Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

+2
Mowa
keypart
6 participants

Aller en bas

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ? Empty Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par keypart Sam 14 Avr 2018 - 11:53

Bonjour,

Il me semble avoir été en couple avec une autre zèbre.
Ma soeur l'est probablement aussi.
Donc je me questionne, sent on une fusion avec même si ça peut être tendu entre les 2 par moments ils semble qu'ils savent coopérer et s'entendre.
(je parle de mon expérience, peut être que je me trompe)
keypart
keypart

Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 38

https://klamyx.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ? Empty Re: Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 12:05

Salut

je ne peux pas te répondre sur le plan amoureux moi c'est une catastrophe.Car j'ai eu de la maltraitance psychologique enfant donc ça a amplifié mon côté sauveur?

Ce que je peux dire c'est qu'actuellement je rencontre pas mal de surdoués.De suite au bout de quelques minutes de conversations je leur pose instinctivement la question.Et c'est juste j'ai de belles rencontres mais pas de femmes pouvant potentiellement être en couple avec moi.De toute façon je renonce à cela.

Donc pour ma part on se reconnaît facilement.Pas étonnant que quelque part que ça termine en couple quand c'est le même âge etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ? Empty Re: Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par Mowa Sam 14 Avr 2018 - 12:19

D'expérience, c'est comme des aimants: soit ils s'attirent, soit ils se repoussent... Avec en général un fort niveau d'intensité Laughing
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ? Empty Re: Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par jflpgc Dim 15 Avr 2018 - 23:17

Bonsoir,

Pour ma part, j ai croise ma femme sur Meetic il y a 12 ans, en juin 2006. C etait la seule femme avec qui le courant passait vraiment.

De plus, elle etait espagnole des Canaries alors que les 10 autres femmes que j avais retenues etaient toutes parisiennes, c est dire que je n avais pas choisi la facilite...

Apres une semaine apres le debut de notre relation, elle m a dit etre surdouee...Je n y avais pas accorde trop d importance a l epoque

Moi meme, j ai decouvert ma douance en fevrier 2018, completement par hasard en regardant des videos sur des sujets qui n avaient rien a voir avec la douance...J ai passe mon test de qi en fevrier 2018

Je prefere vous laisser le soin de juger par vous memes ...
jflpgc
jflpgc

Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 52
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ? Empty Re: Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 16:58

Il est probable que les capacités de sensibilité, d'intensité et de liens entre passé, présent et futur soient plus grandes.

De mon point de vue c'est la solitude qui augmente ces capacités, question de survie.

Et les personnes seules sont sauvages. Un coeur sauvage ne peut être dompté que par lui-même, avec douceur et détermination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ? Empty Re: Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par Belena Mer 2 Mai 2018 - 14:00

Salut!
Dans mon cas je suis espagnole et j'habite à Brest avec un français, zèbre je pense, car je le suis, j'ai passé mon test il y a un an… Mon compagnon n'est pas intéressé… Il a eu un parcours scolaire parfait, pas besoin je pense mais bon… Moi, j'ai eu un parcours plus chaotique, moins évident, mais j'ai une bonne situation maintenant.
En plus un couple de deux nationalités différentes nous plaît- en effet, je suis d'accord avec la personne qui habite en Canaries, nous n'aimons pas la facilité en rien, et non plus dans la vie de tous les jours.
Naturellement un zèbre en bon santé est attiré par un zèbre, par contre un zèbre perdu peut tomber dans les bras des manipulateurs car nous pensons tout le temps et notre naïvité et perfectionnisme nous joue des tours...
Belena
Belena

Messages : 772
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 50
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ? Empty Re: Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 14:28

Une vidéo qui parle du couple zèbre, une expérience que je n'ai pas encore connue.


Je te conseille les autres vidéos, non visionnée encore.

Celle-là a l'air intéressante aussi


Sinon, concernant le test :


Espérant t'aider Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ? Empty Re: Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par Pabanal Jeu 24 Mai 2018 - 19:26

Après avoir passé le test j'en ai parlé avec mon ex qui m'a dit que son nouveau copain avait été testé et reconnu précoce à l'école. Quand j'avais lu les caractéristiques plus fréquemment rencontrées dans notre population, j'avais très rapidement pensé à son copain avant moi...

On ne se comprend pas avec grand monde mais on se reconnait intuitivement au delà des cultures, elle n'est pas européenne.
Pabanal
Pabanal

Messages : 4647
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 67
Localisation : Juste à côté de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ? Empty Re: Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 18:07

/


Dernière édition par Emoz le Lun 28 Mai 2018 - 2:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ? Empty Re: Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par Pabanal Sam 26 Mai 2018 - 20:23

HS/ On
Ce qui m'étonne c'est qu'on puisse trouver ça si beau alors que ce n'est qu'une évidence dès qu'on ne se replie pas sur une idéologie identitariste - à laquelle j'oppose l'identification - mais qu'on vit sa vie comme elle vient, si la beauté que vous voyez se situe bien dans la reconnaissance inconsciente des autres zèbres au delà des cultures et des langues. En cela je suis pragmatique. Mais en ces temps, ce qui est bizarre c'est que cette évidence soit niée pour des raisons idéologiques, question de perspective. Il parait que les zèbres sont portés sur les valeurs, du fait de leur empathie et de leur besoin de justice pour eux-mêmes et les autres, il me semble que les valeurs soient terriblement tordues ces jours ci, si je comprends bien ce qui se dit en filigrane dans beaucoup de messages sur le forum.
HS/Off


Dernière édition par Pabanalitor le Sam 26 Mai 2018 - 22:21, édité 1 fois
Pabanal
Pabanal

Messages : 4647
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 67
Localisation : Juste à côté de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ? Empty Re: Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 21:30

/


Dernière édition par Emoz le Lun 28 Mai 2018 - 2:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ? Empty Re: Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par Pabanal Sam 26 Mai 2018 - 22:23

Ha Ok, je vois un peu mieux, peut être. Pour notre relation je crois que c'est par l'humour qu' on s'est reconnu mutuellement, principalement.
Pabanal
Pabanal

Messages : 4647
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 67
Localisation : Juste à côté de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ? Empty Re: Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par Olivier78 Dim 1 Juil 2018 - 11:17

Pabanalitor a écrit:Ha Ok, je vois un peu mieux, peut être. Pour notre relation je crois que c'est par l'humour qu' on s'est reconnu mutuellement, principalement.

C'est l'une des formes d'esprit les plus abouties, rien de bien surprenant.

Pour répondre à ta question en sujet, je ne sais pas s'ils s'attirent, mais ils se reconnaissent. Comment ? Des personnes qui restent à l'écoute, engrangent de l'information plus qu'ils n'en partagent, ne monopolisent pas la conversation, manient effectivement l'humour. En diner, en société, c'est assez flagrant, non ? Tu as eu le même sentiment ?
Olivier78
Olivier78

Messages : 160
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 46
Localisation : Vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum