Réalisatrice cherche zèbre testé avec enfants pour reportage

3 participants

Aller en bas

Réalisatrice cherche zèbre testé avec enfants pour reportage Empty Réalisatrice cherche zèbre testé avec enfants pour reportage

Message par Luc Ven 2 Déc 2011 - 21:37

Geneviève Vaudran, réalisatrice qui travaille pour plusieurs chaînes de télévision, recherche dans le cadre d'une émission à venir pour la chaîne Direct 8, une personne surdouée, ayant passé un test WAIS, et ayant des enfants.

L'émission devrait durer une vingtaine de minutes, le tournage devrait avoir lieu les 19, 20 et 21 décembre. La réalisatrice souhaite filmer la personne en famille, puis avec des amis et aussi si possible sur son lieu de travail (soit trois tournages séparés).

Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP dans les 48 heures. La réalisatrice a besoin de leur nom et de leur numéro de téléphone pour prendre contact avec eux et s'organiser.
Luc
Luc

Messages : 4700
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalisatrice cherche zèbre testé avec enfants pour reportage Empty Re: Réalisatrice cherche zèbre testé avec enfants pour reportage

Message par meï Ven 2 Déc 2011 - 21:45

on m'a déjà demandé au moins 4 fois de participer à ce genre de tournage. (sujet enfants surdoués)il fallait que "ca frappe les esprit", dixit une des journalistes, "vous devez etre en train de vivre/traverser une difficulté ça rend plus interessant les choses pour le telespectateur"...grogneufff
direct8, aie attention quand mme,!! (à ce qui en est fait après...) je dis ça comme ça mais certains reportages faits à la va vite font de degats.(après aussi ds les retours.) Wink
après, il peut y avoir des bonnes choses.mais il faut rester vigilant Rolling Eyes .

moi je laisse, je vais déjà tourner un truc sur asperger!... What a Face (mais j'ai confiance dans l'equipe par contre.)
meï
meï

Messages : 1321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Réalisatrice cherche zèbre testé avec enfants pour reportage Empty Re: Réalisatrice cherche zèbre testé avec enfants pour reportage

Message par Luc Ven 2 Déc 2011 - 22:00

J'ai discuté 20 mn au téléphone avec Geneviève Vaudran, elle n'a pas l'air de vouloir faire dans le sensationnalisme, elle m'a paru saine, et fiable. Après, ce n'est qu'une impression. Elle a également prévu de filmer une enfant surdouée, et a déjà trouvé une petite fille.
Luc
Luc

Messages : 4700
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalisatrice cherche zèbre testé avec enfants pour reportage Empty Re: Réalisatrice cherche zèbre testé avec enfants pour reportage

Message par Demandred Ven 2 Déc 2011 - 23:12

C'est un peu le supermarché je trouve lol.
Demandred
Demandred

Messages : 685
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum