Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

+13
Elijah Kvar
Polaris
Mimic
Super PY est rive
Ringodes&les40bisous
Carbal
♥ Kiss Jong-il ♥
Pulsifer du Cheshire
Lena
BdC
Khadamon
Blondie
Tof
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Lena Jeu 28 Juin 2012 - 15:05

ha ha heureusement que Tof a clarifié en faisant le kamikaze, en lisant le post de Kiss je me suis dit que j'avais l'esprit mal tourné et qu'il n'oserait pas une blague aussi gore (bêtement je l'avais mis dans la case "timide", mais en fait j'le connais pas).
PY t'aimes donc les produits à picole ? Shocked





Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Super PY est rive Jeu 28 Juin 2012 - 15:07

La pycole et moi, une longue histoire d'amour!!
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 15:13

bon, la gelée, vu que ça sort de l'alvéole de la queen seulement, y a moyen que je me pokérennise si elle prend lot. Mais de quoi avez-vous peur bon sang?

+1 à Pulsi, Tof et Lena qui ont bien voulu m'accorder quelques transmissions synaptiques corticales. Pulsi décroche la première place, mis à part le "hpua" ki voulait dire "po", en phrase initiale.

Rincemaje mettra l'ambiance en souriant simplement. Vous inquiétez pas, il est nouveau mais il pique pas. Faudra être gentil avec lui, piskil vient d'arriver sur le fopic. Smile

Je mettrai tout mon effort dans le "je veux bien essayer un peu de vous émotionner ce que je peux avec Renaud Séchan, sachant que le jugement invisible/silencieux (négatif comme positif) pèse souvent plus dans la balance que le mot". Et j'aurais pas eu le temps de mutualiser/fluentiser mes hands.

la biz

et py py fo ki puisse stopper ses tant pis !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 15:17

ceux qui peuvent/veulent peuvent arriver à partir de 18h30...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Wanda Jeu 28 Juin 2012 - 15:20

nan nan, Super Py erre Evil or Very Mad tu ne me feras pas dire ce que vous dites pas clairement, pour après dire que c'est moi qui l'ai dit...
Wanda
Wanda

Messages : 320
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41
Localisation : là où les envies m'entrainent :)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Tof Jeu 28 Juin 2012 - 15:21

ceux qui peuvent/veulent peuvent arriver à partir de 18h30...
cheers cheers cheers
sunny sunny
Very Happy Very Happy
bounce
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Super PY est rive Jeu 28 Juin 2012 - 15:30

lol! lol! lol!

J'aurai tenté au moins. Puis faire le mec choqué derrière, ça aurait été bien marrant Very Happy

Quoi, tant pis si je stoppe mes tant pis??
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par BdC Jeu 28 Juin 2012 - 15:50

Arghhh de nouveau projeté dans une soirée ou tout le monde est pote et ou je ne connais quasi personne... Surprised
BdC
BdC

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 55
Localisation : Versailles

http://www.erudia-jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Lola the cat Jeu 28 Juin 2012 - 17:01

Que Dieu me pardonne, mais je ne peux m'empecher de venir loler l'intervention sur la gelee *royale*.

Bon je me retire, car je ne joue pas, ce soir.
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Lena Jeu 28 Juin 2012 - 17:05

Je me demande si Ringo va venir, tiens !
La présence d'une princesse est toujours un honneur, hi hi hi.
hum hum y'a-t-il donc un lien avec la gelée royale ? (je répands des ragots pour compenser l'absence de Carbal I love you )

@Boule de Cristal : meuuuuuuh non t'inquiète (moi j'les connais mais c'est pas mes potes Razz)
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par BdC Jeu 28 Juin 2012 - 17:14

Lena a écrit:@Boule de Cristal : meuuuuuuh non t'inquiète (moi j'les connais mais c'est pas mes potes Razz)

Bon en même temps j'ai déjà du voir presque tout le monde
BdC
BdC

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 55
Localisation : Versailles

http://www.erudia-jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Jeu 28 Juin 2012 - 17:33







Il n'y a aucun rapport (d'aucune sorte) avec notre chère Sénogelée Royale.

Allez, allez, de la dignité, je veux de la dignité.

Du moins le temps que je prépare avec amour mes NUTRIMENTS ESSENTIELS.



Eh oui, c'est du bout-lot, pensez-y, lors de votre prochaine douchée dorée.


Spoiler:










♥ Kiss Jong-il ♥

Messages : 1266
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 8:50

merci...

à tous,

pour votre chaleur (même si j'étais mouillé d'eau, pas de gelée, un jour peut-être... Smile ), votre "passion" pour le poker, vos gentils défis, votre bonne humeur, vos essais appréciés au piano...

tout cela me donne envie de "la refaire", en différent, ptet en mieux, more at ease would I say, puisque l'on se connaît un peu plus, tous, sans avoir à ajouter de la couleur au PAF.

Mes félicitations à Rincemaje. Mes félicitations à Tof qui a l'air pas de pas set trop forcé Smile, mes félicitations à tout gagneur/shareur de lot, mes encouragements aux amerspeed-exclus/rejetés de table (eh c'est bon, j'ai le droit de me motiver ok? Smile).


un jour, on se fera tous des bisous, sans gelée, bande de cons! Smile


have the nice weekend!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par BdC Ven 29 Juin 2012 - 10:27

Merci pour ton accueil, c'était vraiment agréable et ce petit livre sur comment séduire les filles sans plume de paon va vraiment me servir Smile
Un grand bravo aux finalistes.
BdC
BdC

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 55
Localisation : Versailles

http://www.erudia-jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Lena Ven 29 Juin 2012 - 11:31

yeah cheers

merci Tof de n'avoir pas lâché l'affaire jusqu'à réussir à organiser cette soirée poker
merci magox de nous avoir bien accueillis, hôte de bonne humeur et prévenant, sous une pluie de M&M's (et merci aussi d'avoir joué du piano pour nous (et pour tes voisins) Bisous )
merci aux participants d'avoir compris qu'on était pas là pour rigoler (hi hi hi), c'était punchy, avec du suspense et tout Very Happy
merci à ceux qui ont subit mes questions terroristes avec le sourire (hey j'ai épuisé à peine la moitié de la liste !)

bon la prochaine fois on rigole vraiment pas : j'aurai enfin un lot Twisted Evil (à condition qu'il s'agisse pas de gelée royale ou de manuel pour draguer les filles)

bon j'espère que y'aura une 3è, même si Rincemaje n'a pas été assez chacal pour prendre la plume de Tof afin de s'assurer qu'il organise ou revanche pour la récupérer

bon week end !


Dernière édition par Lena le Ven 29 Juin 2012 - 11:53, édité 1 fois
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Ven 29 Juin 2012 - 11:49





C'est bon : ce tour de chauffe m'a permis de bien cerner les rouages de ce jeu de pur hasard.

La phase d'observation, de rôdage, est pour moi terminée.

Je vous préviens : la prochaine partie je passe en mode militaire.

Autrement appelé "le mode tueur".

====> je rafle tout, y compris et surtout ce chouette venti-lot.


Il ne devra plus me passer sous le nez, enfin, si, bien sûr, c'est sa vocation première, mais vous m'avez tous compris.




♥ Kiss Jong-il ♥

Messages : 1266
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Tof Ven 29 Juin 2012 - 12:36

Merci à vous d'être venus !
Un merci tout particulier à Magox pour l'accueil !

GG Rincemaje cheers
"Les derniers inscrits seront les premiers du tournoi", disait Jésus II ?

Lena a écrit:bon la prochaine fois on rigole vraiment pas : j'aurai enfin un lot Twisted Evil
Je me disais qu'on pourrait tous repartir avec un lot, avec quand même un petit enjeu : chacun en amène un et en récupère un, juste que le premier choisit en... premier, etc... (mais bon si le premier est trop gentil pour prendre le lot qu'il voudrait... Rolling Eyes )
(parce que bon, pour que tu repartes un jour avec un lot je vois rien d'autre... niark niark niark)
Lena a écrit:bon j'espère que y'aura une 3è, même si Rincemaje n'a pas été assez chacal pour prendre la plume de Tof afin de s'assurer qu'il organise une revanche pour la récupérer
C'était une plume de paon, pas une plume de Tof ! (contrairement à ce que j'ai dit je ne sais pas si je la remettrai en jeu, le fait d'avoir failli la perdre lui donne encore plus de valeur pour moi...)
Et je suis même pas sûr que vous oseriez la prendre, bande de mauvais gagnants !

Boule de Cristal a écrit:c'était vraiment agréable et ce petit livre sur comment séduire les filles sans plume de paon va vraiment me servir Smile
lol.

Pour la petite anecdote:

(et à propos de super-pouvoirs, j'y ai pensé un peu en rentrant, moi j'veux l'auto-suffisance ! Ne pas avoir besoin de manger, de boire ou de dormir... Freeeedoooom Very Happy)

(et lol Kiss)
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par BdC Ven 29 Juin 2012 - 12:46

Tof a écrit:
Pour la petite anecdote:
J'adore Very Happy
BdC
BdC

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 55
Localisation : Versailles

http://www.erudia-jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Lena Ven 29 Juin 2012 - 14:03

Boule de Cristal a écrit:
Tof a écrit:
Pour la petite anecdote:
J'adore Very Happy
Hey comme quoi la plume de paon ça peut être une feinte de drague (à ajouter en annexe de ton petit bouquin)

Tof a écrit:(parce que bon, pour que tu repartes un jour avec un lot je vois rien d'autre... niark niark niark)
oh zyva t'es un ouf toi ! j't'avais pourtant prévenu qu'il faut pas me défier !

Auto-suffisance, pas mal à condition que ça n'empêche quand même pas pour autant de boire, manger, dormir car ces besoins primaires peuvent être malgré tout source de joie.
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Tof Ven 29 Juin 2012 - 14:29

Lena a écrit:oh zyva t'es un ouf toi ! j't'avais pourtant prévenu qu'il faut pas me défier !
lol!
Lena a écrit:Auto-suffisance, pas mal à condition que ça n'empêche quand même pas pour autant de boire, manger, dormir car ces besoins primaires peuvent être malgré tout source de joie.
haha j'y avais pensé hier j'ai oublié de préciser : oui !!!
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par BdC Ven 29 Juin 2012 - 14:51

Lena a écrit:Auto-suffisance, pas mal à condition que ça n'empêche quand même pas pour autant de boire, manger, dormir car ces besoins primaires peuvent être malgré tout source de joie.
Oui sinon ca donne un truc un peu froid...

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 David-Prometheus-Robot
BdC
BdC

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 55
Localisation : Versailles

http://www.erudia-jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Super PY est rive Ven 29 Juin 2012 - 14:59

Tiens, pour Tof du coup Smile

Adieu, vous que j'aimais. Ce n'est point ma faute si le corps humain ne peut résiter trois jours sans boire. Je ne me croyais pas prisonnier des fontaines. Je ne me soupçonnais pas une aussi courte autonomie. On croit que l'homme peut s'en aller droit devant lui. On croit que l'homme est libre... On ne voit pas la corde qui le rattache au puits, qui le rattache, comme un cordon ombilical, au ventre de la terre. S'il fait un pas de plus, il meurt.
Terre des hommes, Antoine de Saint-Exupéry, éd. Le Livre de Poche, 1939, p. 197 (voir la fiche de référence de l'œuvre)
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Wanda Ven 29 Juin 2012 - 23:37

Merci à toi Magox pour l'accueil et l'accompagnement au piano !

du coup, j'ai dépoussiéré le mien (fin, c'est un synthé) et malgré les doigts bien rouillés, qq sensations bien sympas ont commencé à revenir Very Happy

of course, bravo aux gagnants rincemaje, tof et pulsy, et à tous les autres pour avoir bravement combattu sans rien lâcher king queen (rraah, il nous faut des smileys plus chevaleresques que ça...// y'a un superman là http://www.thepondforum.com/misc.php?do=showsmilies si qq'un trouve le BBCode là dedans, mais j'crois que la bank d'idées est finie Sad )

A quand la prochaine partie ?
Wanda
Wanda

Messages : 320
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41
Localisation : là où les envies m'entrainent :)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 14:29

Merci Magox pour ton hospitalité ! Merci Tof pour l'organisation et merci à tous de m'avoir laissé gagner !

Et merci à la Chance ! (Et à la majie qui me permet de voir vos jeux sans être vu...) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Sense Mar 3 Juil 2012 - 20:51

J'ai trouvé une salle gratuite pour la prochaine soirée,!!
Sense
Sense

Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Lena Mar 3 Juil 2012 - 20:57

cheers (où ? quand ?)
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H - Page 3 Empty Re: Soirée poker JEUDI 28 JUIN 20H

Message par Blondie Mar 3 Juil 2012 - 21:03

Cette fois je la louperais pas Very Happy.

cheers
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum