grande colocation entre zebres!

+2
Hadri Ian
kagemusha75
6 participants

Aller en bas

grande colocation entre zebres! Empty grande colocation entre zebres!

Message par kagemusha75 Mer 7 Mar 2012 - 23:32

Salut à tous!

Je m'appelle Thomas, j' ai 31 ans et ai ete diagnostique zebre il y a maintenant quelques annees. je ne vais pas trop m'etendre sur moi meme, on peut dire malgre tout que je suis quelqu'un d'ouvert et de tolerant, qui aime discuter de tout et n'importe quoi, aime rire et partager des choses sympathiques avec les gens.

Je suis ce que l' on appelle un zebre qui n' a pas encore trouve sa voie, qui dirons nous se decouvre un peu apres un parcours estudiantin des plus chaotiques....

je propose aux zebres qui sont en souffrance ou non, en difficultes ou non, a ceux qui sont un peu bohemes ou non, qui trouvent qu' a plusieurs la vie est meilleure et qui veulent vivre l'experience d'une belle auberge espagnole de tout simplement s'installer ensemble.
C'est un projet que je trouve agreable, qui demande le temps de se rencontrer au prealable et de voir comment financer tout ca mais à tous les zebres qui ne ne vivent deja pas en couple, qui aiment les choses chouettes et un peu fantasques, je vous propose délargir ce post pour en discuter et voir un peu si il y en a que ca interesse!

Tres bonne soiree. Cordialement.
Thomas

kagemusha75

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

grande colocation entre zebres! Empty Re: grande colocation entre zebres!

Message par Hadri Ian Jeu 8 Mar 2012 - 18:27

Très bonne initiative
Hadri Ian
Hadri Ian

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

grande colocation entre zebres! Empty Re: grande colocation entre zebres!

Message par ceriseviolette Jeu 8 Mar 2012 - 21:15

Bonsoir,

Très belle idée, je souscris ! je ne pourrais pas rêver mieux pour me sentir à l'aise dans mon troupeau...
D'autant que je suis fan des colocations marrantes pour en avoir déjà vécues!! avec des plus ou moins zébrés mais tous déjantés!!
Je compte justement déménager pour juin / sept.
Donc, je serais potentiellement disponible et décidée à mener ce genre de vie décalée avec joie !! à méditer, à discerner, à expérimenter...à se rencontrer aussi pour voir nos adéquations...
merci de me tenir informée de la suite

Une zébrette heureuse de l'être souvent malgré tout...


ceriseviolette

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

grande colocation entre zebres! Empty Re: grande colocation entre zebres!

Message par Loiseau Sam 24 Mar 2012 - 19:03

Bonjour à toutes et tous,

Ma réponse n'est pas totalement reliée au sujet abordé, mais apres l'avoir exposée brievement à Luc en mp, j'ai décidé de la poster ici, et profité du fil déja ouvert sur la colocation. J'ai d'ailleurs fait partie d'une de ces grandes coloc' quand je vivais à Londres avant de m'installer à Paris et j'en garde de bon souvenir, j'en garde surtout un ami musicien non zebre, avec qui il est toujours facile et agréable d'échanger.

Je vis donc en colocation depuis 2007 pres de Paris (Petite Couronne, à l'Est de Paris, sur la ligne 1 du métro, tres proche "d'un gros chateau", à quelques minutes "d'un grand bois", et la premiere lettre du nom de ma charmante commune est un V, Rolling Eyes Mais où cette coloc peut-elle bien-être? - vous remarquerez le trait d'union entre bien et être!) et il y a une semaine ma colocataire m'a annoncé son départ dans 3 mois, le 19/06/2012 exactement. Et c'est ce qui m'amene sur ce fil.

Apres 14 ans passés ici, elle va s'essayer à la vie bruxelloise. Je suis donc à la recherche d'un(e) nouveau/nouvelle colocataire pour Juin prochain. Ma colocataire actuelle nest pas zébrée, "je m'y suis adapté", et j'ai maintenant l'opportunité de trouver une personne qui pourra me permettre de vivre une colocation encore plus harmonieuse. Je vis la colocation de façon indépendante, mais j'aime partager, notamment par le dialogue, quand les deux personnes en éprouve l'envie ou le besoin. Nous connaissons tous ici l'importance des personnes qui nous entourent, surtout celles qui sont dans notre environnement proche, en particulier lorsqu'il s'agit d'une colocation.

Un ptit mot sur l'appart, il s'agit d'un triplex (1er ,2e, 3e), le séjour/cuisine fait environ 25 m², et la chambre disponible fait 11/12 m², elle un peu petite, je le conçoit, mais le loyer aussi est petit (405 €/Mois sans les charges). Question bruit, c'est vraiment tres calme pour un appartement en plein centre ville, pas de voisin en dessous, c'est un sauna (pas le notre malheureusement) et au dessus, y'a tout simplement pas de 4e étage.

N'hesitez pas à me contacter en mp pour toutes vos questions, avant de se rencontrer éventuellement, je vais maintenant profiter des derniers rayons de soleil de la journée.

Bon Weekend sunny

Shine Bright !

Loiseau

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

grande colocation entre zebres! Empty Re: grande colocation entre zebres!

Message par Lune Sam 31 Mar 2012 - 19:48

Merci Kagemusha de me donner l'occasion par ce fil de présenter ma colocation.
Un superbe appartement avec terrasse agréablement aménagé et complètement rénové!
Un projet de longue date qui voit enfin le jour...
Pour ceux qui pourraient être intéressés, c'est dans le 95.

http://www.leboncoin.fr/colocations/303141528.htm?ca=12_s
Lune
Lune

Messages : 355
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 48
Localisation : Val d'Oise (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

grande colocation entre zebres! Empty Re: grande colocation entre zebres!

Message par tatiechou Sam 31 Mar 2012 - 21:19

pff j'habite meme pas en idf c nul un aurore ville a la française, non je blague mais c vraiment une bonne idée
tatiechou
tatiechou

Messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum