Topic de l'homme plein de gentillesse.

5 participants

Aller en bas

Topic de l'homme plein de gentillesse.  Empty Topic de l'homme plein de gentillesse.

Message par Olifaxe Dim 17 Fév 2013 - 2:47

Un homme plein de gentillesse demande Cat des canaux tous les soirs les trois choses qu'elle a apprise pendant sa journée.

Vous avez appris que l'insuffisance de résultats dans la relation de travail ne constituait une cause réelle et sérieuse de licenciement qu'en cas de négligence ou de faute du salarié (Cass. soc. 3 avr. 2001), que le dernier Houelbecq était à chier.

Venez poster içi les trois choses que vous avez apprise aujourd'hui, grande vérité ou petit tuyau, pourvu que ce soit raisonnablement sur.


Dernière édition par Olifaxe le Dim 17 Fév 2013 - 10:44, édité 2 fois
Olifaxe
Olifaxe

Messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'homme plein de gentillesse.  Empty Re: Topic de l'homme plein de gentillesse.

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 3:34

.


Dernière édition par ☪✝✡ⵣ-bibab-ⵣ✡✝☪ le Mer 20 Fév 2013 - 2:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'homme plein de gentillesse.  Empty Re: Topic de l'homme plein de gentillesse.

Message par Olifaxe Dim 17 Fév 2013 - 11:05

C'est mieux comme ça ?
Olifaxe
Olifaxe

Messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'homme plein de gentillesse.  Empty Re: Topic de l'homme plein de gentillesse.

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 3:04

.



Dernière édition par ☪✝✡ⵣ-bibab-ⵣ✡✝☪ le Mer 20 Fév 2013 - 2:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'homme plein de gentillesse.  Empty Re: Topic de l'homme plein de gentillesse.

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 21:21

Aujourd'hui...

J'ai appris que quand on conduit, le danger vient souvent des autres, pas de nous-mêmes (merci au vieux con de m'avoir rentré dedans dans le rond-point)

J'ai appris qu'on peut avoir un Q.I de 135, se déclarer surdoué, être médecin généraliste, et déclarer : " que la douance n'est rien d'autre qu'une capacité qu'on a développé parce qu'on a eu une enfance difficile, et que la génétique n'avait rien à voir là-dedans". Donc qu'on pouvait éventuellement avoir 135 de Q.I, et ne pas être surdoué (ou alors c'est moi qui suis dans le faux?)

Et j'ai appris qu'on mettait plein de faux effets secondaires aux anti-dépresseurs, alors qu'en réalité il n'y en a pas tellement.

Voilà, c'est bien culturel tout ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'homme plein de gentillesse.  Empty Re: Topic de l'homme plein de gentillesse.

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 19 Fév 2013 - 22:49

a moi maintenant!
aujourd'hui j'ai appris que quand on a un ami et qu'on l'aime vraiment, on peut ressentir sa douleur meme si on l'a jamais vu en chair et en os et qu'il habite a l'autre bout du monde.

j'ai aussi appris qu'un etre humain (en la personne de mon prof de comptabilité) qui a l'air d'etre toujours de mauvaise humeur, faché contre le monde et qui s'est mis en tete que le milieu educatif est le meilleur endroit pour evacuer sa colere, peut se reveler d'une gentillesse et d'une douceur extremes a un point tel que ca en devient effrayant.

et aussi qu'une femme ayant sa mentruation peut se reveler bien pire qu'une maniaco-depressive.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'homme plein de gentillesse.  Empty Re: Topic de l'homme plein de gentillesse.

Message par Uccen Mer 15 Mai 2013 - 16:50

J'ai appris que je suis toujours un enfant de 8 ans,

j'ai appris que je vais avoir des enfants de 8 ans,

j'ai appris que je n'ai aujourd'hui rien appris qui vaille et que je ne sache déjà.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'homme plein de gentillesse.  Empty Re: Topic de l'homme plein de gentillesse.

Message par Uccen Jeu 12 Sep 2013 - 18:12

Ouép,

et c'est comme ça.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'homme plein de gentillesse.  Empty Re: Topic de l'homme plein de gentillesse.

Message par Ainaelin Jeu 12 Sep 2013 - 23:12

Aujourd'hui, j'ai appris qu'il existait un topic inspiré de A Song of Ice & Fire, alias Game of Thrones.

Aujourd'hui, j'ai appris que le personnage de Cat of the Canals a été traduit en Cat des Canaux

Aujourd'hui, j'ai appris (avec la certitude de l'expérience !) qu'il est plus simple et finalement sans doute moins onéreux de louer un camion de taille suffisante 50 € pour un déménagement que se faire prêter la camionnette d'un ami/oncle/cousin/beau-frère/etc. et galérer à faire 3-4 voyages (avec la dépense d'essence) à trois voitures + 1 camionnette en cherchant à caler chaque truc et en pétant quleques trucs, dont un meuble qui valait plus cher que la location d'une camionnette. A son prochain déménagement, je vais peut-être trouver un truc à faire...
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'homme plein de gentillesse.  Empty Re: Topic de l'homme plein de gentillesse.

Message par Nihi Sam 28 Sep 2013 - 4:32

Aujourd'hui j'ai appris comment verser du lait, on fait tous ça de la manière la plus idiote alors que c'est tellement plus pratique à "l'envers" (bec "vissé" de la brique en haut).

Aujourd'hui j'ai appris que quelques amis suffisent pour être heureux...

Mais j'ai aussi appris que quand les sentiments s'en mêlaient cette amitié devenait très fragile.

Apprendre à reculer, c'est un apprentissage non ?
Nihi
Nihi

Messages : 126
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum