Soirée Carte blanche à Përl, Le Chaudron, Le Mée sur Seine (77)

2 participants

Aller en bas

Soirée Carte blanche à Përl, Le Chaudron, Le Mée sur Seine (77) Empty Soirée Carte blanche à Përl, Le Chaudron, Le Mée sur Seine (77)

Message par Absaintéthique Dim 10 Fév 2013 - 11:33

"A l’occasion de la sortie de son premier album, R(a)ve, qui sera disponible le 1erfévrier 2013, Përl et Le Chaudron s’associent pour organiser une soirée carte blanche. Ce concert sera l’occasion de découvrir en live ce premier album, mais également de découvrir d’autres artistes invités par le groupe!

Ainsi, avant d’assister à la prestation inédite de Përl, vous pourrez découvrir en premières parties des artistes aux univers variés choisis par le groupe: Scores, jeune groupe de la scène melunaise, ouvrira la soirée avec son hard rock burné et chevelu! L’esprit et l’énergie d’ACDC, ou plus récemment d’Airbourne, planent sur ce groupe prometteur remarqué lors des derniers Amplifiés! Du nouveau rock local à découvrir!

Kayenn, quatuor de chanson teintée de world music, vous accueillera dans la partie bar du Chaudron pour un moment de convivialité acoustique. Le mélange des genres est une spécificité maitrisée par le groupe qui vous emportera dans son univers chaleureux. A savoir que Pierre-Jean Catez, bassiste de la formation, est la personne qui a enregistré et mixé ce premier album de Përl!

The Airplane, formation du nord Seine et Marne remarquée lors de nombreux concerts, ainsi que certains médias comme Ouï FM, distillera son rock planant allié de trip hop et de groove. Un cocktail détonnant qui a déjà fait recette aux Cuizines de Chelles! A découvrir!

En plus de la partie musicale, Audrey Henry, musicienne de nombreuses formations (Nehr, La Nébuleuse d’Hima, Alternative Cult, Memories of a dead Man…) et artiste plasticienne, viendra exposer ses toiles sur le thème de l’album de Përl, R(a)ve. A vous d’errer dans l’Expo d’O ! Nous espérons vous voir nombreux le temps de ce r(a)ve pour partager avec nous une soirée qui vous fera valser dans la transe des minutes… Venez couvrir de nacre ce siècle bâtit de violence !"

L'entrée est à 6€, le concert a lieu samedi 16 février, à 20h. J'y serais (1- j'aime bien deux groupes sur les quatres qui jouent, et ne connaît pas les deux autres... 2 - 2/3 des membres de Përl sont des anciens membres de groupes dans lesquels j'ai joué, j'aurais du mal à zapper ça Laughing ), si cela intéresse d'autres, je peux faire la navette Aller et Retour depuis la gare de Melun (4 places disponibles minimum).

Des tentés ?


Dernière édition par Absaintéthique le Dim 10 Fév 2013 - 12:02, édité 3 fois (Raison : orthographe)
Absaintéthique
Absaintéthique

Messages : 318
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Carte blanche à Përl, Le Chaudron, Le Mée sur Seine (77) Empty Re: Soirée Carte blanche à Përl, Le Chaudron, Le Mée sur Seine (77)

Message par Once upon a Tinker Dim 10 Fév 2013 - 11:40

Je dirais bien peut-être, mais je n'ai pas vu quand allait avoir lieu ce concert....
Once upon a Tinker
Once upon a Tinker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Carte blanche à Përl, Le Chaudron, Le Mée sur Seine (77) Empty Re: Soirée Carte blanche à Përl, Le Chaudron, Le Mée sur Seine (77)

Message par Absaintéthique Dim 10 Fév 2013 - 11:46

Merci, j'avais oublié cette information... Corrigé, concert le 16 février à 20h. (Zécris avec vin, vu le trajet que tu as toi, je devrais pouvoir te loger si tu le souhaites.)

Pour écoute :
  • Scores
  • Përl
  • Kayenn
  • The Airplane



Dernière édition par Absaintéthique le Dim 10 Fév 2013 - 14:54, édité 3 fois (Raison : Ajout des liens musicaux)
Absaintéthique
Absaintéthique

Messages : 318
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Carte blanche à Përl, Le Chaudron, Le Mée sur Seine (77) Empty Re: Soirée Carte blanche à Përl, Le Chaudron, Le Mée sur Seine (77)

Message par Once upon a Tinker Dim 10 Fév 2013 - 13:40

Alors, je dis oui pour le concert et oui pour l'hébergement.... Merci
Once upon a Tinker
Once upon a Tinker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Carte blanche à Përl, Le Chaudron, Le Mée sur Seine (77) Empty Re: Soirée Carte blanche à Përl, Le Chaudron, Le Mée sur Seine (77)

Message par Absaintéthique Mer 13 Fév 2013 - 20:58

D'autres partants ?
Absaintéthique
Absaintéthique

Messages : 318
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum