Nouveau cherche semblables sur Paris

2 participants

Aller en bas

Nouveau cherche semblables sur Paris Empty Nouveau cherche semblables sur Paris

Message par Coeur pur Lun 24 Déc 2012 - 14:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Grégory, vivant à Paris (origines du sud-ouest). Smile
Il y a presque 1 an que j'ai compris que je faisais partie des "zèbres".
Le savoir ne changeait pas ma vie ni ce que j'étais mais beaucoup de choses se sont expliquées :
Notamment mes difficultés relationnelles, mon sentiment d'être toujours très différent, de me sentir exclu et incompris.
J'ai tout de même appris à vivre et à accepter mes spécificités ; mais ce n'est quand même pas toujours facile d'être rejeté, voire isolé socialement.

Si je suis sur le forum, c'est que je cherche à rencontrer des personnes qui me ressemblent et voir si des relations amicales vraies et de qualité peuvent se créer.
Je cherche des gens qui, comme moi, nourrissent un certain idéalisme, une grande Espérance ; des gens curieux qui ont les yeux grands ouvert sur le monde, avides d'apprendre, de découvrir et de comprendre le monde et les gens qui les entourent.
Empathiques, hypersensibles et altruiste, des gens vrais, entiers (souvent trop), authentiques, dont la sensibilité les aura gardé sur les chemins du coeur, de la générosité et de l'humain.
Des êtres aux multiples centres d'intérêts et de réflexion, capable de se remettre en question, d'évoluer, de repenser le monde avec de nouveaux éléments. Des humains qui cherchent perpétuellement un sens à leur vie, à ce monde, à leurs souffrances exacerbées...
Et souvent en quête de Vérité, de justice et de Justesse.

Si vous vous reconnaissez dans cette quête humaine et dans les qualités énoncées et si vous avez le désir de relations vraies et riches, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravi de discuter avec vous.

GREGORY santa
Coeur pur
Coeur pur

Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 47
Localisation : La Roquette sur Siagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cherche semblables sur Paris Empty Re: Nouveau cherche semblables sur Paris

Message par The Rebirth© Lun 24 Déc 2012 - 15:57

Bienvenue Grégory.

Je suis également sur Paris. Cependant, je bouge beaucoup d'un côté pour les études et de l'autre pour le boulot.


Je te souhaite de très bonne rencontre !
Allez

The Rebirth.
The Rebirth©
The Rebirth©

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Paris

https:// http://www.facebook.com/pages/Le-Clair-de-Verre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cherche semblables sur Paris Empty Re: Nouveau cherche semblables sur Paris

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 18:44

bonjour

il y en a plein a Paris et on les trouve ici (prairie, attroupements de zèbres)

https://www.zebrascrossing.net/f14-ile-de-france

bonnes rencontres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cherche semblables sur Paris Empty Re: Nouveau cherche semblables sur Paris

Message par Coeur pur Mar 25 Déc 2012 - 20:58

Merci à vous deux de me souhaiter la bienvenue, ça me fait chaud au coeur.

Oui, un de ces jours, j'irai faire connaissance avec quelques zèbres au Sous-bock mais mon objectif 1er, c'est davantage de rentrer dans une relation vraie et de qualité, pas faire du "mondain" et fiesta.
Je cherche des personnes qui ont la même attente que moi, qui sauront prendre le temps de s'offrir, d'échanger et de partager leur vie, leur monde avec moi ; et me recevoir de la même manière...
La difficulté c'est que les personnes que je recherche ne sont pas forcément très actives sur le forum...
Mais j'en trouverai.
Coeur pur
Coeur pur

Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 47
Localisation : La Roquette sur Siagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cherche semblables sur Paris Empty Re: Nouveau cherche semblables sur Paris

Message par Invité Mar 25 Déc 2012 - 21:09

Bienvenue, puisse ta quête aboutir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum