Pique Nique pelouse à la mer (var)

+10
JULIE ROMY
ZEB
Harpo
isadora
Aerienne
colargolle
claradol
synapse
Camomille
Sense
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 22:21

Ah, j'aime bien, j'aime vachement bien le "poteau rose".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 23:21

Mogwai a écrit:
colargolle a écrit:(je m'excuse platement auprès de la communauté, je déteste les private jokes postées sur les pelouses publiques mais c'est trop ouarf ouarf ouarf pour mon petit esprit ouarfin, je suis obligée de la sortir, c'est pas moi m'dame c'est mes doigts... silent
Ben oui, mais aussi, si le petit scarabée avait créé son fil, on pourrait la chambrer chez elle !!! Wink
Kestufous la nouvelle !? Ah pardon, en voyage peut-être ? clown

Peut être que le deuxième effet kiss cool a fait faire à notre tite nouvelle de l'aïkido à Nîmes, vous m'envoyé ravie cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par isadora Jeu 23 Aoû 2012 - 9:28

Bien sympa ce nouvel ours qui tend la patte !
isadora
isadora

Messages : 3728
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 9:34

En fait, l'Ours s'est remis en chemin après une pause et une longue observation de son nouvel environnement. Mais il doit bouger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par isadora Jeu 23 Aoû 2012 - 11:07

Et trouver un abri pour hiberner ?
isadora
isadora

Messages : 3728
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 11:16

Cela, c'est une question d'une extrême complexité, tant pratique que symbolique que ...
Je ne sais pas y répondre.
L'envisager ? Je finis par penser que cela me porte poisse.


jocolor - Joker - jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par isadora Jeu 23 Aoû 2012 - 11:23

Ontologique.
isadora
isadora

Messages : 3728
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 11:28

Ben ça, ça m'arrange pour résoudre le schmilblick ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par isadora Jeu 23 Aoû 2012 - 11:53

Pourtant, c est clair et concis !
isadora
isadora

Messages : 3728
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par Camomille Ven 24 Aoû 2012 - 14:27

Bon maintenant que les amis que je recevais sont partis, je peux vous conter comment c'est terminée pour moi la soirée !!

Mais avant, je veux dire que j'ai beaucoup apprécié la rencontre, les échanges et les rires.

Voilà, partie en même temps qu'Ours autour de 13h30, je suis arrivée chez moi ( 4 km plus loin ) à 3 h !!

Sur la route un chat accidenté pale , je le dépasse et là je me dis je ne peux pas le laisser comme ça, oui mais qu'est ce que je peux faire, et il mort ou pas, je continue ou je retourne......et .... je retourne !!

Je m'arrête vais voir la pauvre chat qui était vivant, je suis désemparée, n'ose pas le déplacer...

Arrive un homme à moto qui s'arrête, qui est touché comme moi.
Il commence à chercher à joindre un véto de garde, je mets un triangle car nous sommes sur la route...je peste de n'avoir pas enlevée le plastique autour du triangle neuf à l'avance...

Je vais pas vous décrire toute la partie absurde des à peu prés 1 h 15, qu'il a fallu pour être en relation avec un vétérinaire de garde .. affraid ( avec appel aux pompiers, à la police plusieurs fois au 118218 pour écouter
différents répondeurs de véto qui nous envoyé sur un standard où personne ne répond....et quand ça répondait on nous disait, mais nous on vient à domicile et il y a 4 heures d'attentes )

Le jeune homme, s'énervait contre l'absurdité et le fait que le chat avais cent fois le temps de mourir si c'était grave ( moi aussi, mais moi c'est intérieurement !!) mais il restait efficace ( je le soupçonne de zébrures !! )

Finalement quand il a eu un vrai véto au bout du fil...c'était à Hyères soit à 25 km !!!!

ll a bien vu que j'étais fatigué, et m'a dit qu'i allait appeler quelqu'un pour trouver une voiture, son oncle habitait tout prés mais après une hésitation, il m'a dit qu'il risquait de lui provoquer une crise cardiaque en l'appelant au milieu de la nuit et que son oncle, s'en foutait des animaux, et le traiterais de fou .
Du coup il a réveillé un copain, et il fallait aller chercher la clef, aller chercher la voiture à une autre l=place et revenir, environ 15 mn...

Là il me dit, vous m'attendait hein......ça ne servait à rien car entre temps il avait déplacé le chat sur le trottoir et celui ne bougeait pas ( parfois il pleurait et ça me fendait le cœur .)

Mais je ne me voyais pas le laisser tomber, avec tout ce qu'il faisait pour ce chat, tellement heureuse aussi de ne pas être restée toute seule devant ce problème.
Je l'ai donc attendu, le chat a été mis dans la voiture, et heureusement j'ai eu le bon réflex de demander le numéro de tel du sauveur pour pouvoir prendre des nouvelles du chat.

Bien que lui me disait pendant que nous étions pendu au tel..ce chat ne mourra pas, je me disait intérieurement je n'en suis pas sûr car le véto ne pourra peut être rien faire....

Et bien j'ai eu le jeune homme au tel et le chat n'a "que" un genou déchiré, il va avoir un pansement ..et il va continué à s'en occupé ( ou plutôt une amie à lui car il travail bcp..)

Je lui ai proposer de faire des affiches , car il y a peut être une famille qui est triste de ne pas voir son chat.

Voilà, c'était une soirée pique-nique zèbres pas comme les autre !! tongue Smile


Camomille
Camomille

Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : prés de Toulon

https://www.sylvielancon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par Camomille Ven 24 Aoû 2012 - 14:33

Je voulais éditer pour corriger 2 ( ben moi j'en vois 2 ça veux pas dire qu'il n'y

en a pas plus Very Happy ) fautes d'orthographes, mais impossible donc vous faites

comme ci !! Razz Hein !!
Camomille
Camomille

Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : prés de Toulon

https://www.sylvielancon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par colargolle Ven 24 Aoû 2012 - 15:04

Hi hi Camomille c'est toi la plus folle des sablettes Very Happy !!
Et alors, tu l'as pas invité à la prochaine soiréeZ???? il est grand il est beau il est riche? clown
(ouais, bon, en fait laisse tomber, il a même pas le temps de s'occuper d'un chat !)
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 15:20

Laughing Laughing Laughing
Waouuuuuuuuuuu prés de 38h pour rentrer chez toi (" Voilà, partie en même temps qu'Ours autour de 13h30, je suis arrivée chez moi ( 4 km plus loin ) à 3 h ! ) C'est un record cheers

Quelle aventure tu l'as dit

Le chat a la vie sauve c'est l'essentiel

Ramène ton sauveur au prochain pique nique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 15:25

Meuh, chat alors, que d'aventures !

OK, OK, trop facile, je Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par Camomille Ven 24 Aoû 2012 - 16:27

Bon Embarassed chui encore fatiguée !!! c'était 1 h30 !! mais peu pas éditer

La preuve que chui fatigué après avoir posté, chui allée me coucher Sleep !! et là je me lève drunken

Bises cat
Camomille
Camomille

Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : prés de Toulon

https://www.sylvielancon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par isadora Ven 24 Aoû 2012 - 20:12

C est bon pour ton karma, tout ça.
isadora
isadora

Messages : 3728
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par Marty Sam 1 Sep 2012 - 3:11

Hello tutti quanti!

Quelle rencontre Célune! Quel accueil! Je suis ravie d'avoir fait connaissance avec vous tous.

J'ai passé un moment très agréable, entre le vin, les tartines d'Ours, les sautes d'humour et les discussions télectuelles dans l'herbe humide.
Merci pour vos sourires, rires, fou-rires!
J'aurai voulu enregistrer le rire de Mogwaï, super remède garanti pour les moments de cafard, à moins qu'Harpo me joue un morceau...hum;-)

Au fait, Camomille, des news du jeune homme chat? Wink

Au plaisir de vous revoir ici ou là, ou là!

Marty


Dernière édition par Marty le Sam 1 Sep 2012 - 3:15, édité 2 fois (Raison : Bah...il est tard)
Marty
Marty

Messages : 1682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par ♡Maïa Sam 1 Sep 2012 - 14:31

Marty a écrit:J'aurai voulu enregistrer le rire de Mogwaï, super remède garanti pour les moments de cafard
Embarassed C'est pas ma faute, quand j'vois Colargolle, faut que j'rigole, c'est plus fort que moi clown
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par colargolle Dim 2 Sep 2012 - 20:33

Mogwai a écrit:
Marty a écrit:J'aurai voulu enregistrer le rire de Mogwaï, super remède garanti pour les moments de cafard
Embarassed C'est pas ma faute, quand j'vois Colargolle, faut que j'rigole, c'est plus fort que moi clown
Rolling Eyes
spadmafaute...
spamoi qu'appuie sur les boutons...
Spoiler:
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par Camomille Dim 2 Sep 2012 - 21:38

Marty a écrit:
Au fait, Camomille, des news du jeune homme chat? Wink

Oui, j'ai eu le jeune home au tel, le chat n'a "que " le genou abimé .... du coup je suis super content de ce que l'on a fait.

J'ai proposais de faire des affiches pour voir si une famille le recherche, ce que j'ai fais, mais pas de nouvelles pour le moment.

Le jeune homme, s'occupe du chat et a trouvé une famille d’accueil pour la suite Smile

Suis contente qu'il s'en soit occupé, car l'an dernier j'avais une de mes chattes qui à eu un problème ( pate passée sous une voiture), et c'était véto tous les 4/5 jours en moyenne pendant 4 mois !!!
Camomille
Camomille

Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : prés de Toulon

https://www.sylvielancon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique pelouse à la mer (var) - Page 3 Empty Re: Pique Nique pelouse à la mer (var)

Message par Marty Lun 3 Sep 2012 - 2:24

cat
Marty
Marty

Messages : 1682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum