Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

+9
spirou
siamois93
flowwhere
Thaïti Bob
chouette
Garp
Ελπίδα
Mag
Saphodane
13 participants

Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 12:44

Un fait très étrange se répète , presque tout les jours si ce n' est le cas.
Dans ma nouvelle maison de village depuis mon entrée à noel.
Une chatte tacheté de blanc sur fond noir vient littéralement m' harceler à ma porte fenêtre communiquant sur ma petite cour intérieur aussi souvent que j' ai cité ci-dessus, elle n' est pas particulièrement jolie mais à beaucoup d' adresse physique et cela me charmera toujours.

Je vous promet que pendant 4 mois, j' ai œuvré une lutte sans merci contre moi même pour empêcher son intrusion dans mon nouveau chez moi.
L' effet de sa demande incessante est d' autant plus fort que chaque jour, j' oubliais sa présence, en me disant intelligemment, elle va s' arrêté, c' est mathématique.
Que nenni, 6 mois après ses yeux s' enhardissent de désir , elle reste tout les soirs parfois jusqu' a que j' aille au lit, accroché à la garniture de la fenêtre, elle guette le moment du couvre feu, le moment de mon passage dans la cuisine ( fameuse pièce de harcèlement) pour me supplier de tout ses tremblements de son corps, un toute dernière fois, avant que j' aille ai lit, dernier espoir avant demain.
Sans parler aussi du matin où fidèle au poste, elle me supplie encore le temps que je passe dans la cuisine pour faire chauffer mon lait et je ne parlerais pas aussi quand elle fait sa voyeuse en grimpant sur le petit rebord de la fenêtre qui donne sur la salle de bain, pour encore une fois, m' envoyé tout ses signaux .

Elle est incroyable, vous l' avez compris.


Juillet , j' ai craqué, j' ai passé l' apres-midi de samedi, sur mon canapé avec ma délicieuse intruse qui m' offrais toute son affection avec une générosité sans limite, les 3h d' Animé japonais, ont donné lieu à diverses papouilles très câlines.

Ayant perdu la lutte contre moi-même et assouvi son grand désir, je ne peut lui empêcher de lui offrir encore un peu de ces moments de temps à autres.
Un peu ? ^^
Depuis je l' a fait rentrée tout les jours pour me dire bonjour, elle se frotte, elle m' observe avec une rare curiosité mais tout en restant suffisamment à distance pour jamais gêner mes allé venu dans la cuisine, comme si elle devinais chacun de mes gestes, j' ai même essayer des mouvements absurdes, elle n' était jamais sur mon passage. Elle est la grâce incarné, des muscles discrets mais très bien utilisé, une vrai pin up .

Vous venez de lire le début de l' histoire , le chapitre n*2 qui nous concerne ici, est le phénomène qui s' est déroulé cette nuit.
J' ai complètement succombé à sa demande toujours aussi pressente, en lui offrant une nuit avec moi.


Et là ... Very Happy


Je veux être le full metal alchemist pour donner vie à cette si belle et intelligente créature cheers
Le temps de programmer mon disque dur multimédia pour regarder un Animé ( le comte de Monte cristo ) , je la vois se balader dans la pièce de nuit, que je valide par un comportement propre à ces animaux, comme un "repérage des lieux" avant d' y stationner un certain moment ce qui me laisse imaginer toute sa détermination pour parvenir à ses fins ...

Et comme dans les films, nous nous allongeons comme par hasard, en même temps, nous trouvons notre place en même temps, on s' y installe à la même vitesse, nous somme nullement dérangé de notre compagnons de nuit soudain, les moindres gestes sont presque plus analysé mais toute cette action se déroule avec la plus grande grâce.
Je lance ma série, et puis elle est enfin immobile ( enfin ! )contre moi évidemment, elle ronronne déjà, elle est si belle, je crois que je l' aime, mais çà faut pas le dire.

Vous venez de lire le chapitre n*2, voici le 3* :

Ma nuit fut un peu écourté par son réveil à 5h30, mais nous nous sommes entendus, pour se lever dans seulement 1h, et je vous assure que d' une phrase simple elle a compris.
A mon second réveil, Mlle presser de sortir, me laisse enfin seul dans ma vie normal.

Et je suis entrain de me rendre compte, la puissance du repos que j' ai eu, un espèce de sentiment d' avoir dormi vraiment profondément. _n sommeil vraiment réparateur.

Voilà où m' a mener ma petite visiteuse.

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Wp_00012
6 mois après :

Je lui ai appris, à son âge, à lever la patte comme elle le fait en 10s... imaginez avec un dresseur, elle serait une star dans le monde entier.
Elle est doté de reflex dépassant parfois ma propre compréhension du réel, et en toute humilité, j'agis plus rapidement que la moyenne dans ce domaine, il arrive quand je joue avec elle, que l'objet lancé a une certaine vitesse se confond avec le reste de l image par l effet de la vitesse dans ma propre vision, et malgré cette grande vitesse ( ficelle accroché a une petite peluche ) , elle le saisi en plein vol et le maîtrise immédiatement dans une grande sérénité et le plus étonnant c'est la quantité incroyable de mouvement qu elle peut dessiner pour saisir la peluche, back flip entier, 360 Mc twist, ou appuyer certaines parties de son corps, dos, flan, pattes sur l environnement immédiat à l action et tout cela évidemment dans la plus grande grâce.
La seule femme qui me séduirait sur le globe c'est elle. Elle excelle partout avec grâce, une déesse.




Dernière édition par Jarod le Dim 27 Jan 2013 - 21:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Saphodane Mar 21 Aoû 2012 - 12:58

Quand j'ai vu le titre, me suis dit "m'enfin, qu'est-ce qui lui prend ?... On raconte pas ça sur un forum..." mais j'suis venue voir quand même, curieuse. Bah en fait, c'est une belle histoire ! Very Happy Mais avoue, c'est provoc', ce titre, hein... ^^ Elle a un collier ? Un tatouage ? Peut-être pucée... Si rien de tout ça et si t'as les sous, emmène-la voir un véto pour la stériliser : ça t'évitera d'avoir à gérer des portées envahissantes alors que les refuges sont pleins à craquer, et ça lui évitera à elle les complications de grossesses répétées sans assistance médicale, puisque chatte errante.

Et j'approuve : quel réconfort d'avoir un petit être sûr de lui lové contre soi, pour dormir. Les chats sont des compagnons hors pair ! Et puis ils chassent les cauchemars et les monstres. ^^
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Mag Mar 21 Aoû 2012 - 13:48

Very Happy Je la trouve très belle ton histoire Jarod ... Merci sunny
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Ελπίδα Mar 21 Aoû 2012 - 13:50

comme c'est joliment raconté
Spoiler:
Ελπίδα
Ελπίδα

Messages : 394
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 48
Localisation : Hérault

http://lamoni.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Garp Mar 21 Aoû 2012 - 14:10

Dans un appartement où je n'ai habité qu'un mois, à l'étranger, un jeune chat affectueux entrait et sortait à sa guise sans que je sache comment. En fait, il habitait l'appartement voisin et passait par une gaine technique qui communiquait avec les placards des deux salles de bains. Nous avons passé un mois bien sympathique. Merci de m'y avoir fait penser.
Garp
Garp

Messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

http://garp3.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 15:07

Saphodane : aah ! laisse moi tranquille dans mon idéal, va t' en avec ton pragmatisme ! Comment l' aurais je obtenu , cette histoire sinon ? grrr, euh sinon, elle a un collier anti parasite et n' ai aucune idée d' où elle peut provenir d' autant plus qu' elle est toujours là.
Ελπίδα : je vais continuer à écrire normalement de temps en temps, on verra la prochaine musique Smile
Mag : heureux que tu me lis, merci de prendre le temps
Garp : c' est ces petits souvenirs qui ancrent, je crois , la réalité dans un plus complexe souvenir, le mien aussi est plutôt pas banal et plaisant, je vois que tu a connu çà aussi, plaisir déjà partagé Smile


J' ose imaginer que le vrai propos de mon petit récit eut était soupçonné d' être écrit entre les lignes.
Grand bien m' en garde, je suis joseph le preux, vivant dans le couvent StClou sur Oracle à Prière sur Aumône , à 45 ans je n' ai jamais connu les choses tendres de ce monde à part la texture de l' hostie, je veux dire, et cette chatte me rappel mon adolescence punk à Londres où je laissai parler davantage mon instinct, ici ma spontanéité se résume à monter d' un octave le 'lou' du Alléluia de temps en temps, c' est mon coté rock qui s' exprime certainement.
Je vous écrit du presbytère je ne pourrais vous écrire davantage mes chers frères et sœurs ou Gothique, Eymo, mettaleu, moi à mon époque je ne jurais que par "Prince" et ses tenues extraverti , maintenant je les déguste au gouter, çà n' a pas le même gout.
Je dois évangéliser sœur Emmanuel puis ramasser la quette ensuite, je vous laisse à bientôt les amis !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par chouette Mar 21 Aoû 2012 - 18:11

Très belle histoire Jarod... et très joliment racontée en plus ! Very Happy

Elle confirme pour ceux qui ont croisé la vie de cet animal, que c'est le chat qui choisit son maître et non l'inverse. Elle t'a adopté et pas que pour sa ration de nourriture...

Que votre histoire dure le plus longtemps possible ! Vite des photos !!! Very Happy
chouette
chouette

Messages : 118
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Thaïti Bob Mar 21 Aoû 2012 - 18:52

Ta maison est en train d'acquérir une âme.
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty ?

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 6:40

Thaïti Bob a écrit:Ta maison est en train d'acquérir une âme.
Sauf que c' est moi qui en déciderais, je n' arrive pas à mettre en perspective ton idée "ma" maison peut changer demain et puis visiblement c' est pas la maison qu' elle veut mais l' occupant visiblement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par flowwhere Mer 22 Aoû 2012 - 8:28


Merci jour ce si doux joli et sensible récit ; )

flower
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 9:18


Spoiler:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par siamois93 Mer 22 Aoû 2012 - 10:05

Magnifique Jarod, bienvenue à ta belle inconnue.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 10:29

flowwhere : ah c' est toi! je me rapel maintenant Smile , merci çà me fait plaisir de le savoir. Il y quand même plusieurs lectures, mais je je l' ai écris en quelques minutes et pour une fois j' arrive à boucler, sous une forme rapide, ces choses qui me sont un peu étrange et ce que j' en déduit sous d' autres formes métaphysiques et philosophique . Et oui , il y a plusieurs lecture, mais chacun la sienne pour donner ainsi donner la richesse de nos échanges. Merci à toi aussi

Siamois93: Tout simplement, merci de partager ce moment avec moi.

Mon inspiration ne s' arrête pas pour autant. En terme concret, dans un moyen terme, je vais identifier un autre phénomène à raconter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Thaïti Bob Mer 22 Aoû 2012 - 14:49

Jarod a écrit:
Thaïti Bob a écrit:Ta maison est en train d'acquérir une âme.
Sauf que c' est moi qui en déciderais, je n' arrive pas à mettre en perspective ton idée "ma" maison peut changer demain et puis visiblement c' est pas la maison qu' elle veut mais l' occupant visiblement .
On dit souvent que le chat est l'âme de la maison, l'incarnation vivante des murs. Car il semble si indépendant qu'il n'appartient à personne. Il nous fait juste le cadeau de hanter le logis où nous résidons. Une maison sans chat est morte, minérale et immobile. Avec un chat, chaque objet ou meuble trouve une raison d'être dans le sens où il sera exploré, inspecté de façon égale. Nous, on oublie les choses, on ne les voit plus au bout d'un certain temps, et nous pouvons abandonner la maison quand on va au boulot ou en vacances. Le chat, lui, y reste indissociable...
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 15:18

Thaïti Bob : première lecture : Vrai, tout ce que tu dis recolle avec ce que je pensais vaguement du comportement du chat ( déjà eu ) , je n' avais pas du tout imaginé cette profondeur Thai ti Bob, venant aussi du fait qu' elle est là depuis le début ( 2-3 jours après mon arrivé ) , et je ne vois pas la jonction entre elle, qui veut rentrer dans la maison tout de suite et l' appel de la maison en matière d' âme. Ce qui, en cas de non vérification, recouperais avec le :" On dit souvent" ce qui voudrait dire qu' il y a une autre raison.
Peut être va t u pousser un peu plus loin le bouchon en allant vers du spirituel ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par spirou Sam 6 Oct 2012 - 19:03

Moi c'est un Chat gris tacheter , mais j'ai craqué au bout d'une heure , il est rester 9 moi il était génial et un matin (car il faisait tous pour partir a 4h00 du mat alors j'ai instaler une chatiére il n'est pas revenus , celas fait 1 mois que je l'attend.

Il Me Manque
spirou
spirou

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 49
Localisation : Marche sur l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Another-Point-Of-View Lun 26 Nov 2012 - 19:23

Sublime histoire; j'aime beaucoup non seulement le contenu mais aussi ta façon de la conter Smile.
Another-Point-Of-View
Another-Point-Of-View

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 10:16

Another-Point-Of-View a écrit:Sublime histoire; j'aime beaucoup non seulement le contenu mais aussi ta façon de la conter Smile.

C'est un plaisir d'avoir pu créer un peu d'émotion en toi.
merci de ton compliment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Renarde20 Mar 27 Nov 2012 - 12:07

Et la suite alors UP !
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 12:07

de l histoire ?
le quotidien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Renarde20 Mar 27 Nov 2012 - 12:09

De l'histoire ... au quotidien !
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 14:09

renarde20 a écrit:De l'histoire ... au quotidien !

Quel esprit Very Happy


pas grand chose de changé.
Les soirs où elle est là, donc près de moi dans mon lit, moi sur le dos , elle se couche littéralement face à moi, donc installé précisément sur ma ligne central, et si proche de mon visage que si je bouge un chouilla la tête nos nez se touche.
Après aussi je parle de mon violent ressenti quand j' ai vu ma libertine envoyé "bouler" ses petits, tout le monde cri à l'évidence, j'ai vu cette si douce et charmante créature faire preuve d’antipathie manifeste, et je ne la pensais pas capable.

Maintenant je me plaît à dire que c' est une femme libérée, qui a complètement rempli toutes ces missions naturels, et continu de vivre au plus proche de ses envies, une libertine quoi' Very Happy




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Another-Point-Of-View Mar 27 Nov 2012 - 15:58

Il arrive un moment où toutes les chattes envoient bouler leurs petits; ça s'appelle le sevrage Smile. "C'est en s'prenant des claques qu'on apprend."
Another-Point-Of-View
Another-Point-Of-View

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 18:05

Après l'esprit, j' ai un cours sur les chattes, je préférais avant, j'apprenais quelque chose au moins .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 15:00

la grâce incarnée que je citais précédemment et l’intelligence ..

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Wp_00010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Renarde20 Lun 17 Déc 2012 - 15:59

Parce qu'en plus elle te donne des cours de japonais !
Non !
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 17:08

J'adore l'imagination ! merci renarde
( dans mon fil de prez' je reparle d'elle pour qui çà intéresse)

Elle est toujours aussi curieuse, elle regarde sans arrêt ce que je fais et s'y intéresse, je l'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Renarde20 Lun 17 Déc 2012 - 17:21

Plein de Z autour de moi se mettent au japonais, donc si elle a encore des dispos pour des cours et que tu n'es pas trop exclusif avec elle ...

PS : Pourquoi crois tu qu'elle t'ai choisi ? Parce qu'elle savait avant même que l'idée germe en toi que tu l'aimais ... Medium ces bêtes la Wink
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Mitrouille la Saumure Dim 23 Déc 2012 - 13:16

Il arrive la même chose a ma mère, un gros chat gris s'est installé chez elle (elle l'adore) alors qu'au départ il était complètement sauvage... Maintenant il ne peut s'endormir que sur elle !

Je suis d'accord avec chouette pour dire que c'est le chat qui adopte son "maitre" et non pas l'inverse, bien souvent Very Happy
Mitrouille la Saumure
Mitrouille la Saumure

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 21:15

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Wp_00011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Vendredi Dim 27 Jan 2013 - 21:36

Elle est magnifique, j'aimerais bien avoir la même ! Peut être qu'elle est venue pour te guérir de quelque chose ?
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 21:54

Mais je ne l'ai pas.
Ca m'a l'air d'être dans le domaine féérique la suite ..


ps: elle a un très grande puissance intellectuel, plus que moi d'abord. Et je me demande par qui et où a t elle grandi pour être aussi libre, déterminé, et intrépide.
Elle a eu le meilleur enseignement que j'aurais pu imaginer pour un être de cet nature. Son enseignement que je ressens de temps en temps m'inspire beaucoup pour ma vie futur. C'est une rareté sur le globe. Elle touche la perfection dans tout les domaines.

Je lui ai appris, à son âge, à lever la patte comme elle le fait en 10s... imaginez avec un dresseur, elle serait une star dans le monde entier.
Elle est doté de reflex dépassant parfois ma propre compréhension du réel, et en toute humilité, j'agis plus rapidement que la moyenne dans ce domaine, il arrive quand je joue avec elle, que l'objet lancé a une certaine vitesse se confond avec le reste de l image par l effet de la vitesse dans ma propre vision, et malgré cette grande vitesse ( ficelle accroché a une petite peluche ) , elle le saisi en plein vol et le maitrise immédiatement dans une grande sérénité et le plus étonnant c'est la quantité incroyable de mouvement qu elle peut dessiner pour saisir la peluche, back flip entier, 360 Mc twist, ou appuyer certaines parties de son corps, dos, flan, pattes sur l environnement immédiat à l action et tout cela évidemment dans la plus grande grâce.
La seule femme qui me séduirait sur le globe c'est elle. Elle excelle partout avec grâce, une déesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Mag Dim 27 Jan 2013 - 22:12

Coucou Jarod je suis impressionnée : depuis début janvier son sosie vit avec moi, mais je n'ai pas ton art pour prendre les photos et décrire comme toi...
comme cadeau je lui ai offert des balles de ping pong...

Belle route ensemble toi et elle Very Happy

dis as tu trouvé un plan pour l'alimentation comme tu cherchais ?
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 22:23

Mag a écrit:Coucou Jarod je suis impressionnée : depuis début janvier son sosie vit avec moi, mais je n'ai pas ton art pour prendre les photos et décrire comme toi...
comme cadeau je lui ai offert des balles de ping pong...

Belle route ensemble toi et elle Very Happy

dis as tu trouvé un plan pour l'alimentation comme tu cherchais ?

Merci pour nous et cette route.
C'est elle aussi l artiste, mais vu que c'est une divinité elle dépasse l'art, je dirais même qu'elle le tolère ...

Un plan pour l alimentation ? pour me nourrir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Renarde20 Dim 27 Jan 2013 - 22:26

Charmante et cabotine ;o)
Les chats sont médiums et libres, les messagers de nos anges gardiens ...
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 22:54

Ca fait encore très "féeries" vos trucs.
C est pas mon genre.
Elle non plus d ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Mag Dim 27 Jan 2013 - 23:00

oui à un moment de mes lectures du forum je lisais de toi que tu cherchais à trouver un plan d'alimentation et ne trouvais que des trucs de régime j'ai voulu aller sur ton fil pour te demander ce que tu cherchais exactement et éventuellement te donner des pistes mais y'avait de la bagarre et du troll sur ton fil j'ai filé en douce avant de péter la colère Téléportation

mais bon comme je suis très féerie moi aussi et que c'est l'heure de mon rendez vous avec la lune : je refile Téléportation


Dernière édition par Mag le Lun 28 Jan 2013 - 4:12, édité 1 fois (Raison : fôtes)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 23:40

Tu parle ! Tu peut venir sur mon fil pour me trouver une solution , mais tu sais quoi, je doute que tu puisse m aider. Mais mon fil te permettrais de tenter de le faire. Et puis c est ce fil ci c est celui de la chatte exceptionnel.
J ai déjà opté le concept végétarien, mais je crois que je suis entrain de l éprouver, donc si je dois me passer des steaks style Buffalo grill c est pas toi qui va m aider, je sais pas trop ce que donne ce végétarisme... A voir .
Moi je recherche la philosophie derrière l alimentation , pas une méthode, mais tu peut toujours essayé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Renarde20 Lun 28 Jan 2013 - 1:24

Pas féerique, juste télépathique Very Happy
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Mag Lun 28 Jan 2013 - 4:43

Hihi Renarde Un ange n'est ce pas un peu féerique de pouvoir enfin user de la télépathie "normalement", avec tout et la mettre en jeux dans la communication entre nous ??

Me suis réveillée sous les feux de la pleine lune, restait de la braise dans le feu, et une autre buche la reprise en flamme... suis sortie faire pipi, la chatte aussi, suis rentrée me faire un café, pas la chatte qui est partie en maraude après un gros calin plein de ronron contre moi, j'en ai déjà la vie qui circule dans mon coeur...

Jarod tu "dis":
Moi je recherche la philosophie derrière l alimentation , pas une méthode,

c'est bien ce que j'avais perçu Wink

en ce qui me concerne ce sont les philosophies qui sont venues à moi après que j'ai expérimenté et découvert que le corps avait une intelligence propre, et qu'en la suivant je ne trouvais pas de soutien dans mon entourage pour rationaliser et réguler mon mode de vie sur le plan de l'alimentation : tantôt je reprenais le mode d'alimentation avec lequel j'avais été élevée, tantôt je mangeais des choses que je découvrais comme manger cru, ou ne manger qu'une seule chose pendant un temps, ou encore ne pas manger du tout pendant un temps...

je te fais une petite compilation-histoire si tu veux avec les liens que j'ai trouvé depuis sur le net Passionné
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Cette chatte libertine et notre nuit ensemble Empty Re: Cette chatte libertine et notre nuit ensemble

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 13:38

Mag : je m en doutais que tu allais me plaire .
Tu laisse faire à qui sait faire . Là ton corps et ton esprit.
C est un peu aussi plusieurs manières qui se succèdent depuis quelques semaines en matière d alimentation pour ma part aussi et ... C est cool .
J apprécie particulièrement comment tu écris et comment tu pense.
J ai confiance en toi. Et le sujet n est plus prioritaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum