My first !!! Mercredi 22 février

+15
wanig
Petitagore
Mimic
Yack
Carbal
DoomGopher
Mokuren
Sushee
Mlle Zèbre
Elijah Kvar
Tof
shima_uma
'moy [Baboo]
Mor_IsH
'Sengabl
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par 'moy [Baboo] Mer 22 Fév 2012 - 18:08

.Bonjour bonjour!

Je suis partie en dernier hier, ET J'AI EU PLUS DE 28 EUROS D'IMPAYES A REGLER.

Ceci n'est bien entendu jamais acceptable, mais si on ajoute le fait que cela représente un quart de mon budget mensuel, c'est carrément un meurtre avec préméditation. Je suis étudiante, pas Crésus.
J'ai donc besoin qu'on me rembourse AU PLUS VITE.


Si vous ne me voyez pas, je pense que Sengabl (désolée si je m'avance, Agnès) acceptera volontiers de récupérer mon argent et de me le mettre de côté.

Sont impayés:
1 FLAMMEKUECHE GRATINEE A 10,80E
3 CHOPES D'AMBREE A 5,80E CHACUNE (soit 17,40E TOTAL)


Merci


ps: j'ai aussi ramassé une écharpe chamarrée bleue et noire... faites-moi savoir si elle vous appartient

pps: Merci d'avoir organisé, Agnès: c'était sympa!


Dernière édition par 'moy le Jeu 23 Fév 2012 - 19:00, édité 2 fois (Raison : Je triple le post, oui. Un par dizaine entamée.)

'moy [Baboo]

Messages : 333
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 0:35

Senkyu véri meutch to Sengabl for this +1 O'Neil.

Spécial kassdédi à RoM_IsH, nouveau venu très sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par il etait une fois Jeu 23 Fév 2012 - 7:37

Trèèès contente d'être venue, trèèès contente de vous avoir vus (même si je n'ai pas pu voir et parler à tout le monde) ... même si j'ai du partir un peu tôt ...
A refaire impérativement

il etait une fois

Messages : 494
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 51
Localisation : Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par wanig Jeu 23 Fév 2012 - 11:40

Ouaip, soirée et discussions sympas. D'ailleurs, voici quelques liens à propos de trucs et bidules dont on a pu parler hier :

  • Le blog de Bruce Schneier, un expert en sécurité (et notamment en sécurité informatique) très reconnu. Ses articles sont souvent assez techniques.
  • L'émission Sur les épaules de Darwin sur France Inter, présentée par Jean-Claude Ameisen et diffusée le samedi de 11h à 12h. Moi j'écoute en podcast parce que c'est quand même plus pratique ! Notamment l'émission du 29 octobre où il mentionne les expériences sur les images subliminales et la modification des comportements des personnes après avoir vu de manière inconsciente ces images.
  • Puis une autre émission où il est question des rythmes circadiens et de l'adaptation des organismes au rythme des 24h du temps de rotation de la Terre sur elle-même. Je ne sais plus très bien si c'est dans cette émission qu'il en parle, ou bien si c'est dans une des trois précédentes. Les archives de novembre et décembre traitent de l'espace, de l'astronomie, de la manière dont les anciens calculaient les distances entre les astres, la découverte des étoiles et des comètes, etc.
  • Le blog de Maître Éolas, avocat au barreau de Paris. On y trouve des informations pas avariées du tout sur l'envers du décor de la justice, les affaires en cours, médiatisées ou non.
Voilà déjà un peu de lecture à vous mettre sous la dent (ou bien où vous voulez d'ailleurs geek)
wanig
wanig

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor, au soleil

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par il etait une fois Jeu 23 Fév 2012 - 12:05

Je fais pareil pour documenter le sujet que j'ai abordé juste avant de partir (les neurones miroir):

voici le lien de la vidéo dont j'ai parlé

https://www.dailymotion.com/video/xa34sn_patrice-van-eersel-et-les-neurones_tech

Dans la vidéo on parle du livre "Cultiver l'intelligence relationnelle" de Daniel Goleman, l'auteur d'un best-seller "L'intelligence émotionnelle". J'ai commencé à le lire (l'intelligence relationnelle) et je le trouve très intéressant.

Bizzz à tous


il etait une fois

Messages : 494
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 51
Localisation : Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par shima_uma Jeu 23 Fév 2012 - 13:30

Merci Sengabl d'avoir organisé cette soirée qui, une fois de plus, était très sympa !

Je suis le mouvement et donne quelques liens suite aux discussions d'hier soir :

* Un texte de prospective / futurologie par un précurseur de la silicon valley, texte "culte" pour beaucoup de gens dont moi :
http://www.wired.com/wired/archive/8.04/joy.html
(en anglais)
http://ogmdangers.org/enjeu/philosophique/document/Bill_Joy.html
(en français)

* le site et la newsletter de Ray Kurzweil pour être informé de toutes les découvertes scientifiques chaque jour/semaine :
http://www.kurzweilai.net/
(lire aussi ses livres sur la singularité et l'humanité 2.0)

* Franscisco Varela et le concept d'énaction
http://alessiomoretti.perso.sfr.fr/ATP_PVDVarela.htm
http://www.amazon.fr/Linscription-corporelle-lesprit-Francisco-Varela/dp/2020134926/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1329999650&sr=1-1

* Aubrey de Grey qui travaille sur une espérance de vie humaine de 800 ans (il considère la mort comme une maladie)
http://www.sens.org/
http://www.ted.com/talks/aubrey_de_grey_says_we_can_avoid_aging.html


* Mihaly Csikszentmihalyi et le concept de flux (quand on aime ce que l'on fait)
http://www.ted.com/talks/mihaly_csikszentmihalyi_on_flow.html
http://www.amazon.fr/Vivre-psychologie-bonheur-Mihaly-Csikszentmihalyi/dp/2266169130/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1329999771&sr=1-1


* Dan Ariely et le processus de décision (ce n'est pas nous qui décidons)
http://www.ted.com/talks/lang/en/dan_ariely_asks_are_we_in_control_of_our_own_decisions.html


* en bonus pour ROMISH en "cadeau de bienvenue" :

Abebooks pour trouver des livres qui ne sont plus édités
http://www.abebooks.fr/

un peu de musique :
https://www.youtube.com/watch?v=dOoRdJ_qBO8&feature=fvsr


J'en ai sans doute oublié ....
N'hésitez pas à m'en reparler si vous allez jusqu'à lire un ou plusieurs de ces auteurs. Cela m'intéresse toujours !

shima_uma

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 55
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par Mor_IsH Jeu 23 Fév 2012 - 14:57

Après une arrivée un peu montagne russe, genre grosse bouffée d'émotivité et escalade des poutres ..... (Thanks à Magox de m'avoir décoincé) ..... J'ai passé une grande et belle soirée pleine de riches discut' (et de beaucoup de bière :p) ... C'était magique Smile Smile Smile

I love you all !


Un classique à connaître pour les couZins:
La sémantique générale par Alfred Korzybski:

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mantique_g%C3%A9n%C3%A9rale

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Korzybski

http://semantiquegenerale.free.fr/

Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par Mor_IsH Jeu 23 Fév 2012 - 14:58

J'oubliais .... On remet ça mercredi prochain ?
Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par 'Sengabl Jeu 23 Fév 2012 - 15:44

RoM_IsH a écrit:J'oubliais .... On remet ça mercredi prochain ?

Et bé, t'as vu comme c'est facile non ?
Tu crées un nouveau sujet avec la date et l'heure, et tu te lances Smile allez allez ! Smile
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par il etait une fois Jeu 23 Fév 2012 - 15:54

Merci Romish!!!!!! Je ne peux jamais les mercredis ... Là, c'était exceptionnel à cause des vacances de ma fille. :-)

Mais je ne veux pas t'influencer dans tes décisions ... mardi mardi mardi mardi mardi mardi mardi ... :-)

il etait une fois

Messages : 494
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 51
Localisation : Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty IMPAYES

Message par 'moy [Baboo] Jeu 23 Fév 2012 - 18:32

Bonjour bonjour!

Je suis partie en dernier hier, ET J'AI EU PLUS DE 28 EUROS D'IMPAYES A REGLER.

Ceci n'est bien entendu jamais acceptable, mais si on ajoute le fait que cela représente un quart de mon budget mensuel, c'est carrément un meurtre avec préméditation. Je suis étudiante, pas Crésus.
J'ai donc besoin qu'on me rembourse AU PLUS VITE.


Si vous ne me voyez pas, je pense que Sengabl (désolée si je m'avance, Agnès) acceptera volontiers de récupérer mon argent et de me le mettre de côté.

Sont impayés:
1 FLAMMEKUECHE GRATINEE A 10,80E
3 CHOPES D'AMBREE A 5,80E CHACUNE (soit 17,40E TOTAL)


Merci


ps: j'ai aussi ramassé une écharpe chamarrée bleue et noire... faites-moi savoir si elle vous appartient

pps: Merci d'avoir organisé, Agnès: c'était sympa!
'moy [Baboo]
'moy [Baboo]

Messages : 333
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par Tof Jeu 23 Fév 2012 - 18:41

A se demander pourquoi je me fais chier à ne rien consommer...
Neutral
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par 'moy [Baboo] Jeu 23 Fév 2012 - 18:59

Rappel:

Je suis partie en dernier hier, ET J'AI EU PLUS DE 28 EUROS D'IMPAYES A REGLER.

Ceci n'est bien entendu jamais acceptable, mais si on ajoute le fait que cela représente un quart de mon budget mensuel, c'est carrément un meurtre avec préméditation. Je suis étudiante, pas Crésus.
J'ai donc besoin qu'on me rembourse AU PLUS VITE.


Si vous ne me voyez pas, je pense que Sengabl (désolée si je m'avance, Agnès) acceptera volontiers de récupérer mon argent et de me le mettre de côté.

Sont impayés:
1 FLAMMEKUECHE GRATINEE A 10,80E
3 CHOPES D'AMBREE A 5,80E CHACUNE (soit 17,40E TOTAL)


Merci


ps: j'ai aussi ramassé une écharpe chamarrée bleue et noire... faites-moi savoir si elle vous appartient

pps: Merci d'avoir organisé, Agnès: c'était sympa!
'moy [Baboo]
'moy [Baboo]

Messages : 333
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par il etait une fois Jeu 23 Fév 2012 - 19:16

Aïe ...
En théorie, sauf erreur de la part du serveur, j'avais payé ma conso: 1 bière, 1 jus d'orange, 1 flammekueche normal = 17 Euros
Si jamais vous connaissez les prix et me dites tout de suite que ça ne fait pas 17 euros, je paie le reste, of course.
Si jamais personne ne se manifeste pour régler la différence, j'en prends une partie à ma charge, of course (aussi).

il etait une fois

Messages : 494
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 51
Localisation : Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par poiklm Jeu 23 Fév 2012 - 23:07

Je n'ai pris ni flammekueche, ni ambree. Je compatie. C'est lourd.
Devrait bien y avoir un moyen que ça ne se reproduise pas?
J'ai l'impression que c'est classique au O'Neil (et peut-être au PT?)..

poiklm

Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Perreux sur Marne, 94

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par shima_uma Jeu 23 Fév 2012 - 23:31

En fait pour resoudre le probleme il faudrait aller me semble-t-il dans des endroits où on doit payer sa conso avant de l'avoir.

shima_uma

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 55
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par Petitagore Ven 24 Fév 2012 - 0:23

'moy a écrit:Je suis partie en dernier hier, ET J'AI EU PLUS DE 28 EUROS D'IMPAYES A REGLER.

C'est carrément dégueulasse. Je doute que ça te console, mais c'est un grand classique dans toutes les réunions de ce type, j'ai rencontré le même problème dans d'autres milieux associatifs. A chaque fois, en fait, et dans tous les bars. Je soupçonne fortement la confrérie des serveurs d'avoir inventé les impayés pour arrondir ses fins de mois -- mais ce n'est qu'un soupçon, et le serveur d'hier ne m'a pas fait mauvaise impression.

On devrait peut-être carrément désigner-élire un trésorier-collecteur-payeur par heure pleine: un premier qui collecte les sous et règle pour toutes les consommations commandées entre 19:00 et 20:00; un deuxième pour 20:00-21:00, un troisième pour 21:00-22:00 et ainsi de suite: ça limiterait considérablement l'ampleur des dégâts sans demander trop de boulot à aucun des volontaires désignés, et on pourrait même espérer éliminer totalement les impayés.

Dans l'immédiat, la seule chose qui résoudra ton problème, ce sera qu'on se cotise. La prochaine fois qu'on se voit, réclame-moi cinq euros (même si je suis tout à fait certain d'avoir payé ma part, qui ne correspondait d'ailleurs pas aux consommations impayées que tu signales).
Petitagore
Petitagore

Messages : 6311
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 63
Localisation : Ile-de-France

http://lesmoulinettes.amarelia.ch

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par shima_uma Ven 24 Fév 2012 - 0:55

Moi aussi tu peux me demander 5 euros même si j'ai payé + que mes propres consos. Ca me semble tout à fait normal de répartir cette charge.

Sinon je persiste à penser qu'un bar où on paye avant de consommer (ex : cosi) me semble être la meilleure solution.
Un trésorier me semble compliqué surtout s'il y en a plusieurs.

shima_uma

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 55
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 1:53

Bon coup de gueule 'moy, moi j'ai payé pour Eleu, Sengabl et moi. J'ai rien oublié me concernant, je pense pas que Sengabl ait mal compté pour elle et Eleu, à vérifier.

"Solutions"?:
- effectivement aller dans des bars où on paye obligatoirement avant d'obtenir la conso.
- mettre direct sur le forum un topic là-dessus et/ou faire apparaître le problème, puisqu'il est trop souvent arrivé, de manière décente à côté de "Attroupements de zèbres" sur la page d'accueil.
- rappeler, par l'organisateur, à chaque post de rencontre, la nécessité que chacun s'assure avoir TOUT payé.

J'ai déjà payé genre 10€ ou plus d'impayés en sortie de bar (sans remboursement). Si l'origine des impayés n'est pas trouvée (ou non déclarée...) que l'on divise et que l'on partage pour 'moy! c'est juste normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par 'Sengabl Ven 24 Fév 2012 - 2:22

En fait contrairement à ce que dit Magox et après consultation avec Eleu (la mise en collab de deux cerveaux est toujours plus efficace), je me suis gourrée et la gratinée et une ambrée sont à ajouter à ma note.

Bon, donc, super shame on me (ça m'apprendra à pas dormir). Mon budget étant un peu plus large que le tien, je te ferai l'avance de la totalité des impayés.

Par contre, pour les deux autres ambrées aucune idée.

Quant à l'écharpe, c'est COMME D'HABITUDE celle de wanig Smile

Bon, reste deux ambrées.
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par wanig Ven 24 Fév 2012 - 8:51

Ah oui tiens, j'ai oublié mon écharpe ! Merci Moy de l'avoir récupérée Smile (Je ne serai pas sur Paris de toute le semaine prochaine, on verra ça à mon retour).

Ça m'est arrivé plusieurs fois aussi au PT d'avoir à régler les impayés et c'est pas cool. J'ai réglé les quatre pintes d'ambrée que j'ai bues, mais pour te remercier d'avoir récupéré mon écharpe, je peux t'en régler une de plus ! geek

À mon passage précédent au O'Neil, la serveuse nous demandait notre nom à chaque commande, et au moment de payer, normalement ça correspondait. Mais comme le mentionne Petitagore, on s'est déjà posé la question de savoir si ce ne sont pas les serveurs qui font acte de grivèlerie…

édit : ah oui, j'oubliais : si y'a un caractère d'urgence au règlement, je peux faire un virement instantanément, pour peu qu'on me fournisse un RIB. Dans ce cas, à faire avant samedi, après je serai sur un bateau, ce sera moins évident.
wanig
wanig

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor, au soleil

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par 'moy [Baboo] Ven 24 Fév 2012 - 9:16

Very Happy
Merci, Agnès! Par contre, il est hors de question que tu m'avances quoi que ce soit hors ce qui t'appartient. Je vois que les gens commencent à se réveiller (enfin, en fait, vous vous êtes tous couchés super tard, et je me lève seulement), du coup, c'est super chouette, et je pense que je vais finir par récupérer mes sous.

Wanig + magox+ Petitagore + shima_uma + Il était une fois : c'est très gentil à vous tous, mais le but n'est aucunement que des gens qui ont payé leurs conso me remboursent: c'est après ceux qui étaient étourdis et sont partis sans payer que je cours. Et je les remercie chaleureusement quand ils se signalent Very Happy
Par ailleurs, il n'y a rien de particulièrement "urgent" au remboursement: si je l'ai pris à ma charge, c'est parce que je pars travailler une semaine, là. Du coup, je ne vais pas me servir de ma carte pendant ladite semaine.
Donc, ce sera à partir du 5 mars.

Wanig: t'en as pas besoin très vite de ton écharpe, si?

Merci encore, Agnès.


Dernière édition par 'moy le Ven 24 Fév 2012 - 14:46, édité 1 fois
'moy [Baboo]
'moy [Baboo]

Messages : 333
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par wanig Ven 24 Fév 2012 - 9:22

Non 'moy, je n'en ai pas besoin très vite, on verra ça quand je reviendrai (merci merci !)

C'est bien que tu coures après les étourdis, mais n'oublie pas que si nous avons à faire à la Guilde des Serveurs Détrousseurs, on devra fatalement payer plus que ce qu'on a consommé Wink
wanig
wanig

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor, au soleil

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par 'moy [Baboo] Ven 24 Fév 2012 - 9:29

La GSD n'a qu'à bien se tenir: j'ai coincé le serveur contre un mur, hier, et ai exploré avec lui un certain nombre d'options pour éviter d'avoir à faire appel à la SPED (Société Protectrice des Etudiantes en Détresse) trop souvent.
Conclusion: ils nous imprimeront un ticket par conso. Point. Et nous, on choisit un pelé de zèbre pour les centraliser et écrire les noms. Et après, on les descend, et on règle, et tadaaaaaam.
'moy [Baboo]
'moy [Baboo]

Messages : 333
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 13:11

@ 'moy : Je pense qu'il est juste de partager les impayés... ou alors tu peux vendre l'écharpe de wanig !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par 'moy [Baboo] Ven 24 Fév 2012 - 14:26

@Rincemaje: pense donc un peu moins... :p (je suis pas sûre de pouvoir vendre cette écharpe sans mauvais conscience, maintenant que je sais qu'elle est à wanig... 2nd degré )
@wanig: ok, je serai de nouveau en région panamienne le 5 mars
'moy [Baboo]
'moy [Baboo]

Messages : 333
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par Mor_IsH Lun 27 Fév 2012 - 16:44

Merde, j'avais pas lu la fin du poste Moy ... J'ai beaucoup bu, mais uniquement des blondes que j'ai réglées.

Comme les autres stik-loo, pas de problème pour participer au rattrapage financier du groupe. Tu feras pareil un jour où tu gagneras ta vie Wink
Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par Corsaire Lun 27 Fév 2012 - 16:56

Ça ne m'étonne pas des serveurs/patrons, c'est une pratique dont j'ai déjà constaté des équivalents, comme une fois ou j'ai fait recommencer plusieurs fois au serveur le calcul qu'il faisait de tête parce que malheur à lui, je comptais moi aussi et plus vite que lui et ça faisait moins... J'ai surtout constaté ce genre de choses à Paris... C'est facile pour eux, si on vérifie, ils s'excusent juste d'une erreur, et si on ne vérifie pas c'est dans la poche.
Corsaire
Corsaire

Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Saint-Malo & Paris

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par 'Sengabl Lun 27 Fév 2012 - 17:02

RoM_IsH a écrit: Tu feras pareil un jour où tu gagneras ta vie Wink

Oui, voilà quand tu seras une chercheuse réputée, ou une actrice de renom et que nous serons vieux et fauchés, nous accepterons volontiers que tu nous rinces le goulot à grand coup d'ambrées (ah quand même, ces rousses !) Razz
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

My first !!!  Mercredi 22 février - Page 2 Empty Re: My first !!! Mercredi 22 février

Message par Mor_IsH Lun 27 Fév 2012 - 17:37

Nan des blondes ! ! ! :p :p :p

Corsaire a écrit:Ça ne m'étonne pas des serveurs/patrons, c'est une pratique dont j'ai déjà constaté des équivalents
Très fréquent en Roumanie.
Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum