Une tortue parmi vous

+3
Wam
Taz
Sophie4
7 participants

Aller en bas

Une tortue parmi vous Empty Une tortue parmi vous

Message par Sophie4 Lun 20 Fév 2012 - 21:42

Bonjour bonjour,

La case présentation une case par laquelle passée. Que dire ? Rien, me correspondrait bien, ma langue bien pendue me contredit. Soit.

Il y a quelques semaines, une copine, amie me signale mon cote zèbre, oui non pourquoi pas, les questions se déchainent. Je tombe sur ce forum et lis. Je ne suis pas comme vous malgré quelques ressemblances d'ou l'idée d'une tortue avec quelques zébrures. Mes émotions sont la mais tellement enfouies que je ne sais plus les ressentir. J'ai la chance d'etre entourée d'amis zèbres avec qui je peux échanger. Je suis perplexe sur cette idée d'être zébrée et en meme temps je sens au bout de mes doigts la confiance en moi que j'avais petite. Je suis restée enfant peu de temps, ado naïve très longtemps et femme depuis peu. Les masques se sont succèdes et je me suis perdue. J'ai decide d'être optimiste et je le suis.


Sophie4

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une tortue parmi vous Empty Re: Une tortue parmi vous

Message par Taz Lun 20 Fév 2012 - 22:09

cheers Welcome home in your family cheers

hésite pas , le moindre soucis ou questionnement ...on est là pour toi ... Very Happy
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une tortue parmi vous Empty Re: Une tortue parmi vous

Message par Wam Lun 20 Fév 2012 - 22:46

ola:) pend donc ta langue les sentiments finiront bien par suivre Very Happy
edit : fin va pas y faire de mal hein non plus à ta langue (faut kjfasse gaffe avec l’ambiguïté moi :<)
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une tortue parmi vous Empty Re: Une tortue parmi vous

Message par NauT île Mar 21 Fév 2012 - 0:37

Like a Star @ heaven bienvenue à toi Like a Star @ heaven
Avec le temps ça reviens ..
NauT île
NauT île

Messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Une tortue parmi vous Empty Re: Une tortue parmi vous

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 8:01

Bienvenue chez toi.

Pas trop le temps de causer ce matin, mais au hasard des fils de discussion nous ferons connaissance, j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une tortue parmi vous Empty Re: Une tortue parmi vous

Message par Sophie4 Mar 21 Fév 2012 - 16:10

Merci pour vos réponses et accueil.

Merci pour ton encouragement naut ile.

Tas n'hésiterais peut etre moins si j'ai une question mais vous m'impressionner

Ours idem je me sens petite parmi vous, je vais essyaer de m'exprimer mais la diplomatie n'est pas mon fort. Alors je m'excuse deja si je blesse quelqu'un.

Merci floran pour ton optimisme.
Bisous

Sophie4

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une tortue parmi vous Empty Re: Une tortue parmi vous

Message par boule-d-ombre Mar 21 Fév 2012 - 16:34

ah une tortue tu es ninja aussi ? ok je sais je Arrow bienvenue je te souhaite de vaincre ta timidite
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une tortue parmi vous Empty Re: Une tortue parmi vous

Message par Mor_IsH Mar 21 Fév 2012 - 16:56

... dans la case présentation, tu gagnes 20000Frs.

Pas de dilpomatie, faut que ça sorte !

Du brut, du vrai !

Du puissant, du novateur !

Exprimes-toi, Fais nous du bien Wink

Bienvenido Smile

Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Une tortue parmi vous Empty Re: Une tortue parmi vous

Message par Lone Wolf Mar 21 Fév 2012 - 17:29

Je mangerais bien une pizza moi.
Et toi ? Salade ? Je m'en doutais.






Oui, je monologue pour dire bienvenue. Mais pas que. (pas que pour sire bienvenue Very Happy)
Lone Wolf
Lone Wolf

Messages : 284
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une tortue parmi vous Empty Re: Une tortue parmi vous

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 18:49

Sophie4 a écrit:Bonjour bonjour,

La case présentation une case par laquelle passée. Que dire ? Rien, me correspondrait bien, ma langue bien pendue me contredit. Soit.

Il y a quelques semaines, une copine, amie me signale mon cote zèbre, oui non pourquoi pas, les questions se déchainent. Je tombe sur ce forum et lis. Je ne suis pas comme vous malgré quelques ressemblances d'ou l'idée d'une tortue avec quelques zébrures. Mes émotions sont la mais tellement enfouies que je ne sais plus les ressentir. J'ai la chance d'etre entourée d'amis zèbres avec qui je peux échanger. Je suis perplexe sur cette idée d'être zébrée et en meme temps je sens au bout de mes doigts la confiance en moi que j'avais petite. Je suis restée enfant peu de temps, ado naïve très longtemps et femme depuis peu. Les masques se sont succèdes et je me suis perdue. J'ai decide d'être optimiste et je le suis.


Je t'avais salué ce matin, mais pas eu le temps d'écrire un message plus réfléchi.
J'aurai voulu ne conserver qu'une idée, un morceau de phrase. Mais tes 5 lignes sont denses de sens. Alors je retiens tout.
Mais j'aime particulièrement "Je suis perplexe sur cette idée d'être zébrée et en même temps je sens au bout de mes doigts la confiance en moi que j'avais petite". C'est un printemps qui arrive, c'est ton printemps, ta sortie de l'hiver. J'imagine assez bien cette sensation de la part d'une plante, dont le bourgeon soudain se transforme en fleur. De celle qui ne veut pas grandir et que le temps métamorphose en femme, une idée, une rencontre, un message et la floraison se met en route.
Je t'envie. J'ai mis quand à moi 50 ans à fleurir, c'est un peu tard, c'est plus dur à admettre, il faut presque tout rebâtir alors qu'on se croyait arrivé. Mais quel enthousiasme à l'idée de renaître, quelle joie à ne se sentir plus seul, quel bonheur de ne plus se masquer, quel optimisme à vivre.
Je ne suis peut-être pas zèbre modèle standard et certifié, j'en ai bon nombre de caractéristiques, mais l'originalité du zèbre n'est-elle pas d'avoir chacun des rayures différentes ? Alors, peu importe que nos rayures soit externes ou internes, veloutées ou caparaçonnées, scarifiées ou simplement teintées, elles sont et nos émotions enfin acceptées les confirment.

Cette fois, en ayant pris le temps : bienvenue à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une tortue parmi vous Empty Re: Une tortue parmi vous

Message par Sophie4 Mer 22 Fév 2012 - 11:56

Ours tu fais vibrée une corde chez moi, ça résonne de partout. Merci merci. Bonne floraison à toi aussi.

Tortue ninja oui oui j'aime bien ça moi. Merci boule de neige

Une salade colorée alors. Merci loup solitaire

Du bien je sais pas rom-ish mais merci pour tes paroles.

Sophie4

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une tortue parmi vous Empty Re: Une tortue parmi vous

Message par Sophie4 Sam 25 Fév 2012 - 20:30

Besoin d'un coup de main.

Ma psychothérapeute a pris sa retraite et j'aimerais en reprendre une. Les personnes qu'elle m'a recommandées ne collent pas avec moi. En outre jeudi je suis allée voir une thérapeute mais le feeling n'etait pas présent notamment car elle se présentait comme une enseignante de la vie. Connaissez-vous un(e) psy, thérapeute qui recevrait sur nivelles, Charleroi ou Mons ?

Merci d'avance.

Sophie4

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum