C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce !

5 participants

Aller en bas

C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce ! Empty C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce !

Message par SlivoPuce Jeu 17 Jan 2013 - 12:57

Bonzour Embarassed
Par où commencer hein ?
Détecter depuis l'enfance, soutenue par un père impliqué en tant qu'instit auprès des précoces et des "dys" et lui même concerné, j'avais ce terme sur la tête d'un coté et des problèmes de l’autre mais je n'avais jamais fait le lien.
J'ai aujourd’hui 25, malade chronique depuis 2 ans, douleurs dans tout le corps, contracture, problème de sommeil d'angoisse etc...
En cherchant une énième piste, une énième solution, je me suis retrouvée devant uen femme qui affirmait avoir des méthodes pour canaliser les cerveaux bouillonnants et m'a poussée à lire le livre de Cécile Bost. UN énorme pavé dans la mare.. Impossible de gérer ça émotionnellement, pas l'impression de m'y retrouver plus que j'y retrouve mes proches mais cette émotion impossible a gérer... J'ai vite mis tout ça sous le tapis...
Récemment, je me suis mise à le relire plus calmement, les émotions sont toujours là avec l'angoisse qui va avec mais j'ai fait un pas de plus. Me voilà ici avec mes questions, mes peurs, mes angoisses ma solitude même en couple...
Voili voilou.... Embarassed
SlivoPuce
SlivoPuce

Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce ! Empty Re: C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce !

Message par Fata Morgana Jeu 17 Jan 2013 - 14:49

Tout cela t'a mis la puce à l'oreille pas vrai ? Bienvenue ! M'est avis que tu vas trouver des semblables ici, ou moins de dissemblables...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce ! Empty Re: C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce !

Message par SlivoPuce Ven 18 Jan 2013 - 10:40

Merci de m'accueillir Fata Morgana ! Embarassed
SlivoPuce
SlivoPuce

Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce ! Empty Re: C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce !

Message par Fata Morgana Ven 18 Jan 2013 - 11:03

Normal. A mon arrivée ça a été la fête. Wink
Je me demande d'ailleurs où sont les autres ! Suspect
Je te souhaite en tout cas de lire des choses positives pour toi ! Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce ! Empty Re: C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce !

Message par MarSupilami Ven 18 Jan 2013 - 11:26

Les autres sont pas loin Smile Le temps de digérer des trucs, en fait. Mais fidèles au poste !
Bonjour Puce et bienvenue à toi ! Smile
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce ! Empty Re: C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce !

Message par attilap Ven 18 Jan 2013 - 13:39

Pin Pon Pin Pon ! V'la la fanfare !

Je te souhaite la bienvenue ici et un joyeux présent !

Bonne lecture alien
attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce ! Empty Re: C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce !

Message par SlivoPuce Ven 18 Jan 2013 - 17:29

Salut à tous,
j'ai du mal à trouver mes marques sur le forum..; Surement parce que ce sont mes soucis qui me poussent ici...
SlivoPuce
SlivoPuce

Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce ! Empty Re: C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce !

Message par Oekkat Mer 6 Mar 2013 - 13:51

SlivoPuce a écrit:
J'ai aujourd’hui 25, malade chronique depuis 2 ans, douleurs dans tout le corps, contracture, problème de sommeil d'angoisse etc...
En cherchant une énième piste, une énième solution, je me suis retrouvée devant uen femme qui affirmait avoir des méthodes pour canaliser les cerveaux bouillonnants et m'a poussée à lire le livre de Cécile Bost. UN énorme pavé dans la mare.. Impossible de gérer ça émotionnellement, pas l'impression de m'y retrouver plus que j'y retrouve mes proches mais cette émotion impossible a gérer... J'ai vite mis tout ça sous le tapis...
Récemment, je me suis mise à le relire plus calmement, les émotions sont toujours là avec l'angoisse qui va avec mais j'ai fait un pas de plus. Me voilà ici avec mes questions, mes peurs, mes angoisses ma solitude même en couple...
Voili voilou.... Embarassed

J'arrive un peu tard, mais voilà un témoignage qui me parle vraiment.

Le coup des douleurs dans tous le corps (surtout les articulations), contractures... je connais. Je n'ai jamais cherché de solution médicale, car j'avais cette conviction que c'était dans mon cerveau que ça se jouait. Et comme de par hasard, c'est au moment où la question de la douance fait son entrée dans ma vie que ces douleurs sont au plus haut. Du coup, ça m'intéresserait bien de discuter avec toi de cette question, peut-être par MP.

Quand au choc émotionnel en lisant un bouquin, je comprends, il vient de m'arriver la même chose en moins violent avec celui de de Kermadec - ça va finir par se savoir, je l'écris dans tous les coins du forum où je passe Very Happy Je pense que c'est super que tu le relises (heu, vu la date de ton message, tu as dû le finir depuis Smile
Oekkat
Oekkat

Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Grrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce ! Empty Re: C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce !

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 7:37

Bienvenue au club des handicapés ! 2 ans que je souffre de maux de dos, cervicales, etc. j'ai tout essayé, là je prends des décontractant musculaires, anti-douleurs, anti-dépresseurs, anti-inflammatoires, tisanes,... Kiné, ostéo, médecine chinoise... là je teste acupuncture vendredi. Et ma douleur n'a jamais été aussi importante depuis que je connais ma douance aussi ( 3 mois, bébé zébrounette ).

Donc la semaine prochaine, je passe au scanner (y a rien sur les radios) et si on ne voit rien. C'est tout dans la tête. Merci la zébritude !

PS : sympa ta coupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce ! Empty Re: C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce !

Message par Oekkat Jeu 7 Mar 2013 - 11:47

Colours a écrit:Kiné, ostéo, médecine chinoise... là je teste acupuncture vendredi. Et ma douleur n'a jamais été aussi importante depuis que je connais ma douance aussi ( 3 mois, bébé zébrounette ).

Tiens, tiens, tiens ... C'est à douter de la pilule qu'on prendrait si Morpheus nous donnait le choix entre la réalité ou l'oubli Very Happy

Est-ce que tu as essayé le Shiatsu, ou des méthodes de relaxation (sophro, méditation, Koh Lanta, yoga...) ?
Oekkat
Oekkat

Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Grrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce ! Empty Re: C'est un slivoïde ? C'est une puce ? Non ! C'est SlivoPuce !

Message par attilap Jeu 7 Mar 2013 - 14:01

Ou encore magnétiseur et tout ca ???

Je te conseille je vais mieux de david Foenkinos, ca va te plaire Colours
attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum