Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars

4 participants

Aller en bas

Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars Empty Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 9:53

De passage à Paris du vendredi 23/03 à partir de 13h00, jusqu'au 26/03 16h00 pour vacances et détente.
Je suis hébergé à Issy chez une amie de très longue date, zèbre également mais très secrète à ce sujet.
Je participerai à l'EcoTrail de Paris le dimanche bien que loin d'être sportif.

Je vais surveiller les rencontres régionales IdF.

Au cas où, je ne vois rien, des clins d’œil ou propositions me feraient grand plaisir.

Zèbrement vôtre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars Empty Re: Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars

Message par Saphodane Lun 5 Mar 2012 - 9:58

Zut et flûte ! >.< J'vais te louper.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars Empty Re: Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars

Message par 'moy [Baboo] Lun 5 Mar 2012 - 10:20

Le mieux est que tu proposes une date, ours: à partir de là, il y aura forcément quelques rayés bien intentionnés qui seront présents.
'moy [Baboo]
'moy [Baboo]

Messages : 333
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars Empty Re: Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars

Message par Mor_IsH Lun 5 Mar 2012 - 11:35

Ouep. Pas dur de venir te faire coucou et boire un verre.

Organises tes vacances et propose un créneau bar (en soirée, c'est le mieux). Je t'aiderais à trouver un lieu si tu veux.

Wink

Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars Empty Re: Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars

Message par Lola the cat Lun 5 Mar 2012 - 11:41

Tiens ça a l'air bien l'eco-trail! tu fais quelle épreuve?
Lola the cat
Lola the cat

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : coucouche panier

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars Empty Re: Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 11:47

@'moy et @tous : C'est un peu ce que j'ai fait en proposant une plage calendaire et une activité extérieure prévue de longue date à laquelle certains pourraient participer (le dimanche). Au delà , je regarde ce qui se passe comme expo (Matisse à Beaubourg si je ne me trompe) mais je n'en suis qu'au début de mon repérage. Selon l'éventualité d'un évènement zèbre, j'adapterai.
Oui, je sais je ne suis pas très clair cyclops , mais au moins je ne suis pas le seul Wink

@ saphodane : j'aurai bien aimé Long hug mais ce sera donc loupé pour cette fois-ci Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars Empty Re: Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 11:49

lolakhat a écrit:Tiens ça a l'air bien l'eco-trail! tu fais quelle épreuve?

Oh, épreuve, épreuve..., ce sera la marche classique (environ 20km) du 78 ou du 91, mais c'est mon amie qui manage. Je te dirais ce soir après l'avoir eue au téléphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars Empty Re: Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 11:52

RoM_IsH a écrit:Ouep. Pas dur de venir te faire coucou et boire un verre.

Organises tes vacances et propose un créneau bar (en soirée, c'est le mieux). Je t'aiderais à trouver un lieu si tu veux.

Wink


Peut être le vendredi fin de journée ? Dans un pub à bière ?
Idées vagues soumises à commentaires (et indications), je ne suis pas très fort sur ce terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars Empty Re: Zèbre sudiste de passage à Paris du 23 au 26 Mars

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 16:00

lolakhat a écrit:Tiens ça a l'air bien l'eco-trail! tu fais quelle épreuve?

http://www.traildeparis.com/pages/public/index.php?v=event&id=23&cid=246, randonnée du 91, départ 8h00.

Sauf contre ordre de dernière minute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum