Bonsoir tout le monde, je me présente

3 participants

Aller en bas

Bonsoir tout le monde, je me présente Empty Bonsoir tout le monde, je me présente

Message par Scraith Sam 19 Mai 2012 - 20:22

Je suis une nouvelle venue ici et je découvre ce site qui me semble être un oasis après une longue traversée du désert.
Je dois avouer que je suis un peu perdue et ne sais pas vraiment ce que je recherche ni ce que je veux, mais je suis venue ici avec l'espoir, celui d'enfin comprendre, me comprendre moi-même et les autre à travers le contact de mes semblables.
En effet, je suis un jeune zèbre qui après avoir vécu des années frustrantes tant je ne comprenais pas ce qu'il se passait, après être passé par trois psys différents et après avoir inlassablement essayé -en vain- de s'adapter à la foule, s'est découvert ses rayures.
Donc c'est pour cela qu'après avoir été diagnostiqué zèbre dans ma seizième année, je suis parti à la recherche d'autres comme moi qui pourront m'aider à découvrir et comprendre ce que je suis dans l'espoir de gagner un peu de contrôle dans ma vie.
Savoir que vous existez est déjà une source de bonheur, cela apaise un peu la solitude...
Merci donc d'être là.

Scraith

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde, je me présente Empty Re: Bonsoir tout le monde, je me présente

Message par Luc Dim 20 Mai 2012 - 4:15

Et merci à toi d'être venue à notre rencontre, et de t'être présentée. En espérant que la fréquentation de ce forum te soit bénéfique ...

Prends le temps de lire, il y a de quoi faire !
Luc
Luc

Messages : 4700
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde, je me présente Empty Re: Bonsoir tout le monde, je me présente

Message par Pieyre Sam 2 Juin 2012 - 20:06

Bienvenue à toi !

Tu pourras toujours en dire plus ici quand tu le voudras.

Et à demain peut-être à Versailles !

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum