Rando en Haute Maurienne dimanche 15 juillet 2012

Aller en bas

Rando en Haute Maurienne dimanche 15 juillet 2012 Empty Rando en Haute Maurienne dimanche 15 juillet 2012

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 19:53

Bonjour,

Qui serait partant pour une rando en Haute Maurienne dimanche ?

Lieu à voir selon les participants et la météo. Mon idée est que si la météo est bonne, les motivés seront pourront continuer leur chemin vers les sommets et les autres profiter d'une bonne sieste avec les marmottes. Afin d'avoir tout de même un peu choix de balade, ca serait bien de viser au moins 1000 m de dénivelée+ (pour les peu entraînés = à peu près 3h de montée + 2h de descente). Prévoir bien sur eau, pic nic et vêtements de montagne...
Idées : col de Bramanette ou autres vallons au dessus de Bramans (15 minutes après Modane), ...
Horaires : départ de rando vers 9h00 (cela ferait en gros un départ à 7h15 de Lyon et 8h15 pour Grenoble et Chambéry)
Au retour, possibilité de baignade au plan d'eau des Hurtières. A voir selon l'heure et la météo bien sur.

Covoiturage : à organisez entre vous. Je serai en montagne dès jeudi soir mais pourrai ramener 1 ou 2 personnes sur Lyon dimanche soir.
Je peux vous héberger samedi soir (entrée de la maurienne) si vous préférez rouler samedi après-midi que vous levez tôt.

On peut finir d'organiser cela par téléphone sachant que mon accès à Internet sera bon jusqu'à mercredi soir (demain !), puis aléatoire ensuite. MP ou email.
Ca serait cool que j'ai vos portables pour vous prévenir à l'avance si j'annule à cause de la météo.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando en Haute Maurienne dimanche 15 juillet 2012 Empty Re: Rando en Haute Maurienne dimanche 15 juillet 2012

Message par Renarde20 Jeu 12 Juil 2012 - 8:30

Un peu court Matthieu et la météo ne semble pas de la partie ...
Je serai là par la pensée, tu nous ramèneras un peu du grand air à Lyon ?

A la prochaine et doux WE à Toi
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rando en Haute Maurienne dimanche 15 juillet 2012 Empty Re: Rando en Haute Maurienne dimanche 15 juillet 2012

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 22:45

Vu que je fut le seul zèbre sur ce coin de prairie, j'ai changé le thème de la sortie et opté pour du VTT.
Soleil + un bel itinéraire + des paysages que j'adore= la régalade.
D'ac, la prochaine fois, je vous préviendrai un peu plus tôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando en Haute Maurienne dimanche 15 juillet 2012 Empty Re: Rando en Haute Maurienne dimanche 15 juillet 2012

Message par Renarde20 Dim 15 Juil 2012 - 22:50

On a le plaisir de te voir jeudi ?
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Rando en Haute Maurienne dimanche 15 juillet 2012 Empty Re: Rando en Haute Maurienne dimanche 15 juillet 2012

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 14:25

Matthieu a écrit:D'ac, la prochaine fois, je vous préviendrai un peu plus tôt.

Oui, et on doit aussi se réserver des sorties vraiment à l'avance, car certains ne viennent plus, ils n'ont pas le temps de s'organiser ou de dire le créneau sur lequel ils sont libres pour un RV plus préparé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum