Un zèbre en négatif a toujours ses rayures

2 participants

Aller en bas

Un zèbre en négatif a toujours ses rayures Empty Un zèbre en négatif a toujours ses rayures

Message par Sethdetable Dim 26 Fév 2012 - 14:39

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis jaloux des autres présentations. Elles sont drôles, subtancielles, pleine de vérités, d'émotion, et de comment je suis un zèbre mais je me soigne.

Personnellement, et même si je me présente à vous avec mes rayures les plus sincères, j'ai feutré mes sabots : pourquoi faire tant de bruti en marchant ;-)

Je suis un zèbre mâle, au début de la vingtaine, étudiant, et confronté à divers et autres aventures et expériences que beaucoup ont vécu ici où là ; je sais garder ma discrétion, mais j'aime bien avoir un petit groupe "qui sort du lot" autour de moi, histoire de se sentir compris de temps en temps, et j'apprécie, pour avoir déjà regardé à droite à gauche dans ce forum, l'émulation intellectuelle, les réponses (enfin ?) sensées à lire, et de pouvoir dire, même si je ne suis pas d'accord, que cela fait plaisir de pouvoir soutenir une discussion.

Zébrement vous,
Sethdetable
Sethdetable

Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre en négatif a toujours ses rayures Empty Re: Un zèbre en négatif a toujours ses rayures

Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 15:01

bienvenue!! c'est sympa aussi les zebres à sabot feutrés..ça n'enleve rien à la pertinence,ni à l'humour,ni à l'emotion Wink ......et c'est parfois gage de sage effacement qui n'a rien d'indecis ou de fragile pour autant..
je trouve que tu as bien raison quand tu dis:pourquoi faire du bruit en marchant?...faire du bruit volontairement je rajouterai meme... Wink
par contre pas de bol,moi je trouve ta presentation emouvante,et elle m'a fait rigoler... What a Face
je sens en toi de l'impertinenece discrete,j'aime beaucoup cette maniere d'etre...peut etre que si tu nous fait le plaisir de rester dans cette savane,et de continuer à echanger tes idées sur ce forum,je pourrais savoir si mon intuition me joue des tours Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre en négatif a toujours ses rayures Empty Re: Un zèbre en négatif a toujours ses rayures

Message par Sethdetable Dim 26 Fév 2012 - 15:28

ayaaaahh a écrit:bienvenue!! c'est sympa aussi les zebres à sabot feutrés..ça n'enleve rien à la pertinence,ni à l'humour,ni à l'emotion Wink ......et c'est parfois gage de sage effacement qui n'a rien d'indecis ou de fragile pour autant..
je trouve que tu as bien raison quand tu dis:pourquoi faire du bruit en marchant?...faire du bruit volontairement je rajouterai meme... Wink
par contre pas de bol,moi je trouve ta presentation emouvante,et elle m'a fait rigoler... What a Face
je sens en toi de l'impertinenece discrete,j'aime beaucoup cette maniere d'etre...peut etre que si tu nous fait le plaisir de rester dans cette savane,et de continuer à echanger tes idées sur ce forum,je pourrais savoir si mon intuition me joue des tours Very Happy

Désolé d'avoir failli à ma mission, si tu as été ému(e) et rigolé alien
Je ne sais pas si je suis un "impertinent discret", mais volontiers, cette savane a le luxe d'avoir l'air d'être fort bien fréquentée (outre les anomalies statistiques négligeables, bien sur (ceci était du second degré. Voir même un petit peu plus).

En tout cas, merci de ta chaleureuse bienvenue !
Sethdetable
Sethdetable

Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre en négatif a toujours ses rayures Empty Re: Un zèbre en négatif a toujours ses rayures

Message par Baghee Dim 26 Fév 2012 - 15:48

cheers Seth de table !

Ton pseudo n'a rien de l'impertinent discret que tu décris il augure des grandes batailles lors des libations de zèbres... peut-être un adepte du sophisme?
2nd degré
Quoiqu'il en soit soit le bienvenue rabbit
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre en négatif a toujours ses rayures Empty Re: Un zèbre en négatif a toujours ses rayures

Message par Sethdetable Dim 26 Fév 2012 - 16:35

Baghee a écrit: cheers Seth de table !

Ton pseudo n'a rien de l'impertinent discret que tu décris il augure des grandes batailles lors des libations de zèbres... peut-être un adepte du sophisme?
2nd degré
Quoiqu'il en soit soit le bienvenue rabbit

Merci de ce mot de bienvenue. De grandes batailles ? De table, très cher, de table.
Je préfère de beaucoup le sage raisonnement sur la carte et laisser ceux qui le veulent aller en découdre sur le champs de bataille... la théorie du libre-arbitre, tout ca...
Un adepte du sophisme... mmh... ma réponse dans le sujet des manipulations m'augurerai-t-elle une réputation faussée ? Je suis plus à la recherche de la vérité que celle de vouloir m'octroyer un auditoire par tous les moyens... L'auditoire doit avoir le choix.

Je serai tendenciellement plus cynique (dans l'acception philosophique du terme, bien entendu ;-) ), mais j'aime bien la confiture de fraises, aussi. alien
Sethdetable
Sethdetable

Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum