a mon tour de me présenter

2 participants

Aller en bas

a mon tour de me présenter Empty a mon tour de me présenter

Message par heclypse Sam 31 Déc 2011 - 15:19

alors par quoi commencer.
je ne suis pas zèbre enfin pas diagnostiquée mais j'ai toujours eu le sentiment d'être différente. je me pensais extra terrestre enfant.
j'ai commencé à comprendre lorsque ma fille alors agée de 8 ans a été diagnostiquée zèbre. alors j'ai commencé à lire, a fouiller pour savoir à quoi m'attendre et plus je lisais plus j'avais l'impression de lire mon histoire.
il y a 2 semaines c'est ma 2ème fille (agée de 7ans) qui a passé les tests et hop une zebre de plus à la maison.
alors moi j'ai 38 ans, j'habite en isère, maman heureuse de 2 filles (et oui vous avez bien compté).
je continue ma recherche pour aider mes filles a bien grandir, a être heureuse et surtout à utiliser leur potentiel dans les meilleures conditions.
pas comme moi, mon parcours scolaire a toujours été plutot cahotique, ma grande mémoire étant mon atout et mon manque de développement mon point faible. littéraire car je suis une dévoreuse de livre en tout genre mais incapable de développer mes idées, l'introduction, la conclusion ca je maitrise mais le milieu ben ya pas besoin de milieu puisqu'il ya le début et la fin. matheuse ca oui, c'est la matiere qui m'a toujours sauvé surtout au bac et puis en math pas besoin de réfléchir c'est juste ou c'est faux.
allez maintenant je vais allée faire un tour du forum.
joyeux réveillon à toutes et tous.

heclypse

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour de me présenter Empty Re: a mon tour de me présenter

Message par bluecat Sam 31 Déc 2011 - 18:37

bienvenue!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum