[samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam

Aller en bas

[samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam Empty [samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam

Message par wanig Jeu 8 Nov 2012 - 16:14

Salut les cocos !

Quelques uns d'entre vous connaissent peut-être Arte Radio, qui met à disposition tout un tas de créations sonores, de reportages, de documentaires depuis… dix ans maintenant ! J'invite celles et ceux qui ne connaissent pas à aller y faire un tour, on peut tomber sur des perles rares. Et pour ne rien gâcher, on peut télécharger les fichiers sur son disque dur ou son baladeur numérique pour les écouter tranquillement dans le bus ou dans son lit.

Voici le programme très peu détaillé de cette après-midi du 10 novembre (visible sur la deuxième colonne du site web, à droite de l'édito) :

Arte Radio a écrit:Samedi 10 novembre, ARTE Radio fête ses 10 ans à l'Ircam avec Libération et Radio Nova. Au programme, séances d'écoutes "best of" animées par les auteurs, rencontres avec l'équipe autour d'un goûter, concerts exclusifs de Julie B. Bonnie, Bertrand Belin et Kid Loco en DJ set. Samedi 10 novembre de 14h à 23h, entrée libre. A l'Ircam, derrière la fontaine Beaubourg, Paris 4.

Ça peut aussi être l'occasion de jeter un œil au dedans de l'Ircam et d'aller prendre un café / canon / whatever dans le coin, avant, pendant ou après Smile

Samedi 10 novembre, de 14h à 23h, à l'Ircam (place Igor Stravinsky, Beaubourg), Métro Châtelet / Hôtel de Ville.

Un lien vers la carte OpenStreetMap du coin.
wanig
wanig

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor, au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam Empty Re: [samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 16:33

euh Wanig chéri.... Je crois que t'as un truc de prévu le 10 novembre au soir déjà [samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam 3294504394

je dis ca....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam Empty Re: [samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 17:26




TaDaAaaaaa ! Et là, c'est le drame... pris en flag le wanig ! Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam Empty Re: [samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 17:34

(C'est parce que Wanig aime la fessée...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam Empty Re: [samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 17:36

N'empêche, ça a l'air génial ! Kid Loco, en plus...
Je réfléchis dans ma tête à la possible éventualité potentielle de me rendre à cette manifestation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam Empty Re: [samedi 10 novembre] [14h-23h] Arte Radio fête ses 10 ans à l'Ircam

Message par wanig Ven 9 Nov 2012 - 11:41

Fée prend 1 an de plus a écrit:euh Wanig chéri.... Je crois que t'as un truc de prévu le 10 novembre au soir déjà

J'entends bien, alors je répondrai :
    — C'est pas parce que je propose un truc que je vais forcément y aller (parfois c'est juste pour informer les gens d'un évènement que je trouve sympa)
    — C'est de 14h à 23h, je ne compte pas y passer tout ce temps, et puis j'ai le droit d'organiser ma journée comme je veux, farpaitement, et puis j'ai pas besoin de me justifier nan mais oh ! (pourquoi je le fais alors ?) cat
    Il va falloir tirer au clair cette histoire de fessée, si nous organisions une rencontre fessée(s) Protée ?
wanig
wanig

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor, au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum