Marche dans Paris ce soir mardi 3 avril à 20h

4 participants

Aller en bas

Marche dans Paris ce soir mardi 3 avril à 20h Empty Marche dans Paris ce soir mardi 3 avril à 20h

Message par Mimic Mar 3 Avr 2012 - 16:42

Bonsoir !

Je vous propose une marche à 20h ce soir dans le 13e pour profiter du printemps =) On mangera ce qui nous tombe dans la main quand la faim se fera entendre. Rendez-vous devant Italie 2 (centre commercial sur le rond point du métro Place d'Italie, lignes 5 6 7).

À ce soir Smile

Edit : je m'y suis pris un peu (beaucoup) tard, ça m'apprendra =x
Mimic
Mimic

Messages : 1052
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t3788-edit-mimic-cordylus

Revenir en haut Aller en bas

Marche dans Paris ce soir mardi 3 avril à 20h Empty Re: Marche dans Paris ce soir mardi 3 avril à 20h

Message par Pieyre Jeu 5 Avr 2012 - 10:32

Cette fois c'est moi qui débarque !
Ça ne m'aurait pas déplu. On pourrait célébrer systématiquement les saisons par des sorties photo... ou la fin des cours par des carnavals improvisés... la réussite aux examens ou la promotion professionnelle en faisant des surprises aux lauréats...
On pourrait même constituer un groupe qui en serait chargé, en douce, non ?

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Marche dans Paris ce soir mardi 3 avril à 20h Empty Re: Marche dans Paris ce soir mardi 3 avril à 20h

Message par Shaushka Jeu 5 Avr 2012 - 11:08

Alors.
Pour les promenades dans paris lorsqu'il fait doux, je valide (alors que je n'aime pas marcher) parce que c'est agréable de trottiner en papotant.

Pour la "célébration systématique", je sors les fourches et les torches, en revanche.
"on pourrait même constituer un groupe qui en serait chargé en douce, non?" ... Donc, mettons que Robert (ceci est un prénom totalement fictif et toute ressemblance avec un vrai pseudo ou le prénom d'un des membres serait totalement fortuite) passe son bac, réussit son bac et nous dit "bon, pour fêter ça, je viendrai sûrement au Sous bock samedi!" Là, le super petit groupe top secret fait "oh cool, on va mettre des ballons et se cacher dans le bar et crier "surpriiiise" mais ... comme tout bon zèbre qu'il est, Robert a finalement procrastiné, perdu sa chaussure fétiche, et décidé de ne pas sortir. Comme il y a la rediff de tous les épisodes de la saison 1 de kaamelott, il se dit "boh, je dirai demain que finalement j'suis resté à la maison sur le forum et je vais regarder la télé"... et vous l'avez dans l'os jusqu'à la moelle.

Ensuite, il faut peut-être envisager l'idée qu'il y a des gens qui n'aiment pas les surprises, aussi bien intentionnées et merveilleusement réalisées soient-elles! Et des gens qui n'aiment pas être le centre de l'attention, aussi (même si pour certains c'est agréable voire indispensable, cela peut mettre terriblement mal à l'aise d'être l'objet de tous les regards... et là je fais aussi référence au concept du carnaval).

Du coup, peut-être que créer un tel comité serait sympathique (et encore, il faut des disponibilités communes, etc., c'est compliqué) mais attention aux sensibilités (et aux portefeuilles) que l'on pourrait secouer par inadvertance. En bons hypersensibles, mettons nous à la place de notre prochain (ou du suivant) et soyons empathiques : ne traumatisons pas les gens que l'on voudrait fêter.

Je salue tout de même l'idée, qui part d'un excellent sentiment (et Pieyre, si tu veux te déguiser, on devrait pouvoir te trouver un truc ce week-end à la rando, pendant la chasse au trésor  Wink ).


Dernière édition par Shaushka le Mar 23 Aoû 2016 - 12:30, édité 1 fois
Shaushka
Shaushka

Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marche dans Paris ce soir mardi 3 avril à 20h Empty Re: Marche dans Paris ce soir mardi 3 avril à 20h

Message par 'Sengabl Jeu 5 Avr 2012 - 11:11

Shaushka a écrit:Robert a finalement procrastiné, perdu sa chaussure fétiche


Hmmm... Je vois là, directement une évocation de mes bottines que je passe mon temps à chercher...

Je boude !
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum