Presse : Libé parle des précoces

+18
enzèbrée
fleurblanche
tatiechou
Mariie
remyy
Tof
'moy [Baboo]
Betapi
Kangchenjunga
jmd
Elléane
zebeurton
Mor_IsH
Mlle Zèbre
marmotte
Fata Morgana
ikg
ethocom
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Presse : Libé parle des précoces - Page 2 Empty Re: Presse : Libé parle des précoces

Message par 214782 Mar 31 Jan 2012 - 19:36

Je crois que c'est indispensable de faire connaitre cette différence pour favoriser le développement zébral. Tout est une question de confiance en autrui : il faut considérer que la majorité va utiliser cette nouvelle donnée à bon escient et non pas pour essayer de nuire.
Ouais je crois aussi, c'est la société dans laquelle on vit, ou on ne peut pas etre respecté en silence, on est obligé de se montrer et de s'exprimer pour etre pris en considération. (c'est ce qui attise les protestations des réactionnaires a la soral tout le temps en train de se plaindre du "lobby juif" ou du "lobby homosexuel", sauf qu'ils ont pas le choix si ils veulent pas qu'on les écrase)

Et tout passe aussi par une bonne information, et non pas des articles approximatifs écrits dans un but de justification de l'échec scolaire, qui en réalité a de trop nombreuses autres raisons d'exister.
Ouais, pourvu qu'on finisse pas caricaturés comme les homos.

De toutes façons, ceux qui ne sont pas prêts à accepter cette différence, on en a probablement tous déjà croisés.
No comment.

214782

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presse : Libé parle des précoces - Page 2 Empty Re: Presse : Libé parle des précoces

Message par Kangchenjunga Mar 31 Jan 2012 - 20:49

à quand une Zebra Pride?
Kangchenjunga
Kangchenjunga

Messages : 267
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Presse : Libé parle des précoces - Page 2 Empty Re: Presse : Libé parle des précoces

Message par Zögern Mer 1 Fév 2012 - 3:47

Hmm... j'adore l'idée ! Avec de belles banderoles noires et blanches (on serait forcément soutenus par les bretons) et Thierry Lermite... Reste à fixer la date, et je propose le 29 février : original, différent, inhabituel, il arrive malgré tout à passer inaperçu tous les quatre ans...

Zögern

Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum