Rencontre samedi 30 à propos du forum

+10
Philippe
Admin
Tit'C.
Virgule
augenblick
Zacha
moonage
éden
Super PY est rive
lilipop
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Gigi Mer 27 Jan 2010 - 21:00

Bonsoir,

Je pense pouvoir me joindre à vous samedi, même si je ne peux rien garantir car petits soucis de santé ces derniers temps.

Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Morgane Dim 31 Jan 2010 - 0:29

Je suis heureuse d'avoir passé ce moment au coeur de la prairie de Lili et d'avoir passé un moment... Rolling Eyes plutôt chouette geek baignée de rayures en synergie What a Face
De toutes ces couleurs complémentaires, je rêve, là maintenant, que l'on parvienne à en faire une fresque en mouvement... au sein de laquelle, chacun se sentirait en droit de ne-pas caler son pas sur celui des autres drunken et se sentirait l'envie de découvrir des trots, des galops, des envolées, des repos... que la vie ne leur aurait, jusque là, pas permis d'effleurer... Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par chrissieb63 Dim 31 Jan 2010 - 2:45

yyyyyyiiiiiiiii hhhhhhhhhhaaaaaaaaa!
cataclop cataclop, je trotte et je batifole de tout coeur avec toi, et d'autres encore
soyons fous, pas encore né celui qui me passera le licol autour du cou
bounce bounce

Admin is back, a mis en place ce "réponse rapide", trop bat
bravo!!
cat
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Dim 31 Jan 2010 - 12:05

Tout le monde ne l'a pas vécu comme telle. Je dis ça pour les silencieux observateur.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Super PY est rive Dim 31 Jan 2010 - 12:11

J'ai été un silencieux observateur, et je posterai ce que j'ai à en dire.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Dim 31 Jan 2010 - 12:34

procès d' intention.... je parle des gens non présent.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Gigi Dim 31 Jan 2010 - 13:17

Pour moi, il était important hier que des choses soient dites au lieu d'être gardées enfermées en chacun, sources de frustrations et de rancœurs.

J'espère que nous avons amorcé un peu cela. Smile

J'ai conscience que c'est difficile pour tout le monde, à la fois pour celui qui tente de s'exprimer et pour celui qui reçoit. Mais la franchise et la volonté de s'aider les uns les autres à avancer est pour moi une force importante de ce groupe, une capacité que nous devons entretenir et favoriser.

Mes regrets par rapport à hier, outre d'avoir eu une présence limitée par une "autonomie de batterie trop faible" :
- ne pas avoir proposé d'interrompre par moment les débats théoriques pour accueillir ensemble et favoriser l'écoulement des émotions fortes que certains étaient en train de vivre.
- ne pas avoir plus insisté sur le positif. Sur le fait que je crois en notre capacité à gérer intelligemment les différents et à en retirer un apprentissage. En notre capacité à rebondir, à tirer des leçons de nos échecs, à faire une richesse de nos différences. Ne nous sous estimons pas, ne baissons pas les bras à la première difficulté, c'est renforçant / motivant quand on a réussi à surmonter une difficulté !

Sinon, sur un plan plus personnel, je suis contente d'avoir réussi hier à respecter mes propres limites, à rentrer chez moi lorsque j'ai senti que c'était nécessaire. Je suis heureuse d'avoir envie de créer du positif avec vous, mais de ne pas non plus me sentir dépendante de ce forum, d'arriver à éviter de trop l'investir, de trop en attendre.

Je suis moins contente de constater que mon souhait de favoriser le groupe dans son ensemble se fait au détriment de l'affirmation de mes propres préférences. Je n'arrive pas à vraiment revendiquer mon adhésion à la tendance "travail introspectif". Peut-être que je veux trop ménager la chèvre et le choux ? Est-ce ma faute si j'aime les deux, si je vois du potentiel partout ?
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par augenblick Dim 31 Jan 2010 - 15:06

Rien de mystérieux ni d'extravagant dans cette rencontre : nous avons échangé avec Sylvain sur la pérennité du forum, sa modération, les parties privées, publiques, la coexistence de sensibilités multiples, l'afflux de nouveaux membres (dont je suis). Un CR/résumé vient.

C'est en effet plus facile de se dire les choses de visu, et d'ajuster la communication si besoin, on est tous suffisamment directs pour ça.

J'ai aussi été très touchée de revoir ceux avec qui j'avais déjà discuté, ceux que j'avais envie de rencontrer et ceux que j'ai eu plaisir à découvrir Very Happy

On est plusieurs à chercher un lieu extérieur pour le prochain rendez-vous (calme, grand où on peut squatter des heures sans être obligé de surconsommer ou de consommer tout court). J'ai pour ma part une piste dans mon quartier (NE parisien).

Il y a toujours la question/la peur/la pas envie de "qui vient participe", mais il y a aussi moyen de venir observer ou d'envoyer des questions ou des idées de loin, sur le fil d'Eden, débat sur le forum.

Et aussi, il nous fait plein de clins d'œil Sylvain, l'admin Wink pirat
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Admin Dim 31 Jan 2010 - 15:40

Wink Like a Star @ heaven

Admin
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Paris belle époque

http://zebrascrossing.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Gigi Dim 31 Jan 2010 - 16:00

Chouette, un admin moins timide cheers Like a Star @ heaven
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 16:05

Encore une fois remercions si sincèrement notre parfaite hôtesse pour son accueil (et ayons une pensée pour Théo qui s'il a su "plumer" Chrissie au début, n'a pas trouvé d'autres joueurs après... mais a su "chiper" un i-phone au passage).

Petit clin d'oeil en passant :
http://www.templiers.org/templiers.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par lilipop Dim 31 Jan 2010 - 20:29

De la part de Théo / : "Merci Jérôme pour l'adresse. Ton i-phone était dans le lit , alors je me suis endormi avec !
Not Sleep cheers "

Merci aussi pour vos messages pour hier. Lili
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Super PY est rive Lun 1 Fév 2010 - 23:52

J'ai été content de voir tant de gens rassemblés, et de revoir ceux qui étaient présents.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum