A la recherche de psychologue experimente

5 participants

Aller en bas

A la recherche de psychologue experimente Empty A la recherche de psychologue experimente

Message par Magnas Mer 6 Mar 2013 - 1:31

Bonjour,
A cet instant ou j'ecris, je ne suis pas encore determine a l'idee d'aller voir un psychologue pour passer un bilan psychologique(malgre mon titre qui semble pretendre le contraire, haha).
Je cherche une personne comprehensible, patiente, et experimente, et surtout expert dans le domaine de la douance. J'ai notamment pense a Jeanne Siaud Facchin pour des raisons evidentes, mais si d'autres qui se sont decouvert surdoue a travers un psychologue qu'ils apprécient, je serai tout a fait ravis de les connaitre.
Dernierement, j'aimerai -si ce n'est pas trop demander- des temoignages personnelles quant a ce fameux bilan psychologique. En general, combien de temps faut s'allouer pour obtenir des resultats ?
Merci,
Amicalement.

Magnas

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de psychologue experimente Empty Re: A la recherche de psychologue experimente

Message par Elijah Kvar Sam 9 Mar 2013 - 0:06

Ca dépend beaucoup des psychologues.
Sur quelle région te trouves-tu ?
Elijah Kvar
Elijah Kvar

Messages : 581
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de psychologue experimente Empty Un(e) psychologue sympa à me conseiller ? :)

Message par Geoz Ven 15 Nov 2013 - 22:19

Bonsoir à tous, Smile

je suis nouvelle sur ce forum et je suis ravie de l'avoir découvert !

Après quelques lectures sur la douance, j'ai décidé de faire un tour sur un forum, au plus près de ces gens différents (comme moi? scratch) qui du coup me font sentir moins "bizarre"/ en décalage et ça, ça redonne le sourire ! (après la lecture de certains sujets, notamment sur le zèbre au travail ... !).
Je ne sais pas si je suis surdouée ou pas... certaines choses dans ma vie me font poser beaucoup la question depuis quelques temps... et donc j'aimerais tenter d'en savoir plus sur mon Moi, je pense qu'il est temps !

Pour cela, je viens vous demander si l'un(e) d'entre vous pouvait me conseiller
un(e) psychologue sur Lyon ou son agglomération (voir en isère ou dans l'ain) afin que je puisse parler de mes doutes et pourquoi pas passer les tests !?

En vous remerciant par avance Wink
Geoz
Geoz

Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de psychologue experimente Empty Re: A la recherche de psychologue experimente

Message par sylveno Ven 15 Nov 2013 - 22:32

Bienvenue Geoz mais pour te faire accueillir avec tous les vivats nécessaires, tu devrais nous mettre une chtite présentation dans la rubrique correspondante.
A la recherche de psychologue experimente D_sunny

Pour répondre directement à ta question, essaye les messages personnels aux membres qui habitent ta région.

PS : Puisque ce fil remonte, j'en profit pour faire un test : combien de temps avant de voir qui je pense arriver avec ces gros sabot ?
Compte à rebours lancé.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de psychologue experimente Empty Re: A la recherche de psychologue experimente

Message par Harpo Ven 15 Nov 2013 - 22:40

Avec le compte à rebours, il ne va pas venir. Enfin, ça dépend de la taille des grands sabots Wink.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de psychologue experimente Empty Re: A la recherche de psychologue experimente

Message par sylveno Sam 16 Nov 2013 - 8:13

zut démasqué ! je croyais faire une subtile manipulation pour qu'il ne viennent pas !
pour le coup, c'est moi qui en ai des gros sabots.

ouf, lavé de tout soupçon de péhènnerie !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum