J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

+10
8gseagffs
The Rebirth©
MysticApocalypse
Ed(wige)
Another-Point-Of-View
Bidibulle
Lemniscate le papillon
Bliss
bepo
siamois93
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 19:25

Mais mon faible allait à ces petits montres : punky (la beige), JR (le blanc aux grandes oreilles), Pimprenelle (la fiancée nympho de Philou)

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 02-01-10
J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Photo_12
J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Pimpre10



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Ven 19 Oct 2012 - 19:30

trop mimi!
c'est dingue ce que je deviens gaga en regardant les petites bouilles des animaux!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 19:32

Là c'est toute une histoire.
Pimousse venait d'avoir ses premiers bébés. Mais Pimprenelle, la doyenne, jalouse, lui interdisait de s'en approcher.
Du coup, j'ai pris les petits et les ai mis avec celui que grenouille venait d'avoir.

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 P1010010
J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 P1010011

Et bien sur, pinette au grand coeur les a adopté et élevés comme les siens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Ven 19 Oct 2012 - 19:42

moi je devrais plus prendre des photos mais j'y pense jamais c'est loin d'être un reflexe j'ai pourtant un super appareil photo avec teleobjectif et tout mais n'étant pas accro moi même aux photos je zappe !
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 20:34

Impossible de me prendre en photos. Le résultat me donne toujours la nausée.
Mais mes ptits pinoux, impossible de m'en empêcher ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Lun 22 Oct 2012 - 2:59

je profite que j'ai mis une vidéo que j'ai aimée sur mon fil donc s'agissant d'animaux je mets aussi ici



http://natgeotv.com/fr/ma-vie-avec-les-loups

MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 10:27

Euhhhh je vois un article de national géographie sur les loups. T'es sur que c'est le bon lien ?
Elle est où la vidéo sur ton fils ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Lun 22 Oct 2012 - 13:46

roh,eve,je ne mets de vidéo de mon fils mais sur mon FIL(lol) je vais verifier avant de rire que j'ai pas mis un S à fil,dans ce cas je m'abstiendrais de rire ! Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 13:55

mouahhhh si tu savais le nombre de fautes que je fais ici, j'en ai honte Rougit
C'est que d'une part je ne met pas mes lunetttes et d'autre part je suis si pressée de répondre ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 13:55

Quand j'ai le malheur de relire, il m'arrive meme de ne pas comprendre ce que j'ai écrit parfois lollll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Lun 22 Oct 2012 - 14:01

moi plus j'ecris et plus je fais de fautes!
c'est je crois dû au fait que nous sommes plus concentrées sur ce qu'on veut faire comprendre et du coup les fautes s'insinuent l'air de rien!
j'ai remarque ça aussi dernièrement(moi qui ne supportais pas une faute avant,je me ratatine!lol
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 14:05

exactement !! d'accord sur tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Ven 26 Oct 2012 - 0:48



tout est dis!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Ven 26 Oct 2012 - 1:03

quand la video est finie les pubs proposent la "l'empathie 1" y est aussi! I love you
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 11:51

Moi aussi ca me manquait Very Happy
Surtout que Philou n'arrête pas de fiche le bordel depuis qq temps Sad
C'est à cause des sketch de bigard sur les animaux que t'as replomgé mumu ?
Tu peux me le dire .... psssst ! mouahhhhhhh
Je file regarder la vidéo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Ed(wige) Ven 16 Nov 2012 - 22:43

J'aime les animaux, du plus profond de mon être!
Avec eux, pas de masque, pas de faux-semblants, pas de malaise. Ils nous ressentent, ils voient notre vrai nous!
Si je le pouvais, je ne vivrais qu'avec des animaux! Embarassed

Ed(wige)

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par MysticApocalypse Ven 16 Nov 2012 - 23:08

bienvenue dans le monde des amoureux des animaux,c'est vrai que rien chez eux n'est faux ou mauvais contrairement (malheureusement )àl'être humain!
ils ont beaucoup à nous apprendre!!!!
il donnent sincèrement et entièrement,ils sentent tout avant tout le monde !il suffit de regarder la réaction des animaux qui avaient senti le tsunami arriver!

http://www.ouzlou.fr/blog/?page_id=123
cette page parle du sixieme sens des animaux!!

MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 11:32

Boujour Ed Very Happy
Welcome Wink
Comme je te comprend, moi aussi je ne vivrais qu'avec des pinoux si je pouvais.
Surement pour cela que l'on me traite de sauvage lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 11:36

Au fait, puisque nous sommes sur le fil des zanimaux, je récapitule mon enfer des semaines passées.
J'ai failli perdre Philou il y a 15 jours Sad
Il n'a rien mangé du tout durant 3 jours, anorexie.
Et vi, les bebetes aussi ...
Mais grace à tout mon amour, j'ai veillé jour et nuit sur lui, il a petit à petit remangé et maintenant tout est rentré dans l'ordre Very Happy
Faut dire que j'avais mis toutes ses friandises préférées à dispo : mini carottes, mini salades, endives, pommes ...
Me suis dit que s'il était comme moi, fallait le prendre par les sentiments Wink
C'est ainsi que ma soeur m'a sorti de mon anorexie.
Elle est venue à l'osto avec des mini pains au chocolat.
Le doc a dit que si c'était le seul le moyen de me faire manger, même si c'était de la "merde"alors il fallait tenter.
Comme quoi, telle maître tel chien Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 1:35

............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 14:48

mumu117 a écrit:bienvenue dans le monde des amoureux des animaux,c'est vrai que rien chez eux n'est faux ou mauvais contrairement (malheureusement )àl'être humain!

On dénombre chez les animaux aussi des phénomènes de "racisme" (juvéniles albinos tués par leur mère, y compris en captivité), de viols (dauphins mâles qui isolent et violent en réunion des femelles, voire des petits), de tuerie par plaisir (là encore des dauphins: tuant des marsouins communs sans raison apparente), de défoulement violent sur un bouc-émissaire (loups qui se passent les nerfs sur celui qui est le plus en bas de l'échelle), des guerres de clans (fourmis, chimpanzés)...
Bref, même si on n'a pas encore vu d'Hitler chez les chiens ou les baleines, les animaux ne sont pas "gentils" ni "méchants"...ils ne sont pas "innocents" ni "bons", encore moins "justes". Les aimer vraiment signifie dire adieu à cette image d'Epinal pleine de bons sentiments et les accepter tels qu'ils sont: capables, eux aussi, de violence comme de douceur. Et garder en tête que même un animal parfaitement apprivoisé peut se révéler agressif en un éclair face à une situation précise, même si nous n'en comprenons pas les mécanismes.


mumu117 a écrit:ils sentent tout avant tout le monde !il suffit de regarder la réaction des animaux qui avaient senti le tsunami arriver!

http://www.ouzlou.fr/blog/?page_id=123
cette page parle du sixieme sens des animaux!!


Pour le moment, rien ne prouve qu'il y ait un quelconque "6ème sens"...Les animaux ont simplement des sens différents pour certains (thermoréception chez les serpents par ex), et plus aiguisés que les nôtres pour d'autres. Un tsunami déclenche des vibrations du sol, des infrasons, des variations de pression atmosphériques que nous ne pouvons pas ressentir, mais que d'autres espèces perçoivent. Il n'y a pas de 6ème sens miraculeux là-dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par siamois93 Jeu 20 Déc 2012 - 4:56

Oui Moonlight, c'est bien connu, d'ailleurs ce matin un lapin a tué un chasseur mais c'était un lapin qui avait un fusil Smile Je te taquine, j'apprécie ce que tu as écris.
L'odorat de l'ours est super développé, je crois que c'est un des plus poussé, peut-être pas dans la séparation des odeurs, mais dans la distance à laquelle il peut les percevoir.
Dites moi si je me trompe.
Il y a aussi la perception des infrasons chez les éléphants par exemple.
Les animaux captifs ou apprivoisés ou domestiqués sont souvent castrés, et ça change quand même une partie de leur comportement par rapport aux animaux sauvages. Et l'absence de vraie lutte est aussi une différence (lutte pour la reproduction et lutte contre les prédateurs).
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 22:33

Re les amoureux des bestiaux Very Happy
Ca faisait un bail.
Alors, je viens pour raconter les dernières news de mon Philou d'amour albino
Et bé ca yé, depuis 2 jours bébé Philou prend des probiotiques Very Happy
Faut dire que je les avais d'abord testés sur moi ! Vi vi !
On rigole pas avec la santé de pinou d'amour.
Voyant que ca marchait bien, je précise que cela concerne un bobo au ventre, j'ai demandé à la pharmacienne si je pouvais en donner à mon lapin.
Ni une ni deux, elle appelle le doc et surprise !!! Il lui dit que lui même en donne à son chat cat Razz
Cool ! Finit les médocs now pour le pinou, vive les probio !!!!
Testé et approuvé albino Approuve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 15:52

siamois93, merci de ton message Smile
Ca me fait plaisir de discuter d'animaux de façon "mâture" ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par The Rebirth© Lun 24 Déc 2012 - 16:51

J'aime les chats et les chiens propres. Smile
The Rebirth©
The Rebirth©

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Paris

https:// http://www.facebook.com/pages/Le-Clair-de-Verre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 16:57

Attention Rebirth !
Ca risque de ne pas être assez "mature" ce que tu dis Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 19:08

Faudrait scinder ce topic, pour avoir une partie "gaga bisous" et une partie "pro".
Car ça fait un peu l'effet, pour un pédiatre, d'avoir pour seul espace d'expression le topic "Papas et Mamans du forum" :-/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par 8gseagffs Lun 24 Déc 2012 - 19:19

j'aime tout le monde , les animaux , ce que je perçoit ce que je ne perçoit pas , en bref je ne fait aucune focalisation sur l'amour que je devrais donner .

Pour revenir au monde ( animal ) j'ai eu poisson , chien , hamster , et tout ce qu'on peut trouver dans un poulailler , je considère (l'animal) comme égale a ma condition , comme je pense que nous sommes l'égal d'un tout .

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 19:46

8gseagffs a écrit:je considère (l'animal) comme égale a ma condition , comme je pense que nous sommes l'égal d'un tout .

J'aime beaucoup ce que tu dis Smile
C'est très beau et très humaniste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 19:52

Bonjour 8g

Comme toi que je considère l'animal égal voire supérieur pour certaines choses à l'homme.

Et bien Moonlight, si le fait d'être "gaga" des animaux te dérange, rien ne t'empêche d'ouvrir un autre topic plus "pro".
Pour info, j'en connais un bon rayon sur les animaux et si tu ne t'arrêtais pas à tes impressions faites à "la va vite" peut être l'aurais tu su.
D'autre part, ce topic porte un nom bien précis "J'AIME les animaux".
C'est donc sans aucune honte que j'y affiche mon amour pour ceux qui partagent ma vie.
Pour finir, qu'est qu'on en a à foutre que tu sois pédiatre ????
Je ne vois pas ce que cela peut bien nous apporter que affiches ta profession ici, surtout qu'elle n'a aucun le lien avec les animaux.
Maintenant si c'est parce que tu considères que j'aime mes animaux comme une "mère" et bien oui et sans doute en serait il de même pour beaucoup s'ils connaissaient leur vraie valeur.

Nous tous ici sommes amoureux des animaux et toi tu débarques avec tes gros sabots en balance qu'ils sont comme ci, qu'ils sont comme cela .... en critiquant les personnes qui les aiment : immatures ...
Parce que tu crois être plus matures que nous toi peut être ?
Laisse moi rire !
A bosser avec des gamins toutes la journée, j'me demande bien qui est le plus "gaga" dans l'histoire.

Bé ouvre ton topic bon sang ! Et laisse nous continuer à aimer nos petits êtres comme bon nous semble !!!!!

**je répond toujours sur le même "ton" que mon interlocuteur**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 19:58

Rectif !

Sorry Moonlight, me suis emportée.
C'est vrai qu'à la base c'est toi qui avait ouvert ce topic mais dans ce cas, je me suis laisser avoir par le nom qu'il porte "j'aime" comme je l'ai dit.
Ceci dit, je reste quand même perplexe sur le fait que d'être "gaga" d'un animal puisse t'étonner à ce point.
Tu devais bien t'y attendre non en ouvrant le topic ?
Moi, quand je sens qu'on "attaque" mon amour pour mes animaux c'est clair que je sors direct les griffes car ils sont toute ma vie I love you
Mais de là à nous traiter d'immatures, c'est pas cool non plus.
C'est vrai, au début le topic parlait un peu de facon pro et puis tous ont disparus donc il a pris une autre tournure.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 20:11

R'Eve: Je ne suis pas surprise que le topic parte en gaga (de toute façon, dès que c'est nos bêtes, on est tous un peu gâteux et je ne fais pas exception). Disons juste qu'il manque le versant un peu plus pro et "objectif", ce qui peut être frustrant à long terme. C'est un peu comme les enfants: quand quelqu'un parle des siens, il est attendri...mais quand les autres lui parlent de leurs enfants pendant 2h, c'est lassant.
Il y a aussi le fait que dès que je parle d'animaux, soit on se moque de moi en pensant que le sujet n'est pas sérieux (c'est du "bisounours" en gros, pas quelque chose de sérieux), soit on me parle pendant des heures des petits travers du chien de Bidule ou du poisson de Machin...et oui, j'avoue que c'est mignon mais lassant.
Je n'ai pas dit "immature" pour toi, mais pour ces personnes-là justement, qui sourient bêtement ou me parlent du film "Beethoven" quand je dis que je suis pro dans l'animalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 20:21

Oui Moonlight je comprend très bien. J'adhère 100%
Mon dernier post ici parlait de mon lapin bien sur ^^ à qui j'administrais depuis peu des probiotiques.
Je me suis dit que certaines personnes poseraient peut être des question mais rien.
Je dis cela car ca me paraît être une bonne et "nouvelle" facon de traiter les animaux.
Perso j'éviter un max les médicaments.
J'ai donc déjà utiliser des plantes également pour soigner mes ptits bestiaux.
Mais en effet j'ai plus de réponse quand je post des photos.
Dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par The Rebirth© Lun 24 Déc 2012 - 20:26

r'Eve Zèbre a écrit:Attention Rebirth !
Ca risque de ne pas être assez "mature" ce que tu dis Razz

Sinon, j'ai failli être végétarien [J'ai des amies végétaliennes]
J'ai du stoppé grâce à (à cause de) une tentation de foie gras, de sushis...
Et j'aime le caviar...par contre, je ne suis pas de gauche. Razz
The Rebirth©
The Rebirth©

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Paris

https:// http://www.facebook.com/pages/Le-Clair-de-Verre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 20:28

Il faut dire aussi que nous ne sommes pas sur un forum animalier, donc c'est logique que tu aies assez peu d'échos concernant tes posts...Sur le Coin Nature non plus, nous n'avons quasiment aucune activité.

Utiliser des probiotiques et des plantes pour les animaux, ça devient de plus en plus populaire et peut effectivement être aussi efficace que des médocs pour les petites pathologies bénignes (jamais pour un cancer ou une défaillance grave).
La seule précaution que je te donnerais, perso, c'est de toujours demander à ton véto avant d'administrer des probiotiques destinés à une autre espèce. Les lapins ont un système digestif très complexe et plutôt fragile; il faut veiller à ce que la flore bactérienne et enzymatique du caecum ne soit pas altérée. Mais bon, s'il a donné le feu vert, c'est bon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par The Rebirth© Lun 24 Déc 2012 - 20:37

Si quelqu'un pourrait m'ajouter dans le coin nature s'il vous plait, ce serait intéressant.

En tant que citadin, la nature est ma source d'inspiration (Bois de Boulogne, Vincennes...'^^).
J'ai eu la chance de rencontrer, au conservatoire, un professeur à tendance boudhiste...amoureuse de la nature...
On s'est vite lié d'amitié et ma passion pour le naturel s'est exacerbée.

Elle m'a fait découvrir une beauté que je n'oublierais jamais. C'est d'aller promener dans une forêt pendant l'automne...où la verdure commence à disparaître.

Bref, c'était une parenthèse.
The Rebirth©
The Rebirth©

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Paris

https:// http://www.facebook.com/pages/Le-Clair-de-Verre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 20:41

Wink Bien vu Moonlight.
Les probiotiques sont justement destinés à "reconstituer" sa flore intestinale, en plus de faire cesser les diarhées.
Le doc qui les vend, comme je le disait plus haut, en donne également à son chat.
L'équivalent d'une pointe de couteau suffit.
De toute facon il n'y avait pas grand chose à crainte car on peut aussi les donner aux bébés. Après tout, l'homme est aussi un animal n'est ce pas ? Wink
J'ai une chance extra ordinaire d'avoir une pharmacienne qui s'y connait très bien en probio, plantes, HE ...
Ma véto, même si elle ADORE les animaux reste plus dans le schéma classique côté traitements.
Comme tu dis les lagomorphes sont TRES fragiles c'est pourquoi, tant que je peux éviter les médocs ....
Ce que je lui donne en ce moment remplace le ronger digest.
Non seulement c'est plus économique pour moi, plus sain pour lui, mais en plus il refait sa flore.
Que demande le peuple ? Very Happy

Euh Rebirth
Les sushis t'as le droit si t'es végétariens Wink
Ah le boudisme ! Belle Philosophie Very Happy
C'est moi qui l'ai fait découvrir à mon père il a y ... ouf ! longtemps, avec le Tao Te King de Lao Tseu Smile


Dernière édition par r'Eve Zèbre le Lun 24 Déc 2012 - 22:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 20:44

NB
Rebirth, tu devrais peut être te mettre en relation avec Siammois93.
Il donne des cours de Tai chi chuan Very Happy et je le soupconne de s'y connaître en boudisme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par The Rebirth© Mar 25 Déc 2012 - 2:38

r'Eve Zèbre a écrit:

Euh Rebirth
Les sushis t'as le droit si t'es végétariens Wink
Ah le boudisme ! Belle Philosophie Very Happy
C'est moi qui l'ai fait découvrir à mon père il a y ... ouf ! longtemps, avec le Tao Te King de Lao Tseu Smile

Ah bon, bah euh...ok. Suspect

J'aimais bien entendre aussi mon professeur qui me parlait de Dalaï Lama, Kudun, d'énergie...et d'autres trucs du genre...

Malheureusement, j'écarte, dans ma vie personnelle, toute pratique des mots qui se terminent par "isme".
Cependant, j'ai un amour particulier pour le kung fu (je ne connais pas le tai chi...) mais, je déteste l'odeur de l'encen.
The Rebirth©
The Rebirth©

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Paris

https:// http://www.facebook.com/pages/Le-Clair-de-Verre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Mar 25 Déc 2012 - 12:16

Rebirth, pour faire partie du "coin nature", il faut envoyer un MP à phinou Smile
Concernant le vegetarisme, théoriquement on ne mange pas d animaux donc pas de poisson. Mais il y a tellement d ecoles du vegetarisme que chacun fait ce qu il veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 12:46

des photos de mes bestioles...
Une forme de jalousie entre elles??
Faut voir... mais peut-être bien... Qu'elles se préfèrent dans la coucouche de l'autre...

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Photo_11

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Chiene10

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Chiene11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 14:05

MDRRRRRR
HUM .... t'as l'air d'aimer les rouquines Semama Razz

Tu connais le diction : toujours meilleur dans la gamelle des autres silent
Ma cochon d'inde rosette mangeait dans la gamelle de Philou.
D'ailleurs, tout le monde mangeait dans sa gamelle !
Gentleman, il les laissait tous passer et y allait lorsqu'ils avaient fini.
Malheureusement, ne lui restait plus que les miettes Sad
Maisssssssss que le pourrissait en arrière Wink
Bé vi, c'est le premier, le chef ! Le père de famille Very Happy
Il est trop bon ce pépère Philou ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 16:32

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Fifi10


la petite dernière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Ciloo Lun 4 Fév 2013 - 14:51

Et hop !!

Voilà un topic auquel je vais participer avec plaisir !!!

J'AIME les bêtes !!
En tout genre !
Je suis bénévole à la SPA de ma région, je vais promener des chiens avec mon mari. On a 2 chats (l'un est mon avatar), je vous mettrai des photos ce soir !
J'aurai rêvé être vétérinaire...
Mais je ne ferme pas la porte à ce rêve...

Qui sait...
Ciloo
Ciloo

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 40
Localisation : Ici, ou ailleurs, le monde est si vaste...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par r'Eve Sam 2 Mai 2015 - 13:43

Philou et Scarlette (sa fille adoptive ^^)
Oups ! la photo n'est pas droite, faut tourner la tête à gauche What a Face

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Scarle10
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 17:33

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 164_3m

http://www.unidivers.fr/pascal-remy-vous-les-avez-aimes-mangez-les-editions-epure/

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Mangez-les-pascal-remy-epure-chat-610x225


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 18:09

Very Happy
comment tu le dépoiles? eau bouillante? scotch? rasage?
c'est torible Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 18:13

Mes animaux sont bien élevés, ils se dépoilent tout seuls (si je leur demande gentiment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 18:29

T'as du pot, sont sympas tes animaux, fairplay

la minute informative:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par EtoileduParadoxe Mar 6 Oct 2015 - 17:25


J'aime beaucoup les animaux moi aussi. Smile
Les animaux m'apportent de la paix et du réconfort.
Ils ont une sensibilité que n'ont pas les êtres humains.

J'aime tout particulièrement les chiens, les chats, les lapins,
les écureuils, les renards, et les oiseaux. J'aime beaucoup les
chouettes, les faucons et les aigles.

J'avais pensé moi aussi à devenir soigneuse en Parc Zoologique,
mais les écoles sont en province, pas trop de débouchés.

Je garde un grand amour pour la Nature et les Animaux
partout dans le monde. Wink
EtoileduParadoxe
EtoileduParadoxe

Messages : 336
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 35
Localisation : dans l'univers, dans les étoiles, sous la lune

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !) - Page 3 Empty Re: J'aime les animaux (ça manquait aux sujets !)

Message par EtoileduParadoxe Mar 6 Oct 2015 - 17:31


J'aime beaucoup les animaux.
Cela fait des années que je veux avoir un chien, mais dans ma famille tout le monde est allergique, alors je ne peux pas.
Quand je serais seule j'aurai un chien.

Pour travailler en Parc Zoologique, quel serait la meilleure voie à prendre ? Une simple interrogation.

J'avais regardé une fois aussi pour travailler avec les oiseaux,
les rapaces, les conditions sont vraiment assez fermées.
Il faut avoir ses entrées. Smile
EtoileduParadoxe
EtoileduParadoxe

Messages : 336
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 35
Localisation : dans l'univers, dans les étoiles, sous la lune

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum