Hypothétique nouveau

3 participants

Aller en bas

Hypothétique nouveau Empty Hypothétique nouveau

Message par Ere-mythe Sam 1 Déc 2012 - 22:04

Bonsoir, bonsoir ^^

Donc... Pourquoi suis-je là ? Question en "bonnet d'uniforme" ^^"
En tout cas, avant tout propos, je tiens à préciser que je ne me définis nullement "zèbre" (à la base..) mais qu'une amie ayant soulevé cette hypothèse avec une telle conviction, rejoint d'ailleurs par quelques uns lors de mes pérégrinations sociales, que le doute a fini par m'envahir. Aussi, dans la quête éperdue de comprendre la motivation de ses argments j'ai décidé de lire le fameux "Trop intelligent pour être heureux" (qui semble faire un malheur chez les surdoués ^^). Depuis je me casse la tête sur cette éventualité. Tout se confirme et se contredit dans mon esprit, s't'un vrai b***el :'(
Alors dans l'attente de définir s'il s'agt d'une simple lubie de ma part et par là même douter de la légitime continuité de mes doutes (j'espère que vous suivez :p) ou si cela a de bonne raison d'être, je suis venu ici en me disant qu'au final je ne risquais pas grand chose ^^ (surtout que je me suis toujours dis que je m'entendrais bien mieux avec des "surdoués" qu'avec les autres gens sournois de dehors...)

Sinon, pour faire bref, et plutôt que de me lancer dans un longue description de moi-même, je suis un jeune (Jeune ? : 27ans) homme, célibataire, vivant seul, considéré comme un : Introverti, hypersensible, curieux, observateur, anxieux, dépressif, autodidacte, complexe, original, marginal, atypique (dixit : mon "spychiatre" : dixit Homer Simpson ^^)

En tout cas, vu l'inxtricable cheminement mental dans lequel je me suis enfermé, je préfère jouer la prudence aussi, je mettrais sûrement un certains temps avant de vous exposer mon débat d'avec moi-même :/
Presque autant le double qu'il m'a fallu pour avoir l'audace de m'inscrire ^^

En tout cas vous ne m'en voulez pas ? Vous m'adoptez quand même, hein, dites ? Sad
Ch'ui discret et j'mange pas beaucoup ^^

En attendant, merci de votre attention et à bientôt... Peut-être Wink

Ere-mythe

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothétique nouveau Empty Re: Hypothétique nouveau

Message par Super PY est rive Sam 1 Déc 2012 - 22:58

Bah, bienvenue ici, j'espère que tes pérégrinations, te permettront au moins déjà d'être plus à l'aise avec cette hypothèse.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Hypothétique nouveau Empty Re: Hypothétique nouveau

Message par sacha blooms Sam 1 Déc 2012 - 23:25

Coucou Ere-mythe!

Adopté !
(même si ne m'étant inscrite qu'aujourd'hui je ne considère pas avoir vraiment autorité ^^')
sacha blooms
sacha blooms

Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hypothétique nouveau Empty Re: Hypothétique nouveau

Message par Ere-mythe Dim 2 Déc 2012 - 19:47

Bah ma foi, nous verrons... Merci bien ^^

Ere-mythe

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum