Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

+6
Nicoco
chrissieb63
Gigi
Morgane
augenblick
Alkyldimethilbetaine
10 participants

Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Alkyldimethilbetaine Dim 7 Fév 2010 - 23:41

La conclusion d'une rencontre, d'où la présence de ce post dans la rubrique des rencontres.

La recette, elle n'est pas compliquée :
Vous prenez un Eneugme à tendance zébrée et déjà un peu averti par rapport à tous ces termes qui nous effraient, "douance", "surdouance", vous voyez de quoi je veux parler, je pense. Auquel vous adjoindrez une Alkyldiméthilbétaine complètement paumée et bourrée ... drunken ... de questions sur ce qu'elle est réellement, de doutes, d'espérances mais aussi d'appréhensions ; là encore, vous voyez de quoi je veux parler.
Vous les lâchez dans la savane parisienne (ça grouille d'une faune en perpétuel fourmillement).

Normalement, ils ne s'arrêteront pas de marcher pendant deux heures. De marcher et de cheminer dans des conversations qui convergent vers de multiples reconnaissances et points de compréhension, et d'inter-compréhension.

Le résultat au sortir du bocal : une Alkyldiméthilbétaine qui est sûrement toujours autant paumée qu'avant, la progression dans la quête et la compréhension de soi-même est une affaire de patience, et demande de laisser le temps au temps. Mais elle a pu parler sans jugement en retour, elle a pu même récolter plein de réponses verbales et sensées à la place des habituels silences qu'offrent d'autres discussions du quotidien. Elle a pu faire tout un tas de choses en fait.

Spéciale mention évidemment pour Eneugme qui m'a très gentiment "prise en main" pour entamer une série de rencontres avec les zèbres, et qui m'a même donné envie d'en voir plus, d'en savoir plus, d'élargir les horizons. Si tu passes par là : cheers cheers

Et puis pour dire à d'autres qui hésiteraient à concrétiser ce contact avec ces autres qui sont à même de nous renvoyer une image de nous-même un peu moins erronnée ... Commencez par le commencement, une personne à la fois d'abord, pour se faire une première idée, pour ne pas se livrer en pâture à un groupe dès le premier coup si l'on craint les interférences par exemple. Un face à face est une chose intéressante.
A prendre ou à laisser, je livre là mes impressions fraîches de l'après-midi !

J'me suis dite que ça valait bien un post. Une chose positive vaut bien ça !
Alkyldimethilbetaine
Alkyldimethilbetaine

Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Région parisienne

https://lespasperdus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par augenblick Dim 7 Fév 2010 - 23:44

cheers cheers
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Morgane Dim 7 Fév 2010 - 23:46

J'me suis dite que ça valait bien un post.

Je suis bien d'accord avec toi Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Gigi Dim 7 Fév 2010 - 23:47

Like a Star @ heaven
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par chrissieb63 Lun 8 Fév 2010 - 11:42

ouaip!
cheers
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Nicoco Lun 8 Fév 2010 - 12:15

sunny bounce
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Sylval Mar 9 Fév 2010 - 0:21

Coucou Alkyldimethilbetaine, Smile

J'ai eu peur quand j'ai vu mon pseudo, j'ai cru que j'avais fait une bêtise, c'était mon côté un peu parano. Razz

Sinon je suis sincèrement ravi que ça t'ait plu. Et j'espère que ça t'encouragera à renouveler l'expérience et à entamer de nouvelles rencontres enrichissantes ! Smile Smile

Merci pour ton message qui je l'espère rassurera les plus indécis.

A très bientôt.

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Zacha Mar 9 Fév 2010 - 14:31

Big up pour vous les gars ! Very Happy I love you
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Alkyldimethilbetaine Mar 9 Fév 2010 - 17:12

Zacha a écrit:Big up pour vous les gars ! Very Happy I love you

Ah zut, c'est vrai que les molécules sont un peu assexuées ... Bon, pour recadrer les choses tout d'même, je préciserai simplement que je suis une molécule femelle ! Voilà voilàààà, c'était juste pour rendre à César ce qui lui appartient !
Alkyldimethilbetaine
Alkyldimethilbetaine

Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Région parisienne

https://lespasperdus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Zacha Mar 9 Fév 2010 - 17:17

Pardon, ce n'était pas une méprise, simplement une (mauvaise) habitude. alien
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Alkyldimethilbetaine Mar 9 Fév 2010 - 23:15

Eneugme a écrit:

J'ai eu peur quand j'ai vu mon pseudo, j'ai cru que j'avais fait une bêtise, c'était mon côté un peu parano. Razz


Que non ! Aucune erreur ou bêtise ! C'est vrai que l'on parle souvent de ce qui ne va pas ou de ce qui pose problème, et qu'on estime inutile d'épiloguer sur ce qui va bien, sur ce qui n'a pas besoin de solution. J'avais envie d'épiloguer un peu, pour me plaindre que pour une fois, il s'était passé quelque chose de bien. Wink

Sans rancune Zachaa, tant qu'on reste humain aussi bien sous la gamète mâle que sous la gamette femelle, ça me va !
Alkyldimethilbetaine
Alkyldimethilbetaine

Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Région parisienne

https://lespasperdus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Zacha Mer 10 Fév 2010 - 13:59

Alkyldimethilbetaine a écrit:
Sans rancune Zachaa, tant qu'on reste humain aussi bien sous la gamète mâle que sous la gamette femelle, ça me va !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par gemini Mer 10 Fév 2010 - 14:19

Zacha a écrit:Pardon, ce n'était pas une méprise, simplement une (mauvaise) habitude. alien

Se méprendre sur le sexe d'un forumiste, c'est proprement scandaleux... lol!
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Zacha Mer 10 Fév 2010 - 14:45

Chère Gemini, désolée que tu te sente lésée, mais on peut arranger cela lol! Razz
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par gemini Mer 10 Fév 2010 - 14:58

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Mirroir
C'est rigolo, parce que ça m'intrigue vachement cette histoire : passer quelques jours dans la peau d'une fille, pour voir ce que ça donne...
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Zacha Mer 10 Fév 2010 - 15:04

Hé hé si on pouvait échanger l'espace de même quelques heures je dirais pas non (faire pipi derrière un arbre debout ! on peut pas faire ça nous par exemple, et plein d'autres trucs encore geek )
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par gemini Mer 10 Fév 2010 - 15:16

Bien entendu, c'est les "plein d'autres trucs" qu'il me plairait de connaitre. Pas besoin d'être une femme pour savoir ce que ça fait de monter dans un train ou de manger un yaourt aux fruits exotiques.

L'autre sexe est un mystère. Ils me font marrer les séducteurs du dimanche qui affirment savoir exactement ce que veulent les femmes. Des clous ! Tant que tu n'expérimentes pas toi-même, impossible de se faire une idée "vraie", ou du moins un peu plus objective.

Smile
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Zacha Mer 10 Fév 2010 - 15:28

Gemini a écrit:Bien entendu, c'est les "plein d'autres trucs" qu'il me plairait de connaitre. Pas besoin d'être une femme pour savoir ce que ça fait de monter dans un train ou de manger un yaourt aux fruits exotiques.
Euh pour le yaourt exotique ahem j'ai jamais pu en manger de ma vie j'aimerai bien savoir ce que ça donne aussi mais moins que d'autres trucs effectivement Razz

Gemini a écrit:
L'autre sexe est un mystère. Ils me font marrer les séducteurs du dimanche qui affirment savoir exactement ce que veulent les femmes. Des clous ! Tant que tu n'expérimentes pas toi-même, impossible de se faire une idée "vraie", ou du moins un peu plus objective.
Smile

Un des seul moyens de s'en approcher est de conter, raconter, décrire, mais nous manquons tous probablement de mots Smile voilà pourquoi je dis bien s'en approcher Rolling Eyes
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par gemini Mer 10 Fév 2010 - 15:47

Zacha a écrit:Euh pour le yaourt exotique ahem j'ai jamais pu en manger de ma vie
J'ai un projet : créer une "banque du yaourt". Perso, j'adore ceux aux fruits exotiques mais ceux à la fraise m'ennuient profondément. Or, il y en a facile 6 à 8 par pack de 16. Pourquoi ne pas créer un espace de troc ? Very Happy

Zacha a écrit:Un des seul moyens de s'en approcher est de conter, raconter, décrire, mais nous manquons tous probablement de mots
En effet, il y a bien des vocables techniques, pour décrire l'anatomie, mais ça ne suffit pas...
D'où la nécessité de l'expérimentation physique, ce qui ne sera probablement jamais possible... On tourne en rond scratch
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Zacha Mer 10 Fév 2010 - 16:23

Gemini a écrit:J'ai un projet : créer une "banque du yaourt". Perso, j'adore ceux aux fruits exotiques mais ceux à la fraise m'ennuient profondément. Or, il y en a facile 6 à 8 par pack de 16. Pourquoi ne pas créer un espace de troc ? Very Happy
Ahem je crains que cela ne me soit pas d'une grande aide, excepté si on avait la possibilité de décrire les goûts, mais tout comme le corps et les sensations, rien ne remplace le "vrai", le vécu, le ressenti physique.
Comment décrirais tu le goût d'un yaourt exotique toi ?

Gemini a écrit:
D'où la nécessité de l'expérimentation physique, ce qui ne sera probablement jamais possible... On tourne en rond
Bah peut-être pas de notre temps mais plus tard, ou si on parvient chimiquement à reproduire les sens selon une situation on pourra peut-être être capable de faire reproduire une sensation à quelqu'un (ou plutôt à son cerveau qui lui en donnera [fera vivre] l'interprétation) même si cela me semble un brin utopiste. cyclops
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Philippe Sam 13 Fév 2010 - 23:10

Zacha a écrit:(faire pipi derrière un arbre debout ! on peut pas faire ça nous par exemple, et plein d'autres trucs encore geek )
Si, c'est possible, mais ça demande un peu de doigté...
J'ai vu la technique décrite sur une affiche féministe dans les toilettes d'un squatt à Rennes (mais pas en vrai).
(Ce qui aurait tendance à prouver que l'on est plus limité-e par nos croyances que par nos corps?)

Mais avant de pouvoir écrire son nom dans la neige en urinant, faut un peu d'entraînement...
Ah, je digresse! Rolling Eyes
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Zacha Lun 15 Fév 2010 - 12:23

Nan c'est pas possible je te dis Phil (viens on échange de corps et tu essayes), et puis même si ça l'était qu'est ce qui ne prouve pas que certains n'auraient pas la possibilité de le faire parce que physiquement différents ? hein scratch

C'est comme le coup de faire un "u" avec sa langue, certains peuvent d'autres peuvent pas !
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par gemini Lun 15 Fév 2010 - 12:44

Et se lecher le coude, hein... Qui peut le faire ça, se lécher le coude ? Perso j'y arrive pas mais je connais quelqu'un qui le fait sans souci...
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Zacha Lun 15 Fév 2010 - 14:34

Gemini a écrit:Et se lecher le coude, hein... Qui peut le faire ça, se lécher le coude ? Perso j'y arrive pas mais je connais quelqu'un qui le fait sans souci...

Tout le monde peut le faire Gemini... en se coupant le bras lol!
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Philippe Lun 15 Fév 2010 - 14:49

(Ce n'est pas que j'accorde à ce sujet une importance primordiale Rolling Eyes mais je n'aime pas laisser traîner les a priori limitants.)
Zacha a écrit:Nan c'est pas possible je te dis Phil
Mais si, je te dis! D'ailleurs on trouve même des pages web qui expliquent comment faire et que c'est traditionnel dans certains pays/certaines époques:
http://00-urineuses.isuisse.com/urineuses.htm
http://endehors.org/news/uriner-debout-par-plaisir-et-par-defi
Et je ne parle pas des accessoires (Freelax, Travelmate, etc.) qui sont fort utiles par ex. quand on est encordée au milieu d'une falaise.
(viens on échange de corps et tu essayes)
J'aimerais bien si c'était possible, mais je commencerais par expérimenter d'autres trucs. Smile
et puis même si ça l'était qu'est ce qui ne prouve pas que certains n'auraient pas la possibilité de le faire parce que physiquement différents ? hein scratch
D'après le premier texte (des stats sur 600 femmes?), 70% de femmes réussissent.
(Bon, on est d'accord, ce n'est pas parce que c'est écrit sur une page web que c'est vrai. Mais mis à part le témoignage des squatteuses rennaises - à qui je n'ai pas pu m'empêcher de demander si l'affiche était réaliste - et bien que je ne sois pas expert en anatomie, ça me semble jouable avec un peu d'entraînement.)

PS: et non, je ne suis pas un adepte de l'ondinisme. Mad
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par gemini Lun 15 Fév 2010 - 15:19

Zacha a écrit:Tout le monde peut le faire Gemini... en se coupant le bras
affraid J'y avais pas pensé...

Phil a écrit:Mais mis à part le témoignage des squatteuses rennaises
A l'élabo ? (Nostalgie de jeunes années passées dans ma ville natale...
Smile )
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion. Empty Re: Ceci n'est pas une proposition. Plutôt une conclusion.

Message par Zacha Lun 15 Fév 2010 - 15:31

Phil a écrit:
Zacha a écrit:Nan c'est pas possible je te dis Phil
Mais si, je te dis! D'ailleurs on trouve même des pages web qui expliquent comment faire et que c'est traditionnel dans certains pays/certaines époques

Et je ne parle pas des accessoires (Freelax, Travelmate, etc.) qui sont fort utiles par ex. quand on est encordée au milieu d'une falaise.
Nannnnnn, affraid y'a même des accessoires !!! Pardonnez mon ignorance ô grand gourou Phil

Phil a écrit:
Zacha a écrit:(viens on échange de corps et tu essayes)
J'aimerais bien si c'était possible, mais je commencerais par expérimenter d'autres trucs. Smile
Razz

Phil a écrit:
D'après le premier texte (des stats sur 600 femmes?), 70% de femmes réussissent.
(Bon, on est d'accord, ce n'est pas parce que c'est écrit sur une page web que c'est vrai. Mais mis à part le témoignage des squatteuses rennaises - à qui je n'ai pas pu m'empêcher de demander si l'affiche était réaliste - et bien que je ne sois pas expert en anatomie, ça me semble jouable avec un peu d'entraînement.)

Oué bah 70% ça veut pas dire toutes ! na ! Et puis 600 c'est pas beaucoup quand même je trouve pour un sondage, pfffffff bon d'accord je retourne m'entrainer Arrow lol!
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum