Premier défi 2013

5 participants

Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Premier défi 2013

Message par Oxygène Dim 30 Déc 2012 - 12:43

Oyé les amis,
Je vous invite à aller au delà du raisonnable bien pensant, bien seyant. Histoire de faire péter nos neurones dans une action commune et improbable. Un truc que l'on fait ensemble au nom de l'improbable, du plaisir et d'une certaine jouissance. Je vous propose d'engager toutes les cellules de votre corps, de vous mouillez un peu pour des souvenirs partager, dans un truc générateur de souvenirs personnels.
Je vous propose que l'on s'éclate dans un environnement adapté à vivre une aventure collective : la peinture corporelle. En tout bien tout honneur, j'aimerai que nous puissions laisser nos émotions, nos envies et de se peindre ou laisser peindre le corps pour une série de photo souvenirs....
Les règles restent forcément à définir avec l'impératif qu'aucun dérapage ne puisse être pensé. Les candidats à cette aventure seront bien sur les personnes connues de nous tous, voir sélectionner par ma propre personne pour éviter tout jugement inapproprié.
Je vous propose d'organiser cette séance photo à visage découvert ou non dans un lieu qui s'y prête bien avant que je le détruise totalement. Il y a de manière bien défini un coin fille et garcon avec douche pour se remettre de toute ces teintes Zébrantes.
Après ce passage haut en couleurs, je vous proposerai d'aller rejoindre le Gastama à deux pas de là.
Bien à vous !
Vous en pensez quoi ! Je suis barge ou ca sera rigolo Laughing


Dernière édition par Greg... le Dim 30 Déc 2012 - 18:06, édité 1 fois

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 13:55

Mérite qu'on y réfléchisse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Dim 30 Déc 2012 - 15:27

Avec un accent Russe j'aurai envie de dire :
"Hum Hum DaRia, toi vouloir venir faire peinture rupestre ?"

Tout en restant gentil, si nous arrivons avec deux trois objectifs a faire, cela peut être très très rigolo.
Nous pourrions faire un truc du genre, plus habillé et en zèbre !

Premier défi 2013 9k=
Une choré coaché par Vlinder Suspect
Bref, il y a plein de truc a faire...
Pas aussi nue que ca....
Premier défi 2013 Page2
Mais j'adore l'expression que l'on peut donner a son corps lors de ces déguisements très juste au corps qui nous font vibrer. J'aime beaucoup Gabriel Martinez
Donc voilà, je suis très sérieux. Je suis sur que cette experience méritte d'être vécu ensemble Very Happy


Dernière édition par Greg... le Dim 30 Déc 2012 - 15:43, édité 1 fois

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Dim 30 Déc 2012 - 15:42

J'ADORE

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Dim 30 Déc 2012 - 18:54

Parlez en à mon chien... Il vous confirmera que je suis FOU Pété de rire Yahoo ! Pété de rire


Dernière édition par Oxygène le Sam 23 Mar 2013 - 8:57, édité 1 fois

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 30 Déc 2012 - 21:45

Heu, ça laisse me laisse perplexe j'avoue...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 21:53

Effectivement, Greg, tu es empreint d'une douce folie. Mais est-ce un défaut? Wink

Pour ma part, mes bourrelets sont réfractaires à toute peinture. Tomates

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par cerana Dim 30 Déc 2012 - 21:55

euh.. moi aussi ... scratch
Bon, l'idée n'est pas mauvaise, le côté artistique est honorable... mais mais... mais...
Vous me proposez une sortie spéléo, un saut en parachute ou organiser une mission humanitaire, ok, mais là... désolée, ce sera sans moi ... Embarassed
cerana
cerana

Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 21:56

Ah, parce que tu fais AUSSI de la spéléo? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par cerana Dim 30 Déc 2012 - 22:04

Ah non, je n'ai pas encore tenté, mais ça me dit bien par contre... Wink
cerana
cerana

Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Dim 30 Déc 2012 - 22:04

Mouiff......

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Dim 30 Déc 2012 - 22:06

il y a des trucs improbables que l'on peut faire a condition que celles ci soient réunies. J'ai un beau plateau que je suis entrain d'aménager, juste pour nous, avec les commodités qui vont avec pour s'adonner a ce genre de folie improbable et vous dites NON.
C'est.... juste dommage !


Dernière édition par Greg... le Dim 30 Déc 2012 - 22:20, édité 1 fois

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Dim 30 Déc 2012 - 22:08

En attendant, il manque un photographe avisé, aimant la plastique pour faire les photos !
Et moi aussi j'ai des boulets mais qu'est ce qu'on s'en fou. C'est notre être qu'il faut savoir exprimer... pas les stéréotypes uniformisants


Dernière édition par Greg... le Dim 30 Déc 2012 - 22:10, édité 1 fois

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 22:10

Je préfère aussi découvrir la spéléo (tant que ce n'est pas comme dans le film The Descent...) ou le parachutisme.

Greg, attends la réponse des autres.
Cela peut les tenter


Dernière édition par Mharc le Jeu 3 Jan 2013 - 23:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Dim 30 Déc 2012 - 22:32

BOuarffff, je crois que je vais aller épuiser mes désillusions sur mes parcours de kayak préférés....
Oublier qu'une certaine zébrètitude puisse s'allier, se renforcer, se comprendre, pousser plus loin la cohésion du troupeau pour sortir, pour produire quelque chose nous ressemblant, nous identifiant, faisant notre appartenance.
Je vais retourner je crois vers ce monde de dilution qui s'écoule doucement tel un suicide affaiblissant mon corps peu à peu. Rien de tel que l'épuisement physique pour enfin croire dompter ce mental scabreux, soumis aux lois du sensuel et de l'hypersensibilité....
A Dieu veaux vaches et Zèbres, que vos rayures vous trahissent à jamais pour que je vous reconnaisse et vous aime !
Bien à vous tous sunny

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par siamois93 Dim 30 Déc 2012 - 22:48

Ton idée aura tenu à peine 10 heures Very Happy
Si tu faisais quelques croquis de ce que tu envisages comme scènes ? Personnellement je n'ai aucune idée.
Sinon c'est grand ton espace ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Lun 31 Déc 2012 - 4:22

Hello Siamois93,
Tu sais, je suis parti du principe que c'était une expérience à faire à plein.
Conscient que certain ont du mal avec tout ça, c'était pour moi l'occasion de se faire un trip.
Mais je ne voulais forcer personnes en présentant les choses trop gentiment. Quand tu es déjà tous ensemble depuis trois jours en vacances et que par un coup de folie le troupeau décide d'aller se baigner à minuit c'est déjà une chose. Est ce qu'il fait noir, suffisamment noir, est ce que sur la plage il y en aura d'autres ou que nous, on se déshabille ou et si les mouettes ou les crabes nous piquaient nos vêtements.....
La, l'exercice est tout de même plus délicat. Certes ce n'est pas a minuit et ni nue. Mais il faut y croire et ne pas voir que la plage. Se peinturlurer le corps pour ensuite en faire quelque chose n'est pas forcément facile. Et si tu n'arrives a prendre l'idée du premier coup, je ne préfère pas le faire.
Car une fois peint, tu deviens méconnaissable de tous sauf de tes amis présent. En attendant, c'est tout de même ton corps qu'il va falloir exprimer, mettre en scène pour que tout cela est un sens, une dynamique et une réussite au bout.
Voulant forcer ou surprendre personnes, j'ai préférer forcer le trait même si j'attend l'avis de mon très grand Amour, mon Taz a moi !
Pour l'environnement, ça craint littéralement. C'est aussi pour cette raison que je ne voulais faire rêver personnes même si c'est le paradis pour ce genre d'aventure "what else"
C'est un plateau d'usine gigantesque, tout est blanc du sol au plafond, tout y est prévu car c'est un ancien studio photo de produit et mannequin. Il y a vestiaire, douches, chauffage et hormis une poussière de plâtre... Tout y est très propre. Chaque mur est une scène, de salle énorme à plus étroite, tout est fait sous un plafond de 4m40.... C'est hors norme.
Ce n'est vraiment pas grave qu'elle ne dure que dix heures. Le tout est de comprendre que si je propose cela, c'est que les conditions si trouvent réunis. Et que cette idée puisse faire écho dans chacun de nous avec l'impératif de faire un choix est pour moi très amusant déjà.
Pour etre en maillo, je trouvais l'idée plus rigolote que la piscine.

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 31 Déc 2012 - 10:20

Non mais je ne suis pas contre, c'est juste que en fait je ne me suis jamais posé la question comme ça...
Pour le photographe j'ai une copine qui est très douée, par pro, mais a déjà eu des contrats pour des mariages et fait parti d'un club de photographe. Ça voudrait dire cela dit que je devrais lui expliquer les zèbres tout ça, mais à la limite ça m'obligerait un peu à en parler...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 10:40

Malgré tous mes complexes et autres angoisses, je ne suis pas contre non plus.

Je tique sur le "en zèbre". Pour moi, un zèbre ça n'a pas forcément des rayures noires et blanches Wink Ca peut être multicolore avec des couleurs vives, par exemple Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 12:51

Au risque de dévoiler la petite part de folie qui est en moi , je suis partant pour le faire! Fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 14:12

C'est là mon paradoxe, mais c'est le genre de chose que je fais et que je ferai avec plaisir.

Le visage bandé à la Oslo Telescopic.

La peinture est un art corporel aussi érotique qu'énergisant.
Je débute en elle.
J’agrafe chez moi des draps que je peins avec mon fiston.
Enfin, que lui peint.
Moi pour le moment je n'ai qu'un portrait en cours, portrait que je reprendrais la semaine prochaine avec plaisir.

Greg, pour le coup ne désespère pas.
Ton idée est bonne.
Si les autres n'en veulent pas, réalise là par toi même.
A deux, à trois, ta femme ou une autre, un ami, un proche, mais ne laisse pas tomber la chose sous prétexte que les autres ne suivent pas.
On est tous U N I Q U E et si ton unicité passe par ces modes d'expression, vas-y.
Fais l'expérience seul pour débuter, montre aux autres ce que cela donne.
Et ainsi tu suscitera des vocations sans être un martyr.

Là vie est belle, le monde pourrit.

Pas besoin de pinceaux, nos mains et notre corps sont des outils.

Pour la plage, je déteste la plage... C'est le lieu social que je fuis par excellence, seul oui, mais pas en groupe...
Regarde un peu ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par cerana Lun 31 Déc 2012 - 15:30

Rhaaa... je réfléchis à ce truc depuis hier... je ne me mets même pas en maillot à la plage, j'évite la piscine... vraiment c'est dur pour moi Embarassed
Par contre, comme je l'ai déjà dit j'aime l'idée pour le côté artistique... mais mais mais... il faut peut-être que l'idée murisse encore...
Sinon, je réfléchis au fait d'être le photographe, j'ai réalisé plusieurs reportages "mariage" aussi Wink pris pas mal de bons conseils d'une amie professionnelle, donc, éventuellement...
Par contre je n'ai plus qu'un compact reflex, mon reflex ne fonctionne plus Sad il faut que je voie s'il est réparable.



cerana
cerana

Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 31 Déc 2012 - 15:32

Si le photographe est un des "notres" déjà ça sera plus simple je pense. Par contre, déjà que je déteste même quand un pote me touche de loin...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Lun 31 Déc 2012 - 17:14

Hum, mes amis sunny
Vous faites fort ! C'est bien Smile
Autrement j'ai un appareil qui conviendra à Cerana, je compte aussi ramener deux spots iodure métallique pour bien arroser en lumière. Il y a du tissus noir ainsi que de blanc en plusieurs morceaux de 8-10m2.
Certes les points photos ont disparu, ceux avec les angles arrondis pour ne pas voir la cassure du mur et sol.
Mais nous aurons au moins une grande salle avec un mur blanc de 5 mètres de large pour faire nos expressions. Il y aura un nombre suffisant de pièce pour que les plus timides se changent. Pour info, il y a une belle douche coté fille et deux coté garçon avec toilettes et lavabo de chaque coté.
Pour dire que je suis content que l'envie de faire vivre votre corps prenne le dessus sur certaines émotions qui nous caractérise. Et ca serait effectivement un immense plaisir de voir notre photographeE exprimer ses talents et vivre cette évènement à travers son objectif et une forme de coaching.

Maintenant, il nous reste a visualiser ca, se renseigner sur ces peintures et que je demande à mon patron Embarassed

Donc nous sommes bien d'accord, il n'y aura de place que pour une photographe qui sera qui ? Et les joueurs...
Le reste aura la joie de découvrir les tableaux uniquement avec l'accord des participants. Nous pourrons en faire tous ensemble ou individuellement... Par deux, par trois suivant l'idée.

Bonne soirée à tous. Tout le meilleur pour l'année à venir et a l'année prochaine pour de belles aventures rendeer

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 18:32

J'ai un EOS d'entrée de gamme par contre je n'ai qu'un objectif " passe partout"
Beau réveillon les amis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Lun 31 Déc 2012 - 19:23

Pour ma part, j'ai un D60 avec zoom

Voici une petite recette pour les curieux clown

Peinture pour le corps et le bain

Les ingrédients

¼ tasse de shampoing pour bébés sans larmes
1 cuillère à table de fécule de maïs
2 à 3 gouttes de colorant
Un contenant pour faire des glaçons

Les étapes

1. Mélanger le shampoing et la fécule de maïs dans un bol.
2. Mettre quelques gouttes de colorant.
3. Diviser dans le bac à glaçons (ça permet de mettre plusieurs couleurs, si on veut).
4. Peindre sur le corps avec le doigt ou un pinceau!

À utiliser dehors (piscine pour se rincer) pour en mettre sur tout le corps!

Peut être utilisée sur le visage sans problème!


Par contre, il faut ce renseigner sur les colorants... quels sont ils ?

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 19:26

Essaye de trouver des colorants naturels. Puis il faut voir pour les allergies de peau, certains n'ont pas le même PH de peau. Bref, c'est un beau projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Lun 31 Déc 2012 - 19:41

Merci Monsieur Mis en pate,
Voici une recette dans votre sens à base de Farine clown

La peinture produite grâce à cette recette est parfaite pour faire de la peinture au doigt, sur papier et corporelle. Il est à noter toutefois qu'elle ne possède qu'un faible pouvoir couvrant. Elle a l'avantage d'utiliser des ingrédients très communs, de mettre très longtemps à sécher à l'air libre et de se conserver au réfrigérateur plusieurs semaines.
Ingrédients


1 litre d'eau.
1/2 libre de farine.
100 ml de sucre.
3 cuillerées à soupe de sel.
Colorant alimentaire ou pigment (attention à ce qu'il ne soit pas toxique).

Préparation


Verser le tout (sauf la couleur) dans une casserole et faire cuire en brassant sans arrêt jusqu'à ce qu'apparaisse la consistance gélatineuse (environ 7 minutes).
Laisser refroidir.
Mettre dans des petits pots et rajouter le colorant alimentaire

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Lun 31 Déc 2012 - 20:33

Oyé,
Je me permet de fermer les candidatures pour ce premier défi 2013.
Seul Vlinder, Taz et 7brart le peuvent encore.

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Taz Lun 31 Déc 2012 - 22:16

wé bon...encore et toujours la pression , tout ça pour me voir efficace ...c'est ça ?? je le suis pas assé sans ???? Pfiu

ET tu te rend compte vais devoir devoiller les parcelles de mon corps Fume a d'autres que toi .....sont pas préparer à ça .... Trance

c'est quand dabord ??? où ??? etc .... tu me dis plus rien mon chéri ... Amour
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 15:23

Pour fixer l'oeuvre, tu achètes de la laque et tu pulvérise dessus après.
Ou alors tu as du vernis spécial.
Je crois que le jaune d'oeuf sert aussi de "fixateur" pour peinture. En le diluant dans les couleurs.

Tu peux aussi découper la toile en la divisant par le nombre de participants, et les mettre sous verre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Mer 2 Jan 2013 - 7:36

.


Dernière édition par Greg... le Jeu 3 Jan 2013 - 13:29, édité 1 fois

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Mer 2 Jan 2013 - 14:12

.


Dernière édition par Greg... le Jeu 3 Jan 2013 - 13:28, édité 2 fois

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Mer 2 Jan 2013 - 18:30

.


Dernière édition par Greg... le Jeu 3 Jan 2013 - 13:28, édité 1 fois

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Mer 2 Jan 2013 - 20:11

On peut aussi manger surplace à midi si vous voulez. Ca peut être très sympa en prévoyant de quoi grignoter et quelques boissons.
A vous de voir Wink
Ha oui j'oubliais, j'aurai un ordi portable pour que l'on puisse visualiser tout cela.


Dernière édition par Greg... le Mer 2 Jan 2013 - 20:46, édité 1 fois

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 20:36

Sur les 6 semaines à venir, mes disponibilités sont simples : je suis libre tous les week-end sauf celui des 19-20. J'ai un autre programme en tête aussi les 12-13 même si en cas de nécessité je peux "faire sauter".

Par contre, oui, clairement, je préfère les samedi et dimanche car sinon je serais obligée de poser une journée de congés et ça... bof bof. confused


Dernière édition par Daria-Boavista le Mer 2 Jan 2013 - 20:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Mer 2 Jan 2013 - 20:47

Dites au fait, si nous commencions vers 11h00-12h00... ca vous choquerez ?

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 20:50

Il est zentil... Ok pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Jeu 3 Jan 2013 - 21:40

Bonsoir,
J'ai fait le choix d'effacer certain message par choix pour certain participant.
Tout cela pour vous dire que les participants sont déterminés et qu'un certain anonymat est demandé pour la suite du projet.
Je vous remercie donc pour votre compréhension en espérant pouvoir vous montrer un petit aperçu une fois fait.
Bien à vous

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Ven 4 Jan 2013 - 23:58

Bouhouuuuuu, je suis obliger de suspendre la séance car il y a eu de grosses modifications de planning. Une surprise de dernière minute envoie tout valser.
Désolé.

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 4 Jan 2013 - 23:59

transpiration qui disparait de mon visage d'un coup...
ça nous empéche pas de faire un p"tit verre le jour dit ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Sam 5 Jan 2013 - 0:02

Oui oui, c'est sur même si je suis très déçu. Il y a peut être une autre idée quelque part Wink

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi 2013 Empty Re: Premier défi 2013

Message par Oxygène Dim 20 Jan 2013 - 18:47

Pour finir, il y a a nouveau la possibilité dans le mois avenir. Mais le soulagement de chacun lors de l'annulation me donne peu d'espoir que plusieurs d'entre vous soit toujours motivé.
Sait on jamais Very Happy

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum