intérieur brûlé par les flammes....

2 participants

Aller en bas

intérieur brûlé par les flammes.... Empty intérieur brûlé par les flammes....

Message par arnica Mer 4 Avr 2012 - 23:39

Bonjour ou bonsoir,
mon intérieur ne cesse de se consumer à petit feu. Ce feu de la douleur qui ne me quitte jamais depuis la prise de conscience de la précocité de mon zebrillon.
Tout ces souvenirs oubliés volontairement pour pouvoir vivre dans la société,sortent et me font mal.
Cette enfance si douloureuse par les moqueries, par le faite d'être traitée d'imbécile,...et pourtant, ce sentiment d'être créer dans le monde des terriens pour être bienveillante envers ces humains.

Aujourd'hui, j'ai compris que je n'étais pas folle, simplement plus réceptive aux stimulis. Je me rassure comme je peux!!!

Mais cette empathie qui me suit dans tous mes déplacements , me rend de plus en plus triste....cette souffrance des autres me fatigue. Mais je ne peux m'empêcher de les aider ,ses êtres qui souffrent. Et une fois qu'ils vont mieux, ces êtres me fuient et me laisse souffrir comme un chien dans un fossé.
De plus, je suis attirée par des détails visuels qui peuvent paraître aux yeux de ceux qui m'entourent comme une façon de me rendre intéressante! Pffff
Aussi, les discutions dans un groupe, me demande une énergie impressionnante pour rester attentive à leurs mots. Car ces mots qui sortent de leur bouche , sonnent faux......leur visage transpire autre chose!
Je suis fatiguée de tous cela!!!!!!

Je me réfugie dans un fossé, un fossé sombre, un fossé des ténèbres, mais j'aimerai tant pouvoir ôter ce masque qui me protège dans les relations sociales et être moi, sans jouer un rôle.....rôle que les autres me font croire de cette image déformée par l'image qu'ils me donnent!!!!!!

AU SECOURS, MON ÊTRE SUFFOCANT M'étouffe...........
arnica
arnica

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

intérieur brûlé par les flammes.... Empty Re: intérieur brûlé par les flammes....

Message par Waka Jeu 5 Avr 2012 - 0:56

Courage !!

Courage, oui c'est dur, mais ça s'apprend. On apprend à le gérer ce feu, a garder la flamme allumée sans qu'elle ne nous consume.

Je ne sais pas si je t'ai donné le lien vers ce fil :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t5367-les-etapes-des-prises-de-conscience?highlight=conscience

Dépasser ça, c'est possible mais il faut du temps, alors... courage et patience.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

intérieur brûlé par les flammes.... Empty Re: intérieur brûlé par les flammes....

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 1:00

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum