Ploef Zebrapad... Dimanche 17 fevrier @Bruxelles...

+12
Taz
Gaga Marmotton
Another-Point-Of-View
leila
Pallz
imposteur
Entomo-lolo
Hâthor
une (gaufre)
OlgaOlga
Trèfle
schtroumpf a lunette
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ploef Zebrapad... Dimanche 17 fevrier @Bruxelles...  - Page 2 Empty Re: Ploef Zebrapad... Dimanche 17 fevrier @Bruxelles...

Message par Rayon Vert Dim 17 Fév 2013 - 23:45

Ben oui, rien de tel qu'une petite journée à Ploef Wink

Merci ! Merci Schtroumpf sans Lunettes !!!!! Merci !

Surtout ne faites pas de publicité, ça pourrait prendre de l'ampleur et devenir tout à fait anodin Wink

Taz, fais passer le message : c'était chouette de faire équipe au pictionnary avec l'aînée des Tazounettes, dont je ne dirai pas le prénom sur cet endroit public Wink, puis c'était tout de même cool de jouer (entre autres) avec des gens qui avaient 30 à 40 ans de moins que moi. C'est cool, je ne me sentais même pas vieille Wink

Rassurée tout de même de pas avoir dû passer à la casserole du strip-poker Wink

Sinon, contente d'avoir revu quelques visages, et d'avoir eu de chouettes conversations avec Flore B et d'autres gens dont j'ignore les pseudos - sorry.

Et puis bon, les tartes c'est quelque chose hein! Wink

C'est qui qui a apporté les chaussons salés? Les petits comme les grands étaient excellents : merci Pour Toi

Ah, et puis désolée de pas trop varier dans les smilies : le clin d'oeil pour moi signifie que je suis ni dans le sérieux ni dans l'agression, plutôt dans l'humour ou la bienveillance.

Rayon Vert

Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ploef Zebrapad... Dimanche 17 fevrier @Bruxelles...  - Page 2 Empty Re: Ploef Zebrapad... Dimanche 17 fevrier @Bruxelles...

Message par Taz Lun 18 Fév 2013 - 4:09

Coucou Rayon ....
je partage toutes tes remarques ... je dirai à TNUUUUUUUT , que tu as apprécié de faire équipe avec elle ...elle a trouvé cela chouette nous a t-ell dit .. :-)

BISOU :-)
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ploef Zebrapad... Dimanche 17 fevrier @Bruxelles...  - Page 2 Empty Re: Ploef Zebrapad... Dimanche 17 fevrier @Bruxelles...

Message par Flower Power Lun 18 Fév 2013 - 10:30

Oui, c'était bien chouette, les gens !
Désolée pour ceux à qui je n'ai pu dire au revoir, je devais me trouver chez moi à 17h pour que ma belle-mère récupère son guépard que je gardais la semaine dernière (passionnant, je sais Smile )
C'était beaucoup d'émotion aussi ! J''en suis partie avec la tête pleine à ras bord !!
Merci à tou.te.s !
Flower Power
Flower Power

Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ploef Zebrapad... Dimanche 17 fevrier @Bruxelles...  - Page 2 Empty Re: Ploef Zebrapad... Dimanche 17 fevrier @Bruxelles...

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 12:13

Hello, voui, mitou, merci de l'accueil, la prochaine fois j'essaierais d'avoir les cheveux qui poussent moins à l'envers afin de mieux profiter et de rester un ch'ti peu plus longtemps :-)

Belle journée ... semaine ... vie ... c'est tout comme vous voulez :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum