Rêves prémonitoires ( perturbant )

+3
Luc
Fulgrim
Isa Tangerine
7 participants

Aller en bas

Rêves prémonitoires ( perturbant ) Empty Rêves prémonitoires ( perturbant )

Message par Isa Tangerine Jeu 22 Juin 2017 - 12:01

Bonjour all,

Alors voilà, je ne savais pas où poster ce sujet, je le poste donc ici.

Je fais d'étranges rêves prémonitoires depuis 2 ans environ, comme si quelqu'un m'envoyait des bribes de mon avenir.
Des courts moments de ma vie , de ma journée me sont donnés à l'avance, soit par phrases, par images, je vois des personnes avant de les rencontrer ou ce genre de choses.
Avez vous déjà été confronté à ce genre d'expériences ?
Si oui combien de fois ? Moi plus d'une centaines mais sur de courtes périodes...
Comment décririez vous ces expériences si vous êtes concernés par ce phénomène étrange ?

Je ne sais pas d'où ça vient , c'est très perturbant mais agréables et amusants, j'irais même jusqu'à dire plaisant.
Je m'intéresse beaucoup aux rêves, à la psychanalyse et à l'ésotérisme " sain ".
Et vous ?

Voilà je ne sais pas si je vais obtenir beaucoup de réponses.... Bref

Tangerine / Isabelle Smile
Isa Tangerine
Isa Tangerine

Messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 32
Localisation : COURONNE (LA)

http://demainseraunautrejour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêves prémonitoires ( perturbant ) Empty Re: Rêves prémonitoires ( perturbant )

Message par Fulgrim Jeu 22 Juin 2017 - 13:23

Cela m'est déjà arrivé mais moins qu'à toi  Very Happy
Il y'a une explication purement scientifique. Tu n'a que l'illusion d'avoir déjà vu/vécu ces choses. Je sais que ça donne vraiment l'impression d'avoir vu l'avenir mais soyons un peu réaliste c'est impossible. Sachant que dans les rêves les gens n'ont quasiment jamais de visage (tu ferra gaffe la prochaine fois), c'est ton conscient qui, après avoir reprit le dessus interprète tes souvenirs du rêve.

Fulgrim

Messages : 393
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas