Cherche un camping-gaz

4 participants

Aller en bas

Cherche un camping-gaz Empty Cherche un camping-gaz

Message par wanig Ven 3 Aoû 2012 - 17:11

Bon, ce sujet n'est pas vraiment à sa place (ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait une place adéquate sur le forum pour des annonces je vends/je cherche) mais je cherche un objet dont je vais avoir besoin rapidement, je lance donc un appelle à la générosité de mes camarades locaux.

Je vais avoir besoin d'un camping-gaz pour la semaine prochaine, si quelqu'un en a un qui traîne et que c'est facile de l'apporter sur Paris, je suis preneur Smile Et s'il y a aussi une casserole ou poêle de type camping, ce serait royal.

Tack !
wanig
wanig

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor, au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un camping-gaz Empty Re: Cherche un camping-gaz

Message par Tof Ven 3 Aoû 2012 - 17:20

Héééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!

Preeeem's-euuuuh !!!
Non mais ho !
2nd degré


(si quelqu'un en prête un à wanig pour la semaine qui vient, j'peux l'emprunter les 2 semaines d'après svp ? Ange )
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un camping-gaz Empty Re: Cherche un camping-gaz

Message par Poison Evy Ven 3 Aoû 2012 - 17:30

En fait je viens de voir que ça coûte 20 euros chez Décathlon, du coup moi je veux bien en acheter un et te le prêter, comme ça tu pourras me le reprêter, tu vois...
Poison Evy
Poison Evy

Messages : 319
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au Truffaut d'Arkham

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un camping-gaz Empty Re: Cherche un camping-gaz

Message par Betapi Ven 3 Aoû 2012 - 17:33

wanig a écrit:Bon, ce sujet n'est pas vraiment à sa place (ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait une place adéquate sur le forum pour des annonces je vends/je cherche) mais je cherche un objet dont je vais avoir besoin rapidement, je lance donc un appelle à la générosité de mes camarades locaux.

Je vais avoir besoin d'un camping-gaz pour la semaine prochaine, si quelqu'un en a un qui traîne et que c'est facile de l'apporter sur Paris, je suis preneur Smile Et s'il y a aussi une casserole ou poêle de type camping, ce serait royal.

Tack !

il y a un espace prévu pour ça cheers : https://www.zebrascrossing.net/f77-petites-annonces-troc
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un camping-gaz Empty Re: Cherche un camping-gaz

Message par wanig Ven 3 Aoû 2012 - 17:40

@Tof : ah oui, je me disais bien que j'avais en souvenir une histoire de réchaud sur le forum Smile Je me dis que si une personne exceptionnelle comme toi demande un réchaud depuis quatre jours pour pouvoir se nourrir et qu'elle n'en trouve pas, ben moi c'est certain que j'en trouverai pas ! ;-)

@Evy : cool, ben on n'a qu'à faire comme ça !

@Betapi : roh là là, je suis vraiment grave moi ; j'ai pourtant parcouru (certes rapidement) toutes les sections, et j'ai du m'arrêter juste avant la dernière. Je mérite bien quelques coups de fouets tiens Cherche un camping-gaz Fouetter
wanig
wanig

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor, au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un camping-gaz Empty Re: Cherche un camping-gaz

Message par Tof Ven 3 Aoû 2012 - 17:46

Ok, vous me prêtez le réchaud, et en échange je donne des coups de fouet !

Win-win Very Happy
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum