L'irrépressible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'irrépressible

Message par Cidre33 le Sam 1 Déc 2012 - 23:50

Comment faites vous pour contrôler votre rage intérieure ? Quel barrage pour le tsunami ?

Toute méthode est le bienvenue

Cidre33
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 45
Localisation : BRISTOL, UK

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'irrépressible

Message par Zzita le Dim 2 Déc 2012 - 0:05

S'engueuler avec son mec / sa meuf, puis faire l'amour.

Radical.

Smile

Zzita
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'irrépressible

Message par Invité le Dim 2 Déc 2012 - 0:26

Comme ça .... ( enjoy !! ) :




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'irrépressible

Message par Invité le Dim 2 Déc 2012 - 1:32

S'engueuler avec son mec / sa meuf, puis faire l'amour.

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'irrépressible

Message par siamois93 le Lun 3 Déc 2012 - 6:43

♥ Mata-Zzita ♥ a écrit:S'engueuler avec son mec / sa meuf, puis faire l'amour.
puis faire l'amour avec un autre mec/une autre nana !!!!!!

@Cidre33 : Il y a des rages justes et bonnes ! Sinon je te suggère la prière, ou faire un tour sous la pluie et dans le froid, ou tourner en rond jusqu'à ce que tu sois plus calme.


siamois93
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3069
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 49

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'irrépressible

Message par Cidre33 le Sam 8 Déc 2012 - 12:05

Ouai, les méthodes sont rigolotes. Mais celles que vous proposez supposent que vous avez du temps à disposition. Lorsque des rages surgissent de manière presque spontanée, comment faites vous presqu'aussi rapidement pour réfréner ou faire retomber les "irruptions" du volcan qui sommeille en vous ?
... dans la vie de tous les jours, au boulot
Perplexe

Cidre33
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 45
Localisation : BRISTOL, UK

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'irrépressible

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Sam 8 Déc 2012 - 12:07

Dans le temps un pét'
Maintenant self contrôle avec une bonne respiration, un verre d'eau, une pause clope dehors...

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16903
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'irrépressible

Message par Invité le Mer 12 Déc 2012 - 20:51

First step, différencier la rage et la colère....

La colère, qui va de l'agacement à l'explosion c'est quand on empiète sur ton territoire, et ça c'est un sain mécanisme (à repérer) pour remettre les choses en place avant que le tsunami ne soit nécessaire...

La rage, c'est de la frustration et réagir idem reviendrait à te mettre "hors de toi" puisque la cause c'est toi et ta frustration....

chai pas si chui claire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'irrépressible

Message par Dark La Sombrissime Encre le Mar 1 Jan 2013 - 7:37

Moi c'est l'auto-mutilation, c'est pas recommande mais ca aide franchement.

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'irrépressible

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum