Névralgie d'Arnold

5 participants

Aller en bas

Névralgie d'Arnold - Page 2 Empty Re: Névralgie d'Arnold

Message par luluberlu Mar 26 Mar 2013 - 23:37

Courage je donnai aussi la névralgie d’Arnold... et on s'en sort!
j'avais des douleur aigu et soudaine de type décharges électriques (j'ai assisté un décès causé par une rupture d’anévrisme il y'a quelque années et la douleur ressentie lors des crises avait tendance a me faire penser que c’était ca...) le premier médecin a qui j'en est parlé était un gros c** :
- Première consultation "nan mais c’est rien c'est des migraines parce que vous êtes une femme" o_O euh ok je vais prendre des Efferalgans et me remettre en question alors
- Deuxième consultation "Vous êtes sûr sûr Dr pour les migraines? parce que moi j'ai l'impression que c’est pas ca quand même" "faut vous y faire c’est es migraine ca sera comme ca toute votre vie"
- Troisième consultation : "écoutez ça va pas faut changer d'approche j'en peux plus j'ai l'impression que je vais crever tout les deux jours c'est plus possible" "je vous prescrit des antidépresseurs"
j'ai changé de Docteur, le suivant m'as diagnostiquée en 6minutes... kiné 2 à 3 fois par semaine pendants 2 mois > ca fait pas forcement du bien (enfin sur le moment si mais le soir : outch! mais ca muscle correctement et après la fin des séances de kiné trois séances d'osthéo (très bon l'osthéo) pour repositionné tout ca et maintenant ca va beaucoup mieux! ca reste une zone fragile ( j'ai rempilé quand je me suis fait un lumbago^^) mais je n'ai plus de douleurs aigües, des tensions quelquefois mais ca reste très supportable!
Pour ma part le déclencheur a été découvert par l'osthéo : les séquelles d'un minuscule entorse en début d'adolescence... j'avais complétement oublié il l'a découvert tout seul alors que la kiné ne l'as jamais remarqué!

luluberlu

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Névralgie d'Arnold - Page 2 Empty Re: Névralgie d'Arnold

Message par Cycy Dim 14 Avr 2013 - 10:14

Tu n'as pas eu de chance de tomber sur un médecin qui ne t'a pas écoutée ! Moi j'ai "facilement" été diagnostiquée même si je suis aussi passée par la case migraine... J'ai un peu tout essayé: le kiné, l'ostéo, les infiltrations et autres médicaments... Aujourd'hui cela va un peu mieux, mais je ne pense pas être guérie pour autant, une mauvaise posture, des efforts musculaires et c'est reparti. Mais j'ai appris à travailler sur moi, à écouter mon corps (je fais du yoga depuis peu et ça m'aide beaucoup). Il faut être patient.

Courage à toi!
Cycy
Cycy

Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : Un peu ici et ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum