bonjour de Normandie

2 participants

Aller en bas

bonjour de Normandie Empty bonjour de Normandie

Message par zuzur Mer 12 Déc 2012 - 15:11

Bonjour à tous,

je viens sur le forum suite à la suggestion d'une amie (camomille3, coucou), qui m'a dit qu'il y avait des Bas-Normands dans le coin :-)

Il y a un tout petit peu plus de 3 ans, un jour que ça n'allait pas bien - chose assez fréquente pour moi à ce moment là, je me suis présenté chez une thérapeute de Lisieux que je ne connaissais pas (j'en avait pratiqué quelques uns au cours de la petite dizaine d'année qui avaient précédé ...) qui, après 3 séances, m'a sorti un truc assez violent qu'on pourrait résumer par : "bon, arrêtez de me mentir, vous lisez ça (Le JSF) et vous revenez me voir si ça vous fait quelque chose".

Bon, je pense que je ne suis pas seul à avoir vécu cette "découverte". La GROSSE claque. Depuis, j'ai quand même pas mal avancé, et énormément de choses ont changé dans ma vie ...

Bref. J'habite entre Paris, Rennes et pas loin de Caen, à la mer (St Aubin), et quand j'y suis je m'y sens un peu seul. J'ai trainé pas mal et je traine encore sur certains groupes FB que vous devez connaître, alors comme camomille3 m'a dit qu'il y avait des zèbres sympas dans le coin, que j'aime bien aussi discuter en live avec des vrais gens, je me pointe et je dis "coucou, on devrait se prendre un godet bientôt" Razz

voilà voilà, j'ai vu qu'il y avait un fil sur une réunion à Caen, je n'ai pas bien compris quand c'était exactement, si j'avais raté le coche, quand c'était la prochaine, tout ça, tout ça ... :-)
zuzur
zuzur

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 52
Localisation : St Aubin / Mer

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Normandie Empty Re: bonjour de Normandie

Message par Northey Mer 12 Déc 2012 - 20:24

Salut Zuzur !

Welcome ! si tu aimes le live, viens t'en donc sur le chat ( tchat )
Northey
Northey

Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 64
Localisation : Grey Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum