Recherche appartement seule ou en colloc' à Lyon

2 participants

Aller en bas

Recherche appartement seule ou en colloc' à Lyon Empty Recherche appartement seule ou en colloc' à Lyon

Message par Toya Mer 12 Sep 2012 - 14:03

Bonjour tout le monde!
Je vais rentrer à la fac de Lyon le 17 septembre et je n'ai pas encore trouvé de logement. Donc inutile de préciser que je suis extrêmement pressée par le temps... ^^'

Dans l'idéal, je voudrais louer un studio non meublé pour pas plus de 300€/ mois avec une cuisine équipée et le chauffage (of course). De préférence dans le coin de Bron ou Lyon 8.

Sinon une collocation au même tarif, ma seule demande spécifique est d'avoir un lit double. Je suis quelqu'un d'agréable et de très facile à vivre qui se pliera aux règles de la personne chez qui j'emmènagerai.

Voici mon numéro: 0786663159

Merci d'avance pour votre aide!
Toya
Toya

Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche appartement seule ou en colloc' à Lyon Empty Re: Recherche appartement seule ou en colloc' à Lyon

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ Sam 15 Sep 2012 - 20:37

Salut !

Je n'ai aucune "offre" à te proposer malheureusement... en revanche, peut-être quelques indications, -300euros par mois pour un studio avec cuisine équipée.. ça risque d'être franchement difficile à trouver, étant donné qu'un studio tout simple à ce prix là il n'y en a pas des tonnes.

Donc j'aurais tendance à te conseiller de regarder les collocations, de toute façon à Lyon 8 et Bron il y a tant d'étudiants tu trouveras forcément.

Une question (bête^^): Tu vas à Lyon 2 j'imagine ? J'y suis également (L2 anthropologie pour ma part).

Bonne chance et certainement à bientôt! Wink
♪♪ Flodepiano ♪♪
♪♪ Flodepiano ♪♪

Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche appartement seule ou en colloc' à Lyon Empty Re: Recherche appartement seule ou en colloc' à Lyon

Message par Toya Mar 18 Sep 2012 - 22:30

Hey Smile Merci de tes conseils, j'ai finis par trouver une chambre chez l'habitant pour 300€/ mois tcc.
Je suis bien installée ^^

A bientôt!
Toya
Toya

Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche appartement seule ou en colloc' à Lyon Empty Re: Recherche appartement seule ou en colloc' à Lyon

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 2:54

Il y plein de moyen de se loger pas cher.

En coloc a 2.
En 2 coloc à 2 (hihihi).
En une coloc à 3.
En 3 coloc à 1.

Moi je préfere rire. Parce que ce qui me faire rire, c'est que c'est le plus simple. La 4 est pas mal, mais j'ai pas les moyens.
Mais que idéalement, ça serait plutot la 3. Et que l'équilibre ça serait plutot 3, sachant que 3, c'est compliqué à obtenir vu que c'estça serai mon équilibre a moi.


Dernière édition par Revz le Lun 29 Fév 2016 - 2:55, édité 1 fois (Raison : oups, ne pas dire quand on est pas sur ... DJ)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum