CINEMA UGC Bercy : vendredi 27 et dimanche 29 janvier 2012

2 participants

Aller en bas

CINEMA UGC Bercy : vendredi 27 et dimanche 29 janvier 2012 Empty CINEMA UGC Bercy : vendredi 27 et dimanche 29 janvier 2012

Message par Noumi Jeu 26 Jan 2012 - 11:22

Bonjour les petits amis de la forêt (oui je sais nous sommes dans une savane, mais c'est pas grave),

Je suis naturellement tournée vers le cinéma, mais des problèmes personnels (et pourris) m'en ont éloignée pendant près de 2 ans.
Je suis donc en manque ET en retard.

Je suis capable d'y aller toute seule, mais j'apprécie tout autant d'être accompagnée.

Je vous indique mon emploi du temps de cinéma, si certains souhaitent me rejoindre pour l'une et/ou l'autre de ces séances, cela me fera plaisir.

Je mettrais ce fil à jour à chaque fois que j'irais zaux cinémas ou que certains souhaitent y aller Smile

Cinéma : UGC BERCY, métro Saint Emilion de la ligne 14.

Vendredi 27 janvier :

J. EDGAR à 22h00


Dimanche 29 janvier :

THE ARTIST à 9h45
ALVIN ET LES CHIPMUNKS à 12h00
INTOUCHABLE à 14h30
THE DESCENDANT à 17H15.



A bientôt Smile
Noumi
Noumi

Messages : 1336
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA UGC Bercy : vendredi 27 et dimanche 29 janvier 2012 Empty Re: CINEMA UGC Bercy : vendredi 27 et dimanche 29 janvier 2012

Message par Belo-Horizonte Jeu 26 Jan 2012 - 12:43

Bons films ! Je ne vais pas venir car j'ai déjà vu la plupart de ceux que tu cites, et je préfère privilégier des horaires ciné avec le moins de foule possible (donc hors WE).

Simple conseil : va voir J Edgar en VO, pour le jeu d'acteur de Léonardo DiCaprio (je suis très surpris qu'il ne soit même pas nominé aux Oscars, il l'avait pourtant été pour les Golden Globes), va voir Zi Artist en VO aussi (non là-dessus je plaisante, vu le caractère sonore du film - génial au demeurant)
Intouchable j'ai ma théorie sur le phénomène social, on en parlera en live une fois que tu l'auras vu

Si jamais tu t'ennuies une fois visionnés tes cinq films en deux jours, va voir "La colline aux coquelicots", c'est un très beau film (et très intéressant)
Belo-Horizonte
Belo-Horizonte

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA UGC Bercy : vendredi 27 et dimanche 29 janvier 2012 Empty Re: CINEMA UGC Bercy : vendredi 27 et dimanche 29 janvier 2012

Message par Noumi Jeu 26 Jan 2012 - 13:25

Merci Belo Smile
Je dois avouer que mon emploi du temps ne me laisse pour l'instant pas beaucoup de temps le week end et surtout j'ai besoin de faire une cure tongue

Pour le conseil, merci à toi, mais depuis près de 20 ans dans la mesure du possible je vais voir les films en VO.

Je prends note pour la colline aux coquelicots Smile

Pour intouchable, je l'ai déjà vu à sa sortie et je ne retourne pas le voir pour cause de "phénomène social", mais bien parce que j'ai adoré ce film comme je n'en avais plus aimé depuis bien longtemps. J'entends que parce qu'il fonctionne il devient un "phénomène social", mais dans l'absolu et encore plus au niveau du cinéma, ce que j'aime ou ai envie de voir ou apprécie ne s'encombre pas du "phénomène social" qu'il provoque. J'aime à comprendre pourquoi cela devient un "phénomène social", mais je ne vais pas le voir pour cela. (oui je me sens obligée de me justifier, na!!)
J'en parlerai avec toi avec grand plaisir.

Smile
Noumi
Noumi

Messages : 1336
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA UGC Bercy : vendredi 27 et dimanche 29 janvier 2012 Empty Re: CINEMA UGC Bercy : vendredi 27 et dimanche 29 janvier 2012

Message par Belo-Horizonte Ven 27 Jan 2012 - 2:38

Si tu aimes le genre, ajoute Sherlock Holmes à ta liste : arborescence éclatée, élasticité du temps, sens du détail, de l’anticipation et du verbe… Ca sent les rayures black & white !
Belo-Horizonte
Belo-Horizonte

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum