'espère que tu as trouvé des bons "cas" au café zèbre.
Je ne suis pas sur qu'il faille chercher l'identité, la réponse (42 pour les incultes ^^) mais plutôt d'être bien avec sois et de ne pas en subir de la honte ou de surjoué quelque chose qui n'ai pas sois.
Être bien comme un poisson dans l'eau, ce n'ai pas savoir que l'on se nomme "poisson" puis de chercher l'espèce de poisson ainsi que ses us et coutume de celui-ci.
Et puis la bêtise, propre de l'intelligence, est aussi une très bonne sucrerie! Et quel bêtise? Une explosion d'émotion, un panel de couleur!

Je voudrais bien en dire plus, mais j'ai un truc important à faire. A une prochaine.
Όδυς
Όδυς

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : 47°N par 1°W a quelques minutes près

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par DarkAurore Lun 10 Juin 2013 - 23:52

taureau-zebre a écrit:
Même si j'en suis fan, le .NET en général, c'est une copie du JAVA à la mode C++ Micro$oft... Flebelebele !

Oh là là, le mal élevé qui dit des cochoncetés avant même de dire bonjour ! pale

En même temps, si on se croise au café zébré, je préfère que t'ai le temps de digérer cette réplique avant Pété de rire

Hé ho toi la, attention ! ^^ Bon heureusement je retiens que tu es fan quand meme, ca va, je te pardonne cette infamie. Very Happy (bon je reconnais, le c# est quand meme une copie du java mode C++, c'est pas faux !)
Mais l'intellisense c'est quand meme formidable, Microsoft merdouille souvent, fait des trucs buggés, ok. Mais C# est beau et méga cool, et Visual Studio est quand meme un excellent outil voire le meilleur. Bref, je ne reviendrais pas dessus, ma position est claire. (C# 4ever I love you )

Astre fureteur, lol oué pareil je tombais a la fin du repas ^^ Contente que tu sois bien rentrée et a bientot j'espere !!!

Et Όδυς, de rien le périple était marrant avec le fameux GPS un peu taquin ^^
J'ai bien aimé le café zébré, plein de personnes différentes et sympa, c'était cool, je recommande ! Et encore une nouvelle en questionnement ! Facebook-Like-Button
Oui en fait j'aime bien etre bete, c'est + rigolo Very Happy
A bientot oui !

DarkAurore

Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 8:41

Hello. T'es drolement bavarde. A l'écrit. Moi j'ai tendance à faire du Java. Ca fonctionne. La je suis au chomage. J'ai écris un programme pour résoudre un petit problème posé par un user du forum.

https://www.zebrascrossing.net/t15011p380-surmontant-ma-melancolie-je-vous-offre-a-lire-quelques-doses-de-prose-poetique-tome-ii-ca-s-voit#771881

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par DarkAurore Sam 30 Aoû 2014 - 13:53

Merci ! Oué j'aime blablater, et encore, ça c'est rien ^^ A l'oral il me semble que c'est + variable.
Toi t'es très synthétique, c'est bien aussi Wink
Tu cherches du taf dans le développement toujours du coup ?

DarkAurore

Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par R3D Dim 31 Aoû 2014 - 1:46

le c sharp c pr lé mosh oké  Calimero
le java c enkor pir  Calimero
c++ trk sa passe
visual studio ?
on é mieu avk emacs (ou sublim text pr ler bg du futur) et gcc(ou nimport kel konpilateur mageule)   clown
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par DarkAurore Dim 31 Aoû 2014 - 2:09

bah moi jsuis pas moche DABAUR
ni mosh non plus ^^
j'aime bien carapuce par contre elle est un peu horrible ton écriture quand même

DarkAurore

Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une nouvelle en questionnement ! Empty Re: Et encore une nouvelle en questionnement !

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 9:24

DarkAurore a écrit:J'avoue que ca fait bizarre de se savoir 'surdouée',  jme trouve encore trop bete pour l'etre Very Happy et j'ai encore un peu du mal a me voir différente des autres
Moi c etait pareil. Du coup j ai arrete. J ai fini par conclure que je suis trop arrogant pour me sentir surdoue. Surdoue c naze. Doue c est bien. Doue en informatique ca serait une chance. Ou en musique. Ou en langue. Ou en capacite a avoir des opinions originales mais tout de meme pertinentes. Y a pas de test pour ca. Enfin si, y a un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum