Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X)

5 participants

Aller en bas

Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X) Empty Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X)

Message par POP-complex Jeu 4 Aoû 2011 - 12:14

Bonjour deja pour commencer j'ai 18 ans et je n'ai entendu parler de sourdoué qu'il y 5 jours... enfin je ne pensais pas que c'étais peut être la maladie de tout mes hypothétique symptomes...

alors voila il'y a encore 6 jours je me faisais vomire télment j'étais mal en moi, je faisais des délires de parano quand j'étais seul a l'extérieur de chez moi. je haisais tout mes amis avec lesquelles je me fais constament chier. je culpabilisais enormement a passer mon temps seul chez moi (c'est comme sa que je me sens bien) a penser le monde a la géopolitique et a jouir sur des reportage arte... "ce n'est pas normale" brefff rien de bien beau... puis un soir télément mal je suis allé sur un forum psycologique pour pleurer mon maletre, un type ma poser une liste de questions auxquelles j'ai répondus a toute par la postive extremement heureux de voire que, oui, enfin je suis malade de quelquechose (skyso, bi-polaire, bordeline ?) non c'étais une piste, surdouer peux être?

je suis donc allé sur des sites, et ici j'ai lus, regader des reportage ect et au grand dieu je me suis enfin retrouver partout (sa fais 1 ans que je cherche ma "maladie") hooo mais au fait c'est normale d'avoir une sensation d'ennui constant, hoo c'est pour sa que au début des vacs j'ai acheter mon premier livre "par dela bien et mal" et que j'ai télement aimer j'ai acheter descarte... hoo mais c'est pour sa que a 14 ans je m'interessais a la création de l'univers... ect ect ect... je ne suis peux-être pas si fou et débile Question

depuis je me sens normale, j'ai arrête la boulimie sa a été un éléctrochoc, je ne culpabilise plus a n'avoir soit disans rien fais de la journée alors que du matin au soire je pense pense pense... je commprends pourquoi je n'aime pas mes amis et pourquoi je les trouvais profondément débile (je n'ai plus l'impréssion d'être un fou incompris entouré de connard débile mais juste d'être différent et eux normaux (sans jugement de valeurs)

Mon dieu et je revois mon enfance adolécense et pour une fois TOUT concorderais avec un mot: surdoué... Very Happy

je le sens dans mes tripes, mais je ne sais pas trop... je vais donc déjà lire LE LIVRE et aprés j'aviserais si je suis un zébre ou un mouton fou...

merci d'avoir lut

(vous avez de la chance j'avais prévus d'écire un pavé mais n'aillant plus la touche d et e en pleine forme, j'ai juste écris ca) Very Happy

aurevoir
POP-complex
POP-complex

Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : planète TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X) Empty Re: Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X)

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 12:43

T'es rock n roll toi je t'aime bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X) Empty Re: Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X)

Message par dardar Jeu 4 Aoû 2011 - 15:24

salut la licorne et bienvenue à toi!
dardar
dardar

Messages : 280
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : De chaque coté de l'Atlantique

https://www.twitch.tv/lachainedev

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X) Empty Re: Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X)

Message par Lysange Jeu 4 Aoû 2011 - 15:29

Moi aussi je te trouve rock'n'roll... Mais je sais pas encore si je t'aime bien! :p

J'espère que tu trouveras ta réponse ici!
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X) Empty Re: Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X)

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 19:49

Bienvenue dans le monde des zèbres ici nous sommes tous différents alors tu peux te laisser aller.
Amicalement.
Eric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X) Empty Re: Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X)

Message par POP-complex Sam 6 Aoû 2011 - 19:41

Merci pour votre acceeuille, oui c'est vrais que je suis un peux "ROCK N ROLL" mais je suis plutot lady gagesque, NAN je déconne...

en tout cas je vais commender le livre lundi, Razz

et je vous dirais ce que j'en pense, Bonne soirée a vous, merci pour tout.
POP-complex
POP-complex

Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : planète TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X) Empty Re: Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X)

Message par Overload Dim 7 Aoû 2011 - 11:21

bienvenue et redonne-nous tes impressions Wink
Overload
Overload

Messages : 106
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X) Empty Re: Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X)

Message par POP-complex Ven 12 Aoû 2011 - 14:30

Voili voilou chère Zebre, j'ai fini le livre et voila

Oui en tout cas je suis un zébre, je ferais le teste de QI plus tard...

je suis tout le négatif... Mais mintenant je sais..., je me sens en vie et non plus vivant... je suis troublé car enormèment de chose de mon passer on resurgit... chaque ligne étais une baffe "RAGARDE QUI TU ES!!!" et moi "HOOO MAIS NON" mais ce livre au fait Tout mintenat répond a la question "POUQUOI"

ma dépréssion qui au fait comme je l'avais dit a mon connard de psy "Je vois la vie en gris, tout m'indifère je ne suis ni tiste ni heureux (plus profond que sa) JE N'AI PLUS D'EMOTION" (Rire de père noel sadique sodomite et bourgeois) "HO HO HO MAIS VOUS ETES JUSTE UN ADO" CONNARD!!! (vnu foncdé au dérnièree seance en disant oui oui tout vas bien monsieurr j'aime les bisounours...

mais tout mon anorexie, boulimie enfin je sais pourquoi... ma dépréssion, mon adiction...
Very Happy
pouaaa je pourais ecrire des kilotonnes de lignes mais c'est ma vie je OUAAAA comment dire: je me sens profondèment chambouler mais sa me rend concien de la réalité... Razz whaouuu sa me trouble jamais j'aurais crus... enfin je veux pas parraitre pretentieux mais vous savez je le sens je le suis. j'ai des doutes mais je le sait...

Bref je reviendrais surement ici dans quelques temps, le temps que la pilule passe... (c'est de l'extasy coupée au cianuree ce livre)

drunken albino bounce confused affraid Mad Shocked No
POP-complex
POP-complex

Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : planète TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X) Empty Re: Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X)

Message par ethocom Ven 12 Aoû 2011 - 14:31

coool caca je serais content que l'on soit ami si tu veux bien
ethocom
ethocom

Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 50
Localisation : Annecy - GENEVE

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X) Empty Re: Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X)

Message par POP-complex Ven 12 Aoû 2011 - 14:48

Pourquoi? et pourquoi pas Very Happy Rolling Eyes
POP-complex
POP-complex

Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : planète TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X) Empty Re: Suis-je un mouton fou ou simplement un zébre (ou une licorne) X)

Message par ethocom Sam 13 Aoû 2011 - 5:26

Super alors Smile
ethocom
ethocom

Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 50
Localisation : Annecy - GENEVE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum