Etes-vous électrosensible ?

2 participants

Aller en bas

Etes-vous électrosensible ? Empty Etes-vous électrosensible ?

Message par Angeal Ven 11 Jan 2013 - 20:18

On dit du zèbre qu'il est hypersensible à beaucoup de choses que ce soit émotionnellement ou physiquement au niveau des 5 sens.

Mais êtes-vous électrosensible ? C'est à dire l'hypersensibilité aux ondes.

Je me suis posé la question savoir si ça touchait tous les zèbres car en passant plus de 30 minutes au téléphone portable, je commence à me sentir très mal, bouffée de chaleur, vertiges, nausées, mal de tête donc je suis obliger de raccrocher. Bref autant dire que si je dépasse 45 minutes je suis à deux doigt de m'évanouir, je ne plaisante pas.

Donc bref la question est open Smile
Angeal
Angeal

Messages : 333
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : En train de siroter un verre avec Satan.

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous électrosensible ? Empty Re: Etes-vous électrosensible ?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 22:48

Les bouffées de chaleur je connais bien par contre je ne me suis jamais senti aussi mal que ce que tu décris là, Angeal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous électrosensible ? Empty Re: Etes-vous électrosensible ?

Message par Ffanii Sam 12 Jan 2013 - 12:01

Les longues conversations sur téléphone portable me sont pénibles aussi, je dépasse d'ailleurs rarement le quart d'heure. J'ai l'impression d'avoir l'oreille qui surchauffe, le crâne avec... Mais je me demande si ça ne fait pas la même chose aux non-Z...
Ffanii
Ffanii

Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 48
Localisation : Entre Périgord et Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous électrosensible ? Empty Re: Etes-vous électrosensible ?

Message par Angeal Sam 12 Jan 2013 - 14:57

Ffanii a écrit:Les longues conversations sur téléphone portable me sont pénibles aussi, je dépasse d'ailleurs rarement le quart d'heure. J'ai l'impression d'avoir l'oreille qui surchauffe, le crâne avec... Mais je me demande si ça ne fait pas la même chose aux non-Z...

Oui ça peut le faire à tous le monde mais je me demandais si les Z n'étaient pas plus touchés du point de vue de l’hypersensibilité ?
Angeal
Angeal

Messages : 333
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : En train de siroter un verre avec Satan.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum