Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

+22
Basilice
dessein
phinou
Saphodane
bepo
pandorine
'Sengabl
FunkyKyu
Benjamin
Asaka
scoumoune
tyler
zebeurton
Tof
anthracite
♥ El Castor ♥
Prosopeion
Maderane
Granny
DoomGopher
sig
bluecat
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Jeu 22 Déc 2011 - 21:32

Je m'explique: je me cogne toujours dans pleins de trucs. Tables basses, poignées de porte, porte tout court, poteaux...
"empotée" disent certains, la faute à une latéralité non homogène, voire un trouble du schéma corporel disent d'autres.
Pas du tout.
Certains objets me sont délibérément hostiles, je le sais. Ils ne peuvent pas résister à l'idée de me martyriser le petit orteil, de s'enfoncer juste sous ma rotule ou entre deux côtes...parmi cette engeance maléfique, mon pire ennemi est la table basse: raison pour laquelle il n'y en a pas chez moi. Ce sont des meubles des plus sournois, tout comme l'alligator à l'affût ressemble à un innocent tronc mort, la table basse prend un air immobile pour mieux se déplacer fourbement, juste d'1 ou 2cm, quand vous passez à côté et paf! la rotule ou scratch! le petit orteil.
Je suis plus clémente vis-à-vis des poteaux qui sont quand même parfois un soutien bienvenu en cas d'accès d'ivrognerie caractérisée.

Quel est votre pire ennemi en la matière? Ou faites-vous partie de ces êtres magnifiques se mouvant avec grâce et domptant toute vellèité hostile "meublesque"?


PS: pas de souci pour ma santé mentale, nous avons voté à l'unanimité: nous ne sommes pas schizophrène(s) What a Face


Dernière édition par bluecat le Ven 23 Déc 2011 - 6:52, édité 1 fois (Raison : accent)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par sig Jeu 22 Déc 2011 - 21:52

La table basse, faut la laisser grandir avant de la juger (sinon c'est atteinte sur mineur!!).

Si elle cogne les orteils, c'est une erreur de jeunesse, une fougue incontrôlée, une sorte de besoin de reconnaissance face à ce monde de grands buffets et autres vaisseliers !!! Il faut qu'elle fasse sa place, comme un enfant de CP au milieu des CM2 !!

Courage, table basse, te laisse pas faire !! Je suis avec toi !!!

sig

Messages : 709
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par DoomGopher Jeu 22 Déc 2011 - 21:53

moi j ai ejecté mon sommier de chez moi .
IL attendait comme par hasard que je me mette au lit pour commencer a grincer , et bien sur ca m empechait de dormir ( et le reste )
et forcement des que je me met a l affut , immobile , pour le surprendre , il se tait l'odieu ... pas une seule fois je n ai reussi a le prendre en flagrant des lits .... dans le doute , je l ai foutu dehors !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Jeu 22 Déc 2011 - 22:00

ah le fourbe! t'as bien fait!
(et maintenant tu dors sur "par-terre-qui-grince-pas"? )

@sig: ah tu éclaires ça sous un autre jour Idea quoique j'ai jamais eu de patience avec les gamins. tout pareil que les tables basses, c tjs ceux des autres qui m'embêtent (d'ailleurs y en aura pas non plus chez moi What a Face )
bon, faut donc juste que jme prépare psychologiquement à être attentive et trèèès patiente quand je vais là où il y a des tables basses et être aussi brave avec elles qu'avec les petits monstres à deux pattes
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par DoomGopher Jeu 22 Déc 2011 - 22:18

(ouép mon matelas est content de dormir a meme le sol qui grince po)
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Granny Jeu 22 Déc 2011 - 23:09

C'est pas la faute à la table basse, c'est toi qui es trop grande.

C'est le coup classique pour culpabiliser le malheureux acheteur qui ramène une marchandise dont l'obsolescence programmée ou la malfaçon lui jouent un mauvais tour !!

Réécoute Le Tailleur (Y a Comme Un Défaut) de Fernand Raynaud.

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Maderane Jeu 22 Déc 2011 - 23:16

Moi ce n'est pas la table basse qui me cause le plus de tracas .... ce sont ces fichus poignets de portes que j'ai à mon boulot , je suis toujours en train de m'y accrocher , elles me stoppent en pleins élan ,et me font meme oublier parfois la raison de ma venue , elles sont fourbes en plus les bougresses !... le pire c'est que nous avons des jolies tenues en papiers qui nous sied à ravir mais se déchirent avec autant de facilité .. donc je me retrouve avec des trous dans mes tenus et et des bleus sur le coté ..
je crois tout simplement que dans ma tête je me crois plus mince que je ne suis What a Face
Maderane
Maderane

Messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par DoomGopher Jeu 22 Déc 2011 - 23:30

des tenues en papier ? tu fais quoi comme boulot ? personnage de BD ?
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Maderane Jeu 22 Déc 2011 - 23:33

DoomGopher a écrit:des tenues en papier ? tu fais quoi comme boulot ? personnage de BD ?
Laughing j'aurai sans doute préférée , non je suis infirmière ..
Maderane
Maderane

Messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Ven 23 Déc 2011 - 6:59

@granny: excellent! Very Happy connaissais pas Fernand Raynaud
côté taille, je suis plutôt grande mais ça va encore, pas une perche non plus. je dois donc sûrement avoir les genoux au mauvais endroit Laughing

@maderane: ton lieu de travail est clairement colonisé par des poignées des plus malveillantes! elles essaient même de te tuer par contamination biologique Evil or Very Mad
la seule solution pour toi est le port d'un corset en mousse par-dessus ta tenue de travail. elles ne gagneront pas!!! Twisted Evil

@doom: j'espère que t'as pas mal au dos enfin surtt si c un matelas en latex, avec ceux-là normalement c le sommier qui "travaille"
les chats ont le sens du confort, c bien connu, donc j'ai un panier de première classe (c le truc le plus cher que je possède lol) qui a changé ma vie enfin mes nuits donc je prêche la bonne parole Wink
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Invité Ven 23 Déc 2011 - 15:10

Le pire ennemi ? Je parlerais plutôt de complot Wink

La table basse oui avec orteil en sang (aïe), poignées de portes qui prennent le pull, la cafetière me projette du café chaud mais uniquement quand je suis pieds nus, mais surtout les objets se cachent surtout le tél quand je pars en retard, le médicament à dodo quand je vais me coucher, etc. Et pourtant je pose toujours tout à la même place je le jure Wink

Par contre les jouets du chat trainent traitreusement partout mais ceux là ne m'en veulent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Prosopeion Ven 23 Déc 2011 - 17:45

bluecat a écrit:Je m'explique: je me cogne toujours dans pleins de trucs. Tables basses, poignées de porte, porte tout court, poteaux...
"empotée" disent certains, la faute à une latéralité non homogène, voire un trouble du schéma corporel disent d'autres.
Pas du tout.
Certains objets me sont délibérément hostiles, je le sais. Ils ne peuvent pas résister à l'idée de me martyriser le petit orteil, de s'enfoncer juste sous ma rotule ou entre deux côtes...parmi cette engeance maléfique, mon pire ennemi est la table basse: raison pour laquelle il n'y en a pas chez moi. Ce sont des meubles des plus sournois, tout comme l'alligator à l'affût ressemble à un innocent tronc mort, la table basse prend un air immobile pour mieux se déplacer fourbement, juste d'1 ou 2cm, quand vous passez à côté et paf! la rotule ou scratch! le petit orteil.
Je suis plus clémente vis-à-vis des poteaux qui sont quand même parfois un soutien bienvenu en cas d'accès d'ivrognerie caractérisée.

J'ai rarement vu un déni d'alcoolisme aussi flagrant.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par ♥ El Castor ♥ Ven 23 Déc 2011 - 17:52

lol Prospoièse

Bien ecrit ton post bluecat

Moi aussi je me suis deja eclaté une rotule sur un coin de poignée en bois pointu qui s'est effoncé dans mon os
Une table basse m'a egalement fait tombé, mais je ne ferai pas de déni d'alcoolisme.
Je me suis egalement empallé la cuisse sur le rebord pointu de l'evier en tombant en voulant installer un meuble haut de cuisine... cette fois là j'étais sobre.

Mais je me dis que je le mérite car, à l'instar de Kaka, je m'entraine avec mon frère au foot dans la maison, probablement l'esprit de la maison s'est vengé...
Je me demande d'ailleurs ce que tu as fait, bluecat, pour mériter cha...
A moins que ce soit dans une autre de tes 9 vies.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par DoomGopher Ven 23 Déc 2011 - 18:12

oui matelas en latex ^^
mais j y dors tres bien , j ai besoin d un bon maintien du dos ^^ et je pourrais quasiment dormir a meme le sol si ca m ecrasait pas autant les os ^^
This IS SPARTA !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par anthracite Ven 23 Déc 2011 - 18:16

Je suis très étonnée que personne ne parle des chambranles de porte. Mes os des hanches (vous savez, l'arête qui dépasse sur les côtés du bassin, où que ça fait très très mal quand tu te cognes dedans) et mes orteils refusent encore d'évoquer certains souvenirs cuisants de rencontre inopinée, brutale, fatale. Une fois, je me suis explosé un orteil dans le chambranle de porte alors que j'étais en retard pour partir au boulot, j'ai ensuite passé la journée à regarder avec inquiétude mon orteil enfler puis bleuir puis noircir dans mes petits-escarpins-à-talons, et j'ai finalement du rentrer chez moi en taxi parce que je ne pouvais plus poser le pied par terre. Je l'aurais démoli à coup de hache, ce fucking chambranle.
D'ailleurs, je vivrais bien dans une grande pièce unique, sans portes, sans chambranles, sans murs, où mes os pourraient - enfin - s'ébattre en liberté, sans crainte de la fracture.

Ah oui, les bleus d'alcoolisme, j'ai pratiqué aussi, mais là je ne m'en prends qu'à moi même, franchement.
anthracite
anthracite

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Sam 24 Déc 2011 - 10:08

anthracite a écrit: Mes os des hanches (vous savez, l'arête qui dépasse sur les côtés du bassin, où que ça fait très très mal quand tu te cognes dedans)
c l'os iliaque. effectivement aux premières loges dans bien des cas...

anthracite a écrit: Je l'aurais démoli à coup de hache, ce fucking chambranle.

c plus prudent à la hache. jme suis déjà livrée à des voies de fait vengeresses sur meuble par coup de pied interposé, c le meuble qui gagne.
(BONK! AÏEUH! *saloperie!!!* RE-BONK AAAAIEUUUUUUH!!! )


anthracite a écrit:Ah oui, les bleus d'alcoolisme, j'ai pratiqué aussi, mais là je ne m'en prends qu'à moi même, franchement.
moi aussi. d'ailleurs ceux-là jles compte plus What a Face

@cramique: oui, complot est le terme adéquat. et les objets qui disparaissent, je connais aussi. d'ailleurs g capitulé avec 2-3 trucs. mes clés ne quittent pas la porte tant que je suis chez moi sinon c foutu.

@proso: nan mais c même pas vrai! d'ailleurs jte rappelle que chez toi il y a un certain tabouret de bar maléfique, celui du bout, là, qui m'a faire d'innombrables croche-pattes sur les qqes jours où j'étais là, indépendamment de toute imbibition éthylique

@castor:
Je me demande d'ailleurs ce que tu as fait, bluecat, pour mériter cha...

jme demande aussi, pourtant g déménagé plein de fois, mais même les esprits-de-la-maison-des-zautres ils m'aiment pas Evil or Very Mad

@doom: oué, j'oubliais que tu as une constitution physique plus confortable que la mienne. si jdors sur un truc dur, je sens tous mes os et jme réveille (si g dormi) avec un bras qui dort, voire un torticolis...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Tof Sam 24 Déc 2011 - 10:29

Ma fenêtre cherche à me tuer !!!
Je ne sais pas pour quel motif. Je l'ai toujours bien traitée. Peut-être a-t-elle mal pris le fait que je lui touche la poignée dés notre première rencontre...
Smile
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Sam 24 Déc 2011 - 10:36

si elle tente juste de t'écraser les doigts, une réconciliation est encore possible.
si elle en est déjà à essayer de te fracturer le crâne par contre, je crois que tu vas devoir passer au port du casque study
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Tof Sam 24 Déc 2011 - 10:45

Smile
Elle a en effet déjà essayé plusieurs fois de me fracturer le crâne (oui, c'est pour ça, tout s'explique... xD)
Hier elle a franchi un nouveau cap, se rendant compte que j'ai la tête trop dure pour elle, elle tente maintenant de s'en prendre à ma colonne vertébrale. Premier essai raté, mais flippant.

Si elle continue elle finit chez Carglass ^^
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par zebeurton Sam 24 Déc 2011 - 10:52

et encore vous avez pas eu l'attaque sournoise du lit quand votre insomniaque personnalité tente désespérément de regagner sa couette à 3 h du mat' sans réveiller son compagnon hypersomniaque (grrrrr) sans le réveiller... J'en ai été pour des années de marquage de la cuisse gauche. Bleu, violet, marron, jaune, toutes les couleurs y passaient
zebeurton
zebeurton

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 10:53

Les objets tangibles me laissent tranquille, par contre les objets imaginaires me harcèlent.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Sam 24 Déc 2011 - 11:03

ah ça c'est embêtant aussi, oui
Spoiler:

@tof: visiblement elle est prête à en venir aux pires extrémités, te laisse pas faire!!

@zebeurton: je vois tout à fait le genre de pieu dont tu parles. j'en ai eu un comme ça, il a fini avec 5cm de mousse scotché au coin du sommier Twisted Evil



bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par tyler Sam 24 Déc 2011 - 14:20

Aucun problème avec la table basse, mais doigt de pieds eux par contre font la gueule, et ils sont très rencunier.
Sinon j'ai l'étrange sensation que mon plumard essaie de m'avaler.

tyler

Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par scoumoune Sam 24 Déc 2011 - 14:46

2 poignées de portes cassées Evil or Very Mad ...
quand çà m'arrive , portes , murs , objets , etc ,...je cogne , je casse , je crie , j’injurie ( p*** de ppp*** de pppppp*** de..etc...)...
non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

ça me caaaaaaaaalme vachement What a Face clown bounce cheers
...
et ma chienne cherche le premier trous de souris geek et comme y'en a po , elle tambourine avec ses manchons de pattes avant , la porte d'entrée...pour s'enfuir What a Face
scoumoune
scoumoune

Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 75
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par zebeurton Sam 24 Déc 2011 - 15:27

j'ai fait pire, j'ai viré le lit, on dort maintenant sur des tatamis avec un futon dessus, idéal pour nuits agitées (et je parle de sommeil)...
zebeurton
zebeurton

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Asaka Sam 24 Déc 2011 - 16:06

Depuis que j'ai un lit mezzanine avec barrières et non un lit plus proche du sol, je ne me réveille plus contre la porte de la chambre (quand je tombe, faut croire que ça ne me réveille pas, et je roule en dormant apparemment). Ah, ce vieux lit...Je l'ai envoyé dans un centre de rééducation, il était pas très bien débourré le bestiau, il me fichait par terre à tous les coups, j'avais besoin de l'aide d'un pro à ce stade.

Sinon, effectivement, les coins de table en veulent à mes cuisses, les coins de fenêtre à mon crâne, le chat en veut à mes doigts, et surtout, surtout, tout ce qui est classeurs/table basse en veut à mes chevilles et mes orteils. Je crois qu'ils me guettent pour se placer sur mon chemin, le classeurs me dégringolent dessus, et la table basse me marche sur les pieds. Ah, et j'ai vécu une tentative d'assassinat par mes livres, aussi, qui ont joué à "Domino Cascade", et c'était moi le rocher sous la cascade.
Asaka
Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne/ Paris en semaine

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Benjamin Sam 24 Déc 2011 - 16:12

Tu devrais la menacer. "Si tu insistes, tu finiras dans la cheminée !". Ainsi, elle verra de quel bois tu te chauffes.
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Sam 24 Déc 2011 - 16:36

sûr que dans ce genre de situations, tous les coups sont permis! Twisted Evil si les menaces purement verbales ne suffisent pas, faudrait tenter le niveau au-dessus: poser une scie à bois bien en évidence juste à côté du meuble coupable pour lui montrer qu'on ne rigole plus Twisted Evil (vais de ce pas m'en acheter une)

tyler a écrit:Sinon j'ai l'étrange sensation que mon plumard essaie de m'avaler.

mon panier me fait le même effet, surtout en hiver What a Face (certains canapés aussi d'ailleurs)

@scoumoune: moi aussi ça me calme What a Face

@zebeurton: technique radicale, félicitations!

@asaka: t'as bien fait. j'espère pour toi que tu ne vas pas réussir à rouler par-dessus les barrières Laughing
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par FunkyKyu Sam 24 Déc 2011 - 16:47

Effectivement, post revigorant, toutefois, je trouve l'angle d'approche étrange.

L'impression que la question est prise dans le mauvais sens.
Peut-être est-ce du fatalisme, mais il me semble que chaque organe a une fonction particulière.
Et qu'il en va de même pour chaque partie de notre anatomie (hormis peut-être le lobe d'oreille, certainement l'exception qui confirme la règle)

Mon expérience personnelle à moi et qui est mienne m'a permis de comprendre certaines de ces parties.
De ressentir leur utilité. Il s'agit bien là d'une compréhension profonde. Née par empirisme.

Aujourd'hui c'est une évidence, le petit orteil n'a pas d'autre utilité que de retrouver les meubles la nuit.
Et cela se comprend.
Comment, autrement, pourrions-nous nous faire une idée de la topologie d'une pièce plongée dans l'obscurité ?

Toutefois, devant la perfidie de certaines constructions meublesques, l'évolution a dû trouver des solutions.
En effet, la place des pieds étant SOUS la table (ça je le sais car on me l'a souvent répété), il était impossible pour le petit orteil de débusquer un meuble de cette trempe.
C'est, à mon sens, pourquoi elle nous a gratifié du couple genou/tibia, car les tables basses sont de hauteurs variables.
Cela dit, je te rejoins sur un point bluecat, ce sont des entités sournoises.
Sournoises, car elles grandissent.
Mais encore une fois, c'est pour notre bien.
Car si elles ne grandissaient pas, si elles ne devenaient pas plus hautes, plus posées, plus solides, nous n'aurions pas de cuisses, ni de hanches.

Nous devons donc nos orteils aux meubles, nos tibias, genoux, cuisses et hanches aux tables.
Nos crânes et nos colonnes vertébrales aux coins de fenêtre.

Quant à ces espèces de barres de fer qui poussent sur les bords des trottoirs, nous leur devons la vie.:


Dernière édition par FunkyKyu le Dim 25 Déc 2011 - 1:47, édité 1 fois (Raison : Parce que "aux tables", ça veut dire qu'il y en a plusieurs, et donc, pour prévenir les âmes sensibles, on doit mettre un X.)
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Sam 24 Déc 2011 - 17:11

haaaaaan! Idea voilà donc le chaînon manquant, tout s'explique! cheers
du coup, nos doigts, c grâce aux marteaux?

quant à ces "barres de fer", chez nous on en voit régulièrement de juvéniles, d'une hauteur de 50cm environ, juste ce qu'il faut pour être hors du champ visuel de qqn d'une taille normale qui marche sans regarder ses pieds. (j'adore les smiles sur la photo numero 2 hihi!)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par FunkyKyu Dim 25 Déc 2011 - 1:54

Exactement !
Les doigts, c'est grâce aux marteaux !
Surtout les pouces en fait.
La présence des quatre autres s'expliquant également par la perfidie des portières et des coffres de voitures.
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Dim 25 Déc 2011 - 9:53

heureusement, je n'ai pas de voiture. celles-là arrivent trop souvent à leurs fins en matière de mutilations zet dégâts corporels Evil or Very Mad

j'ai expérimenté hier chez mes parents la table "demi-basse" à savoir petite, mais déjà assez haute, juste à côté de mon fauteuil.
j'en ai une belle séquelle juste au-dessus du coude.
c'est une adolescente rebelle, elle va mal finir (plateau en marbre, pas de doute celle-là a la tête dure!!)
après 2x je l'ai mise au coin, punie Twisted Evil elle n'a pas osé en bouger, trop de témoins.
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Jeu 29 Déc 2011 - 21:42

Connaissez-vous les pathogènes opportunistes? Ces bactéries, champignons etc généralement inoffensifs qui en présence d'un système immunitaire affaibli se transforment en ennemis redoutables?
J'ai chez moi un tiroir opportuniste.
Alors que j'allais tranquillement poser mes fesses sur la chaise de ma cuisine (d'une spaciosité très restreinte), profitant que j'ai la crève/mal dormi/la tête dans le Q, le petit saligaud de tiroir de la table s'est sournoisement ouvert un peu plus pour aller s'encastrer dans ma fesse gauche, m'écrasant de son coin (heureusement arrondi, j'ai de la chance dans mon malheur) un bout de muscle qui me fait maintenant mal chaque fois que je le serre.
Pour ceux qui se lanceraient dans des spéculations spatiales sur le comment j'ai pu avoir le Q du côté de la table pour m'asseoir, je précise que vu la configuration dla cuisine, je dois m'asseoir par la droite puis pivoter pr ramener mes pattes vers sous la table.
La bête me savait donc affaiblie et à très courte portée, j'étais foutue...

mais je vaincrai!!! Twisted Evil
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par DoomGopher Ven 30 Déc 2011 - 0:02

il me semble que nous sommes en presence ici d'une mise en abyme face a cette enigme a tiroir ... hum ... je dirais le Colonel Moutarde , dans la cuisine avec ... un pilon de dinde surgelé !
Elementaire mon cher Watson
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Ven 30 Déc 2011 - 12:57

Hmm, si ça se trouve ce tiroir n'a été que l'instrument involontaire de tous les couverts qui s'y trouvent, ceux -ci ayant fomenté le complot depuis longtemps, pour détourner ainsi la culpabilité vers un autre. où est la vérité??? le mystère s'épaissit...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par DoomGopher Ven 30 Déc 2011 - 13:07

je crois deviner que ce que t essayes de dire a mots couverts , c est que les col-verts ont developpé une haine farouche pour les chats qui les chassent ...
Le verre y etait , mais là il est ailleurs .
Tout ceci ne va quand meme pas se terminer par un duel à l'epée , si ?

Allons nous nous laisser dicter notre conduite par une bande de canards ?
Chats de toutes nations , basses tetes ou Bastët , relevez l'echine ( mais quittez la chine , ils vous transforment en peau'd'lapin ) et combattez avec l'ardeur fragile des coquelicots le regime palmipède , car on ne peut décemment plus entendre scander "Encore une victoire de Canard ! "
affraid
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Ven 30 Déc 2011 - 13:25

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Canard10

har har! Twisted Evil
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par DoomGopher Ven 30 Déc 2011 - 13:29

ah ah premiers coups de boutoirs sur l'egemonie de la volaille !
Haro sur les cancaniers !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Ven 30 Déc 2011 - 13:42

ce qui me brise le coeur, c'est leur traîtrise! Sad moi j'étais copines avec les canards, j'en ai recueilli plein dans mon appart', vois:

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Canard12

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Canard13

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Canard14

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Canard16

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Canard15

et ils me font ça, à moi!
en plus j'en ai offert à ma frangine pour jouer dans sa nouvelle baignoire, j'ai donc introduit le loup dans le bergerie!! ah, les fourbes!


bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par DoomGopher Ven 30 Déc 2011 - 13:48

et oui il faut se mefier de ces canards qui t apportent autant de vibrations !
(surtout celui avec la boule rouge ! )
il faut toujours s assurer que le canard est bien disposé , et telle cette pervenche , d'alpaguer :
"Hey mon canard , t es chaud ? "
S'il repond alors oui , c'est que son coeur est a la bonne place .
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Ven 30 Déc 2011 - 13:53

jvois que t'as pas raté "bondage duckie" ^^'
après qqe tps de loyaux services aquatiques il m'a lâchement abandonnée et reste maintenant immobile dans son coin(-coin)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par DoomGopher Ven 30 Déc 2011 - 13:58

je comprends mieux , apres pareil traitement , pourquoi les canards t en veulent ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Ven 30 Déc 2011 - 14:05

pourtant il avait l'air d'apprécier, il mettait du coeur à l'ouvrage! What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par DoomGopher Ven 30 Déc 2011 - 14:08

la simulation n'est pas un art si difficile , surtout si vous etes motivés par la gegene duracell ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Ven 30 Déc 2011 - 14:10

hum...héhé What a Face euuh *sifflote* mais nonnon pas du tout que vas-tu chercher là? Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Smiley14
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par DoomGopher Ven 30 Déc 2011 - 14:15

affraid

P.S : j apprecie bien ce tango drolatique clown
P.S.S: heu comment tu fais ton menage avec le balai dans le ... et heu surtout , t'as entamé par le coté brosse ?
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Ven 30 Déc 2011 - 14:21

hihi moi aussi!

ah mais le balai, c'est si nécessaire! or les chats ont l'échine solide et je n'ai pas encore courbé la mienne study
si je sens mes vertèbres craquer sous la pression, je passerai au balai "de soutien". par contre c pas pratique pour le ménage mais vu mon assiduité à la chose, ça ne devrait pas poser de criant problème avant un bout de temps
et sûrement pas par le côté brosse, suis pas SM non plus (pis les chats sont très propres, pas besoin de récurage)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par DoomGopher Ven 30 Déc 2011 - 14:31

Razz
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Ven 30 Déc 2011 - 14:37

What a Face

bon, c'est pas tout ça mais g pas encore mis le museau dehors aujd. faut ke j'aille m'acheter des chaussettes, vu le retard que g pris avec la lessive ^^
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par DoomGopher Ven 30 Déc 2011 - 14:46

t es vraiment la femme d interieur parfaite lol
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum